Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

echange printemps

Bouquets-19-1-

bonjour  les filles pas trop chaud ??????

chez nous en normandie ça tourne à l'orage pfff le soleil est reparti

 

sur le forum de béa il y avait un échange printemps auquel j'ai participé

je devais gâter cozette

il y a vait des règles à respecter  4 kdos dont 2 fait mains c'est papillon qui a lancé cet échange

voilà ce que j'ai envoyé

 

prinremps.jpg

quelques détails  

-papillon.JPG

un joli chapeau qui sent bon la lavande et qui sert de pique aiguille

des babioles et feuilles un tampon coeur  des fleurs , chats   pour le scrap  des galettes du MT st michel

 

co.JPG1.jpg

un torchon brodé  avec des épis de blé  cozette est boulangére

j'ai brodé des perruches je sais qu'elle a de nombreux locataires chez elle coz.JPG1.jpg

coze.JPG1

 

j'ai adoré cet échange ainsi que cozette qui a été ravie de mon envoi

 

je vous retrouve dans la semaine car j'ai également été très gatée

 

bon apres midi-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> superbes cadeaux. bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, j'arrive par ici pour vous dire bravo à toutes les 2! bel échange! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aujourd'hui ce sera visite d'un chateau à environ 50 km....j'espère que les enfants seront contents.....passe toi aussi une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'aimerai savoir si vous connaissez un site de broderie pour faire les "lettres de l'alphabet en majuscule" merci de votre réponse, au plaisir de vous lire. moumy55<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne comprends pas trop ta question<br /> <br /> <br /> il y a plein de lien pour lettres<br /> <br /> <br /> http://www.tricotoogle.com/lien.php?maincat=105&subcat=223&page=1<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> aujourd'hui vu le beau temps nous irons à un vide grenier assez imposant...ce matin, car cet après midi le soleil risque d'être trop fort.....ppasse une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien tes "zoziaux".....joli échange ....passe un beau jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée je n'ai pas eu la photo de ton coussinet dommage je serais ravie de la recevoir<br /> <br /> <br /> Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te le reposte demain<br /> <br /> <br /> j'ai du encore oublié la piece jointe <br /> <br /> <br /> je pense que je vais en refaire d'autres <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as bien travaillé, tout est très beau;  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Laurco j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super sympa ce que tu lui as envoyé<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups ici aussi les orages ont remplacé la chaleur hier et ce sera pareil aujourd'hui... moins 12 ° comme ça beurkkkkkk !<br /> <br /> <br /> Très joli échange hâte de voir ce que tu as reçu lol !<br /> <br /> <br /> Pour les liens frivolité, je suis allée chez "bidouillette" admiré ces créas lol si un jour j'arrive à ne serait ce qu'à réaliser un petit napperon wouahhhhh que je serais heureuse... mais je<br /> n'ai pas trouvé d'explications pour débutantes snifff.. et les quelques vidéos que j'ai réussi à trouver étaient en langue étrangère... je sais  je n'ai qu'à regarder les mouvements mais<br /> elles vont parfois un peu vite pour que j'enregistre dans ma tite tête snifff... je continue mes recherches !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss et un très belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe ce que tu lui a envoyé !! j adore le torchon il est trop beau !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as eu la pluie, et chez nous elle arive à grand pas, le ciel devient noir....burk....heureusement que sur ton blog ont peut voir de jolies choses, c'est tèrs agréable.....belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli ce petit chapeau pique aiguilles et un joli torchon brodé !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> as tu reçu la photo  du coussinet senteur ???<br /> <br /> <br /> j'en ai fait 2 avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> re mon clavier s'est coincé je voulais dire j'arrive avecmon jet sur place pour t'en faire avec un bon thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie en effet els beghrir sont très bons et impossible d'en manger un ou deux tellement ils fondent dans la bouche<br /> <br /> <br /> j'arrive sdans mon ejt eet je les ferais sur palce avec un bon thé<br /> <br /> <br /> bises  et la chaleur continue oups<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Laurco, tu as fais une heureuse avec ton envoi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien travaillé, et gâtée une "Cozette" c'est sympa, un joli prénom  Dans le S.O. L'orage gronde au loin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe échange bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO Corinne ... que de superbes cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, belle soirée, @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour ce superbe échange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tu l'as bien gatée cozette !! Bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent ton envoi en plus du blé pour une boulangère c'est le top !!! bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on n'est cloitré chez nous 36°.... j'avance sur ma broderie africaine.... un bel échange entre vous deux .....<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tres joli echange et quelle sympa broderie sur la servitte<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bel échange - super mimi les petits oiseaux  - Bisous et bon am<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo tu as bien gâtée cozette , ton torchon est magnifique !<br /> <br /> <br /> nous l'orage c'était hier !<br /> <br /> <br /> bon aprèm...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bels échanges il fait très chaud .bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Laurco<br /> <br /> <br /> joliment gatée! bon après midi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo ma puce tu as gaté cozette.c'est tout beau....<br /> <br /> <br /> bisous tt plein<br /> <br /> <br /> xxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cet échange est superbe Laurco !! J'aime bcp ta serviette brodée <br /> <br /> <br /> Ici aussi il fait trop chaud !! Il y a eu un orage cette nuit mais il fait tjs aussi lourd !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour ce bel échange !!!!<br /> <br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> ici trop chaud pfffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de biens beaux kdos que tu as fait ! brabo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mille merci laurco ! jai adore tous tes cadeaux ! les galettes sont digerees ! et jadooore le torchon ! jai ete ravie de faire cet echange avec toi ! et merci encore ! big bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi cozette<br /> <br /> <br /> mon fils a de belles perruches comme chez toi<br /> <br /> <br /> vais essayer de les prendre en photo<br /> <br /> <br /> <br />