Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

l'ange suite

pluie--12-.gif

 

 

bonjour les filles  voilà le temps qu'il fait depuis 2 jours

de plus tempête  vraiment détraquée la météo

 

bref je viens vous montrer la suite de mon ange

j'ai l'aiguille un peu paresseuse en ce moment

 

les croix de malte

 

ang

un peu floue la photo pardon

 

les croix de madère

 

ange

 

une vue d'ensemble

 

anges

 

me reste à couper tout autour  ça me fait un peu peur loll

 

il y a une  erreur    sur les ailes de l'ange mais impossible de rattraper à ce niveau  là

 

me reste à vous le montrer monter pour la prochaine fois

 

je vous souhaite 

 

bon-week

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> wouaouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh j'suis bleuffée. c'est sublime !! milles bravos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe ton ange ! bien travailler Laurco ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Absolument magnifique. Pas de mots pour dire mon adimiration.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour par l'intermédiaire du site de La bougnate je visite le votre.<br /> <br /> <br /> Vous faites des magnifiques réalisations.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                                                                    <br /> merci du compliment   vais aller visiter ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il me semble que depuis quelques secondes, le soleil oserait pointer le bout de son nez, mais il y a encore de bons gros nuages.....passe un doux vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous venons de rentrer, et je suis très en retard dans mes réponses....passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique ange immaculé !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci malélé du compliment<br /> <br /> <br /> je me souviens du tien il est tellement beau <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je l'aime tellement que je vais en refaire pour Noël!<br /> <br /> <br /> belle avancée...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouahhhhhh c'est vraiment beau.<br /> <br /> <br /> Nous venons d'avoir un gros orage, vive l'été pffffffff.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour LAURCO   toujours   LA GRISSAILLE CHEZ VOUS<br /> <br /> <br /> AU MAROC CELA NE FAIT QUE MONTER LA CHALEUR<br /> <br /> <br /> pour l'objet à trouver creuser les méninges ma chère il faut participer<br /> <br /> <br /> et non donne sa langue au chat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien c'est magnifique<br /> <br /> <br /> et si délicat<br /> <br /> <br /> tu en as de la patience<br /> <br /> <br /> ici aussi il fait mauvais et ça dure<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tous mes remerciements pour ton envoi......j'essaierai en aout quand la maison ce sera vidée......dès la semaine<br /> prochaine, ça va bouger par ici.....mais ça va également nous faire du bien....passe un doux mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie si je pouvais je t'en everai autant que tu vexu la nature agit selon son charme dans chaque pays<br /> <br /> <br /> ici depuis le début du mois de Mai cela continue et ce jour c'était le record avec le premier jour de l'été<br /> <br /> <br /> pour le topinambour bien sûr qu'il se cuisine<br /> <br /> <br /> même sautés à la crème comme cette recette<br /> <br /> <br /> http://chefsimon.com/topinambours-sautes-creme.html<br /> <br /> <br /> tu tapes sur google cuisoon du topinambour et ce n'est pas çà qui va maqnuer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du lien<br /> <br /> <br /> toujours mangé en vinaigrette<br /> <br /> <br /> ici c'est pluie et tempete depuis 8 jours grrrr<br /> <br /> <br />  bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations, c'est vraiment superbe. Je crois que le découpage me ferait peur.<br /> <br /> <br /> Ici, ce soir, le temps tourne à l'orage, mais nous avons eu un beau WE, même si le vent était frais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'est ce que tu appelles frais ???<br /> <br /> <br /> ici 15°  le matin et 20° l'après midi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> toujours aussi jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas où st ton erreur, mais je trouve ton travail ravissant.....belle journée à toi en espérant le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a pas le mme nbre de trous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh! comme c'est beau!<br /> <br /> <br /> Bravo! Il me tarde de le voir en entier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me motives!!! Je vais ler ecommencer, en partant de la tête... mais un modèle pas simple à bien démarrer, par contre quand je vois ta splendeur!!! Superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut demarrer par les passés plats et pas par le 1er rg<br /> <br /> <br /> suis je claire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On était en bord de mer vend et sam. pluie, vent, frais également, aujourd'hui on va se faire un 31° ... on va se tenir dans la maison, et finir la couture des jupes. Il est très beau cet ange,<br /> c'est du beau travail, bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu arrêtes de nous faire pâlir d'envie.....passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho la la !! c est super jol tout en finesse bravo !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pfff quel boulot!<br /> <br /> <br /> c'est d'une finesse, bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Ccéile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il me tarde de le voir fini<br /> <br /> <br /> mais il est déjà trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il sera magnifique ton ange et tuu t'es débrouillée comme un chef pour les croix de malte..bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ticoeur <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjjour laurco une bonne fin de semaine et bone fête à ton époux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage pour la découpe, j'aurai peur moi aussi, mais je suis sûre que ça va bien se passer!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique, j'aimerai savoir faire ce point, est-ce que tu peux m'indiquer de quelle revue tu t'es inspirée.....passe un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il va faire meilleur aujourd'hui ...au moins chez moi :o))<br /> <br /> <br /> ton hardanger est superbement réalisé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quel ouvrage! c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir laurco alors une bonne diée pour faire ton tajine<br /> <br /> <br /> bonne soriée et emrci pour le passage<br /> <br /> <br /> sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de toute beauté, j'ai hâte de voir ton ange monté bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très beau ton ange, il suffit d'un petit ciseaux qui coupe super bien et voilà.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu vois que tu as bien travaillé??? hein c'est super joli!!!!<br /> <br /> <br /> nous un temps pourri, soleil et pluie et pas 20°<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ton ange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis épatée devant autant de talent (qui n'est pas flou, lui ) Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout simplement MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />  Bravo le résultat est super (jr suis loin d'en être là!!!)<br /> <br /> <br />    Bisous Normands<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est superbe! Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                                                                                                                 <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravooo  Ma Laurco pour ce bel enge qui se présente bien.<br /> <br /> <br /> Allez bon courage pour la découpe.<br /> <br /> <br /> Hé oui le soleil a disparu, quel dommage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> trop beau vite la finition  tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour laurco un très joli point il es superbe<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> amicalement sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre