Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

elle a traversé l'océan

coucou.jpg




le beau soleil de normandie fait fondre la neige !!!!!

hier dans ma bal une enveloppe du Canada c'est Jo qui m'a gentiment gatée

jo

un tissu plein de coeur et un fil dégradé rose comme les coeurs

je sais que tu passes discrètement et je te remercie beaucoup de ton amitié

le virtuel n'a pas de frontière

je reviens plus tard ma nièce m'a taguée grrrr.gif

plus-tard.gif



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un très beau tissu qui était à l'heure pour la St Valentin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très joli ton tissu laurco avec les coeurs .bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gâtée, je trouve ce tissu très joli et le fil bien assorti. Ya plus qu'à.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ta copinette, mais on en peut pas lui rendre visite, tu n'as pas mis de lien.........c'est peut-être<br /> voulu......bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle a fermé son blog malheureusement<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bie joli tissu !<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo, ton blog  traverse  l'Atlantique,<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien sympa ce tissus<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre