Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

lecture de juillet

coucoutoutlemondeoiseaux.gif

 

pas grand chose à vous montrer ce mois de juillet 

quelques idées de lecture pour celles qui sont en vacances 

2-souffle.jpg

l'histoire de phillippe pozzo di borgo tétraplégique nous raconte sa vie depuis son enfance jusqu'à ce terrible accident 

rien à voir avec le film 

la vie d'un homme né d'une famille aisée marié avec une femme de son milieu tout pour être heureux " mais " c'est sans compter la maladie de sa chère aimée et son combat 

un livre riche de combat sur la vie 

à lire ..........

 

 

testamentdariane_thumb.jpg

et la suite 

dans-les-pas-d-ariane-francoise-bourdin-9782714450210.gif

françoise bourdin est un de mes auteurs préférés 

 

 

l'histoire d'une grande famille dans les landes exploitants forestiers sur le déclin , la mort d'ariane et un héritage inattendu va remettre toute une famille en question  Anne l'héritière va choisir de boulverser sa vie .........;

je ne vous en dis pas plus très prenant 

j'ai lu les 2 tomes assez vite trop tentant 

c'est pourquoi je n'ai pas grand chose à vous montrer en xxxxx 

je vous retrouve bien vite 

 

k3h9l8jz

 



 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> les journées passe vite, et il y a toujours à faire dans une maison>.....douce journée à toi<br />
Répondre
H
<br /> je te remercie pour ta fidélité ta gentillese aussi  t ton grand coeur<br /> <br /> <br /> bonne soirée ET BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
C
<br /> cool la vie .... tu vas reprendre tes grandes ou tes petites aiguilles  en plus tu ne reconnais même pas<br /> Drakkar sur la photo , c'est Nadette qui le reconnait par contre ellle trouve Galice très jolie sauf que c'est Epsilon non mais je t'assure ... on va rire quand les 6 petits vont courir partout<br /> quoique ??? je ne sais pas si je vais tant rire que ça bisous<br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
M
<br /> après une journée de rangement du sous sol hier, aujourd'hui ce sera un peu de cuisine, noous avons du monde dans la soirée pour l'apéro.....passe une douce journée<br />
Répondre
M
<br /> c'est sur que ça fait du bien de manger dehors......mais ça fait du travail aussi.....repose toi bien aujourd'hui, belle journée<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir mon amie et emrci pour ton paasage et ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> passes une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bonne semaine également<br />
Répondre
M
<br /> ce matin en me levant j'ai vu un ciel tout rose, on dit que c'est signe de pluie, pour l'instant il fait beau.... mais la journée n'est pas terminée....passe un beau dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Laurco ! Merci pour ces livres qui semblent bien interessants ! Moi j'adore lire, et c'est pas peu dire ! Je lis tous les jours ! Bon dimanche ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> un autre passe temps bien intéressant aussi !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend<br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je voulais aller à la bibliothèque, mais encore pas eu le temps d'y aller.......après les enfants, les conserves.....bon, je râle, mais je serais bien contente cet hiver.....douce journée<br />
Répondre
H
<br /> L'Amitié !!! Quel mot rempli de valeur humaine. L'on dit souvent : "Cette<br /> personne est mon amie"... Mais est-ce que nous savons bien définir ce mot ? AMITIÉ : > Ceci<br /> est la définition du PETIT LAROUSSE.<br /> <br /> <br />         L'on<br /> dit souvent que l'on a assez des cinq doigts d'une main pour y compter nos vrais amis (aussi vrais ). Pour ce qui concerne une AMITIÉ c'est ce qu'il y a de plus précieux .C'est la personne qui<br /> est là, en tout temps, par son écoute, sa tendresse. Si je dois appeler à cette amitié, elle est là pour me conseiller, me consoler si j'ai une peine, soit pour m'encourager si j'ai un projet. Et<br /> encore là, quand j'ai une grande joie pour bien en rire tous les deux à gorge déployée ; et même chose du côté opposé.<br /> <br /> <br />         L'AMITIÉ vraie et profonde est une denrée bien rare, surtout avec la vie que nous menons. L'on croit en une amitié vraie et sincère et souvent c'est le désappointement total. Alors que<br /> de peines et de révolte nous avons dans notre cœur ! En plus, cette situation enlève toute confiance pour y bâtir une nouvelle amitié, car la confiance n'est plus là... DOMMAGE !! Ce qui revient<br /> à dire que les cinq doigts de notre main, sont amplement suffisants pour une AMITIÉ vraie, loyale et sans aucune restriction.<br /> <br /> <br />         On<br /> appelle la vraie AMITIÉ, l'AMITIÉ sans condition aucune, donnée avec tout son cœur et sa confiance. A ne pas oublier que l'AMITIÉ saine et pure peut exister encore de nos jours, malgré toute<br /> l'automatisation de notre siècle ! Car les gens ont a ce point de vue encore, la possibilité de se parler, de s'entraider et... de s'aimer.<br /> <br /> <br /> <br />         Vive l'AMITIÉ telle qu'elle doit être vraiment, sans restriction et réciproque de chaque côté en tout temps...<br /> Je vous aime ;-))<br />
Répondre
M
<br /> encore une belle journée, je vais encore laver les draps ce matin, il me reste trois chambres à faire.....mais je vais y arriver en prenant mon temps.....que veux-tu je n'ai plus 20<br /> ans.........passe une douce journée<br />
Répondre
M
<br /> merci pour le conseil, ça se déroule dans notre région ! j'ai noté l'auteur et les titres. bonne lecture, bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est bien les vacances : on reprend le temps de lire!<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
D
<br /> Surement de beaux et bons livres, mais cet été pas le temps de lire trop de choses a préparer mon  expo de septembre.<br /> <br /> <br /> Bises  D@ny66<br />
Répondre
M
<br /> c'est tentant de lire le premier livre, mais n'est-on pas déçue après avoir vu le film.....douce journée<br />
Répondre
H
<br /> un article qui donne envie de lire ces livres....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> en effet la majorité des blogueurs et blogueses sont en vacances<br /> <br /> <br /> d'autres non<br /> <br /> <br /> une belle lecture<br /> <br /> <br /> bises et bonne soriée et merci pour ton soutien<br />
Répondre
T
<br /> de belles lectures   merci tinou66<br />
Répondre
M
<br /> tu te remets dans la lecture çà fait du bien de temps en temps moi je fais des mots fléchés tous les soirs avant de m'endomir bonne après -midi bisous soleil aujourd'hui tant mieux .<br />
Répondre
F
<br /> merci pour ces suggestions - je prends note pour mes prochains achats en france - bises<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
L
<br /> Je suis carrement fan de l'histoire de intouchable alors connaitre a vie d'avant ça doit être extra/ Merci pour les conseils bisous ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Je vais regarder si c'est dispo à la médiathèque et je prends pour mes vacances, merci, j'aime beaucoup les sagas familiales, bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi je me suis remise a lire ??<br /> ça fait du bien...<br /> Connait pas les livres de Frrançoise Bourdin<br /> <br /> <br /> moi je suis dans les Musso actuellement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Super les deux derniers livres de Françoise Bourdin, je les ai dévorés lol<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce beau partage. C'est un vrai régal les livres de Françoise Bourdin. Agréable journée. Bisou Françoise<br />
Répondre
N
<br /> merci pour tes idées de lectures ! on ne tombe pas toujours bien, dans ses choix, surtout quand on va vers l'inconnu ! mais il y a des valeurs sûres !<br /> <br /> <br /> bonne journée, febo, bises<br />
Répondre
M
<br /> J'ai décidé de lâcher la broderie une fois par semaine ... c'était hier justement, mais je n'ai lu que la moité des presque 1000 pages !!!<br /> <br /> <br /> Bonne lecture Corinne, BISOUS<br />
Répondre