Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

finition sal choco rose

 

 

 

 

                                                                                               coucou-copie-1.jpg

 

 

 

vous allez bien  malgré ces grosses chaleurs

 

 

je viens vous montrer la finition du Sal de Christine et Jo

 

 

dentelle

 

j'ai voulu en faire un napperon avec dentelle  j'ai eu de l'aide pour la batir pas encore assez experte

 

le dos une cotonade pour cacher les fils

 

DSC01591

 

ce paquet va partir pour la Sarthe cet après midi

 

 

je remercie Jo et Christine pour l'organisation de ce Sal

 

 

bonjour-1-.gif je vous souhaite

 

blinkie_059_05.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> La Sarthe, tiens donc..... mdr<br /> <br /> <br /> en tt cas joli tt plein et cours bien mis à profit!lol bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien jolie finition ! bravo !<br /> <br /> <br /> j'ai fini le mien aussi mais il sera en ligne dans quelques semaines, j'attends d'abord la naissance de mon petit Jean...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens te souhaiter un excellent dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore milles bravos pour cette merveille !<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui il fait déjà chaud, chouette je fond............la balance va être contente ce soir.....je te souhaite une<br /> bien agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh superbe la finiiton j'adore !!!<br /> <br /> <br /> je suivrai avec attention tes avancées sur Floralie<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une belle journée...les enfants pourront jouer dehors.....passe un bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as très bien réussi ce montage qui met en valeur un beau modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voici un joli SAL bien finalisé et qui va être bien apprécié.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli pour une " non experte"<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une finition originale pour cette petite broderie.<br /> <br /> <br /> Je brode peu, il fait trop chaud, je chine.<br /> <br /> <br /> Bel été à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit passage sous la fraicheur matinale pour te souhaiter une bien belle journée... gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> PS : en ce moment je brode peu... pas assez de temps libre.. et je dois penser à préparer les valises pour la fin de semaine prochaine.... départ en vacances !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wouaw !!!! superbe finiton !!!! bravo !<br /> <br /> <br /> moi je ne sais toujours pas...pppfff <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il semblerait qu'aujourd'hui le temps soit plus orageux, moins chaud.....il n'y a que 23° ce matin....la journée sera peut-être moins étouffante....passe un agréable jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je l'ai fait ce sal!!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage vais chez toi jeter un oeil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wouahhh vraiment très beau et la finition lol superbe... j'aime beaucoup et sa destinataire en sera à n'en pas douter ravie... ! gros bisousssssssss et un très bon 14 juillet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, tu l'as super bien finitionné.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx et bon 14 juillet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Corinne contente de venir te voir , ça fait 3 fois que j essaie de te mettre un com !! comme c est dur de ne pas avoir internet normalement, vous me manqué beaucoup trop j ai pas trop la<br /> pèche , vivement que ça soit réparé !! c est super mignon ce que tu as fais j aime beaucoup !! passe un bon 14 juillet plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe finition, bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique réalisation, la finition est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Grand bravo!<br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il  y en a qui sont bien courageuse de tenir l'aiguille par cette chaleur.....bon 14 juillet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo pour le finitionnage, les couleurs toujours aussi tendre, cela a dû être un régal de participer à ce Sal<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une nouvelle fois Merci Corinne pour ta participation, j'ai trouvé ta finition bien sympa, et quel joli kdo tu offres là,<br /> <br /> <br /> merci bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne idée de le monter ainsi, avec une dentelle ! c'est un joli modèle et de beaux coloris !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonnes vacances, si c'est pour bientôt  ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nicole<br /> <br /> <br /> les vacances juste 3 jours cette semaine   le reste hors période je n'aime pas la foule<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très réussie et bien mise en valeur ta broderie.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette finition ... tu vas faire une heureuse <br /> <br /> <br /> BISOUS Corinne,  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli, et tout fini, par ce temps, faut du courage, bravo ma belle Laurco!!!! Un régal, cette broderie rose!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop mimi ce napperon !! bravooooo ! tu vois toi aussi tu y arrives !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ! j'adore la finition !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'ets super mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment super mignon un grand bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, il est magnifique ... avec de l'aide on arrive à tout. Bises. nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir très sympa ta finition.avec la dentelle bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très très belle ta finition !! la mienne est encore en attente !! pas bien !!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> gros bisous du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo tu l as bien reussi c  est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolie finition, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle finition.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre