Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

joli mois de mai

bonjour-copie-1.gif

 

le week end se termine comme ça passe vite

 

vendredi ma BAL était bien remplie !!!

 

luby une cropinette du forum m'a gentiment gâtée pour 1er mai

 

LUBY.JPG

une pochette à mouchoirs

une pochette origami

et une gentille carte pleine de clochette

 

et une magnifique carte de ma cop muguetrose

 

muguetrose.JPG

elle n'a pas de blog domma ge vous seriez éblouie tellement elle fait de beaux ouvrages en couture

 

je vous dis à demain

 


muguet03.gif 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai besoin de ton adresse postale , je l'ai perdue!!!!peux-tu me la rendre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouahhhh c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est agréable de recevoir de tels cadeaux!! je suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de beaux cadeaux signes d'amitié<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe cadeau de 1er mai de LUBY<br /> <br /> <br /> absente hier et débordée encore ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> line<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que de merveilles !!!!<br /> <br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Luby, nous a joli gâtée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Naelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de jolis cadeaux - bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas elle t'a bien gâtée...passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe tes cadeaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien contente de te revoir avec un article ! tu as été gâtée et c'est super, je te fais de gros bisous et à demain !!! <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir laurco tu as eu de joli cadeaux bonne soirée .quel temps de chien aujourd(hui bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très joli ce que tu as reçu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolis cadeaux du premier mai...<br /> <br /> <br /> bisous.Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Laurco<br /> <br /> <br /> jolis cadeaux!! je te souhaite une belle soirée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as été bien gatée, tout est très joli.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres heureuse pour toi tite laurco! plein plein de bisouilles<br /> <br /> <br /> xxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'appelerai sans doute mardi après midi si tu veux <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli kdo !!! moi je ne fais plus rien il va flloir que je prenne le temps de te téléphoner un jour !!!<br /> <br /> <br /> bisous corinne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhh oui valou valérie " chatelin" m'a téléphoné hier et me demandait de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> tu as pleins de bisous de valérie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De jolis cadeaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne semaine avec le soleil j'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vu la metéo ça se rafraichit ouillle<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as raison c est magnifique ce que tu as reçus tres contente pour toi !! bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais dis donc, la grosse gâtée, tant mieux pour toi, tu le mérites!!!!!! Bravo aux copinettes de t'ravoir mis du muguet au coeur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ça passe trop vite ... Bonne semaine. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Corinne ... merci pour ton gentil com ...<br /> <br /> <br /> Non, sois sans crainte ... je ne quitte pas la blogo <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée ... c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolis présents, belle fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2 petits kdos bien utile, la pochette mouchoirs pour ton sac, et sympa la pochette en origami,<br /> <br /> <br /> pas terrible le temps ce weekend.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureuse de t'avoir fait plaisir<br /> Je t'embrasse, bisous<br /> <br /> <br /> ps : nous sommes rentrés et nous sommes sur les rotules. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles nous ont bien gâtées nos croixpinettes !!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo à Luby<br /> <br /> <br /> et c'est de beaux présents bien mérités ma tit'Laurco<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre