Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

kal dentelle (6)

http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/mo0z6tvq.gif

 

ras le bol de ce temps de chien le coté positif c'est qu'on avance xxx ou tricot 

déjà le 15 du mois et notre rendez vous avec nicole  

le mois dernier  petit rappel 

http://img.over-blog.com/400x300/1/39/89/70/tricot/DSC02943.JPG

et mon avancée 

DSC02976.JPG

celà aurait pu être mieux  il faut qu'il soit fini pour cet automne 

j'ai redéfait plusieurs rangs par manque d'attention 

DSC02978.JPG

vous voyez le défaut 

 

DSC02977.JPG

jeté et surjet on doit rester attentive lolll

j'espère pouvoir continuer un jour sur la terrasse qui a volé le soleil 

 

rendez vous dans 1 mois pour la suite

 

http://image.gifs-avenue.com/gifs/tricot/bontricot1.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I know you do love to knit, but hey, you also need to have some relaxation! I have seen many of your previous works and I am sure that you will come up with a good design and a finesse to your product in the end.
Répondre
H
<br /> JE TE SOUHAITE BONNE JOURNEE<br />  <br /> chez nous al chaleur cavale toujours mon pc aussi ma majuscule fait partie de la compagnie<br />
Répondre
M
<br /> bien des chances que ton gifs "pluie" soit bon ce matin......le ciel est bien gris.....passe une douce journée<br />
Répondre
D
<br /> ouiiii, on veut du soleil, on veut du soleil   <br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai que c'est un temps à rester au coin du feu à tricoter <br /> <br /> <br /> j'étais un peu absente<br /> <br /> <br /> cela faisait 1 semaine que je n'avais pas d'internet  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
H
<br /> je te souhaite un bon mardi<br /> je vais au bain maure dans kk instants pour me relaxer un peu fatiguée<br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> ces jours j'ai bien avance, je suis assez contente de moi.....il était temps.....passe un beau mardi<br />
Répondre
M
<br /> Jolie jolie la dentelle aux aiguilles, j'en faisais aux fuseaux mais j'ai un peu laissé de côté pour la cuisine ...  tu auras terminé pour cet automne c'est sûr, bizzz et bonne journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> finalement quand il pleut nos ouvrages avances, mais quand il fait beau on flane........alors que choisir.....passe<br /> une douce journée<br />
Répondre
G
<br /> dan al bordure jersey au lieu de point mousse?? je pense que ça ne se verra pas!! oui il sera terminé pour cet automne! bonne osirée.<br />
Répondre
M
<br /> promis ce n'est pas moi.....ce matin j'ai essayé de l'envoyer un peu partout sur notre territoire.....j'aurai cru avoir beaucoup de souffle...passe une douce soirée<br />
Répondre
:
<br /> quelle patience mais quel beau travail<br /> <br /> <br /> bravo à toi bisous<br />
Répondre
H
<br /> bien que ma connexion joue sa valse<br /> <br /> <br /> je profite de mes amis/es du net venus/es passer de bons moments<br /> <br /> <br /> Blog la Passion des Fleurs<br /> <br /> <br /> www.cartes-virtuelles-passion-des-fleurs.com<br /> <br /> <br /> avec son époux et Ginette et son époux du blog les plaisanciers des Dgigi<br /> <br /> <br /> dgidgi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://laballadedesdgimis.over-blog.com<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon dimanche à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup la couleur et le point , comme tu dis il faut rester attentive  bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> très joli çà avancée  le paquet de messages aujourd'hui oh là là !!!! bonne soirée et bon week-end bisous .<br />
Répondre
M
<br /> j'ai pourtant les lunettes, mais pas vu le défaut ! en marchant vite ... ça se verra pas (mdr) j'aime pas défaire, surtout les jetés, bon courage, l'automne n'est pas encore là. je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> un ouvrage pas facile,<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> cécile<br />
Répondre
H
<br /> bonjour et bonne fin de semaine mon amie<br /> <br /> <br /> chez nous il fait toujours aussi chaudmon amie Djimi a été un peu fatiguée<br /> <br /> <br /> je l'ai emmené chez le médecin et elle se porte à merveille et est ravie de m'avoir rencontrée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> très beau travail une couleur que j'aime bien aussi<br />
Répondre
M
<br /> ici nous sommes chanceux, ça fait le troisième jour que l'on se lève avec le soleil et qu'il dure toute la journée.....je t'en envoi un peu........douce journée à toi<br />
Répondre
V
<br /> coucou laurco<br /> <br /> <br /> allez le soleil est la et je suis sure que tu vas faire une belle avancée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> oui, on a vite fait une erreur, cela m'est arrivé 2 fois hier soir !<br /> <br /> <br /> mais oui, tu l'auras finie pour l'automne ! on est là pour te booster !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, à bientôt, amitiés,<br />
Répondre
F
<br /> Une jolie avancée!<br />
Répondre
V
<br /> Je suis contente de voir que tu as bien avancé quand même!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bon weekend,<br /> <br /> <br /> Vanessa.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce point dentelle <br /> <br /> <br /> Grand soleil chez moi, avec ciel bleu et chaleur ... en revanche, beaucoup de vent <br /> <br /> <br /> BISOUS Corinne, très bon w-e<br />
Répondre
C
<br /> c'est tres joli ma bichette! la dentelle j'adore mais avec les petits difficile de se concentrer la dessus!<br /> <br /> <br /> te fais des gros bisous tite corinne! et coté ciel ben..........c'est comme chez toi! peut etre meme pire! <br /> <br /> <br /> gros kiss<br /> <br /> <br /> xxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br />
Répondre
M
<br /> Le soleil arrive, alors tu peux prendre ton temps pour achever cette magnifique écharpe  !!!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU.<br />
Répondre
P
<br /> Une belle avancée quand même, pour cette écharpe.<br /> <br /> <br /> Eh oui, il faut être très attentive pour le tricot dentelle, aussi bien que pour le tricot d'art.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
c'est très joli.. ce sera sûrement fini pour cet automne, si tu as le temps d'y travailler un peu pendant l'été... bisous..Muriel
Répondre
L
<br /> J'ai rien vu ... En ce moment le tricot ici ets remisé dans les panières : 38 ° !<br /> <br /> <br /> http:/maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
L
<br /> Ca donnera quoi miss un plaid? Car c'est deja grand je trouve ;-) en tout cas c'est magnifique et ton avancée de xxx on peut le voir quand ;-) bisous et douce journée malgrés la pluie pour vous.<br /> je t'envois du grand soleil québécois<br />
Répondre
C
<br /> jolie suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> c superbe !<br /> <br /> <br /> chez moi il fait beu mais depuis peu !<br />
Répondre
<br /> Tu as raison de positiver, côté broderie, tricot tout vas bien mais côté jardin les légumes sont gavés d'eau !<br /> <br /> <br /> belle avancée !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Clausine♥<br />
Répondre