Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Je brode tout de même

a-demain.jpg

bonsoir.jpg

 

les filles le temps a bien changé il fait nettement plus frais

 

oui je brode tout de même un peu pas assez à mon goût

 

sal-chr.JPG

pas top ma photo il y a une erreur

et oui celles qui me connaissent savent que je lis rarement jusqu'au bout

et oui il fallait ne pas compter la ligne brune

donc c'est en faisant la dernière fleur que j'ai vu mon erreur

il y a donc côté gauche un espace de trop en hauteur

 

je ne trouve pas que ça choque christine tu en penses quoi???

 

je reviendrai demain justement vous montrer le coussinet que Christine m'a offert

 

je vous souhaite une bonne soirée

a demain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c'set vraiment très très joli, j'adore ces deux tons choisis, rose et gris, un regal pour les yeux, et c'est pas fini ..........<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'trouve pas l'ereur !! lol<br /> <br /> <br /> c'est très beau ainsi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Evidemment on ne voit l'erreur que lorsque'on connait le modèle...personnellement je ne vois rien de choquant et j'aime beaucoup l'alliance rose/gris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tres joli bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dès l'instant ou sa gène pas pouer la suite laisse ainsi c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu veux mon avis, je trouve pas mal que tu y mettes ta petite touche personnelle....belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiètes, j'ai fait la mm erreur que toi mais j'ai réctifié pourtant j'ai lu jusqu'au bout  il est très beau<br /> aussi le tien dans ces tons là.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une jolie broderie et des teintes toutes douces belle harmonie<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'harmonie des coloris , je ne vois pas et je ne comprends ou est cette erreurs  j'avais commencé<br /> mon monument cet AM et bien devine  j'avais une erreur alors j'ai tout défait ... bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> paz grave ! moi j' ivoirien !  ne fefait pas ya que toi qui voit c'est joli ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais pas vu!!!!<br /> <br /> <br /> C'est très joli, bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien moi je ne vois pas d'erreur<br /> <br /> <br /> que du beau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vois pas ton erreur et je n'arrive pas  a la situé<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien c'est top<br /> <br /> <br /> personne ne la voit<br /> <br /> <br /> merci de tes coms<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je trouve que ce sont les erreurs qui font que nos broderies sont uniques bisous ;D<br /> <br /> <br /> Je me demande si j'ai réussi une seule broderie sans erreur ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci alex je suis rassurée je pénélope souvent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa ta broderie laurco moi je ne l'ai pas encore commencer j'ai des en cours bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> !!!!!!  si je pouvais faire tout ce que je vois !!!!!<br /> <br /> <br /> bises à valou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> corinne, t'inquiète pas, vu que les motifs sont séparés ça gêne pas, par contre partie 3 et 4, ne compte pas la ligne rouge dans tes calculs.<br /> <br /> <br /> au 1er juin pour la partie 3.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je vais y veiller <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> perso je laisserais comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben franchement quand on ne sait pas on ne voit pas ton erreur !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravooo et bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi ça ne me choque pas... d'ailleurs je n'ai pas bien compris où se situe l'erreur..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas choquant ta petite erreur, il faut que tu nous le dise sinon on ne verra pas.  Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas choquant du tout !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Corinne, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne vois pas d'erreurs<br /> <br /> <br /> Et c'est très joli<br /> <br /> <br /> je vais essayer de m'y remettre un petit peu aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe en harmonie ma tite laurco! et je ne pense pas que ca genera pour la suite!<br /> <br /> <br /> tres tres joli bisous ma puce<br /> <br /> <br /> xxxxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tres joli ton avancé !! passe une tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si çà ne porte pas à conséquences...........c'est en tous cas, superbe!!! Les couleurs et les motifs!!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je ne vois pas ton erreur donc ça doit faire ... en tout cas tes coloris vont très bien ensemble, c'est très beau. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre