Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

merci ++++

je vous offre ces fleurs pour vous remercier de tous vos conseils

pour ma broderie

Bouquets-19-1-.gif

vous avez été très nombreuses sympa la blogosphère

ce sera avec un passe partout

 

je remercie mumu pour ce magnifique coussinet qui sent bon le sud

m4.JPG

vous fait un gros plan  car mumu a rebrodé sur le transfert  super beau

 mumu.jpg

mumu tu as des doigts en or

merci encore 

 

je vous offre de vraies fleurs

 

ffffff.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> aujourd'hui je suis flagada..... je sais ça va passer.....la toux, m'a mise chaos cette nuit.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voila un coussinet très mimi bravo a Mumu et toi ma Laurco merci pour ce timide printemps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la grippe est entrée dans la maison, et nous sommes tous "flagadas"......passe un beau lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> gros bisous à toi et merci pour les fleurs ;D joli cadeau du sud <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas si sud que ça normandie !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ici aussi, c'est pluie, pas très rigolo, on c'était bien habitué au soleil....nous allons à un anniversaire à midi...on resteras au chaud.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment très jolie ce coussinet <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très très joli<br /> <br /> <br /> chez moi aussi, ça pousse et un peu de jardinage sera nécessaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sa sens bon le printemps chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai acheté une serviette de bain pour la broder, à force de voir toutes ces belles broderies, je prends aussi le virus....beau vendredi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trsè beau travail, bravo à Mumu.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh c'est super joli !!! bravo à ton amie<br /> <br /> <br /> et plein de gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des fleurs qui annoncent le printemps, ça fait du bien. Et un joli pochon qui sent bon la lavande ! j'en ai reçu un cette semaine ... bisous Laurco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison il est très beau ce coussinet, et merci pour ces véritables fleurs, pour le moment dans mon jardin, je n'ai que des perces neige, lol<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne t'ai pas donné de conseils pour ta broderie, mais je prend quand même les quelques fleurs que tu nous offres........passe un doux jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une merveille !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cadeau de Notre Mumu !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Corinne, belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comment tu n'as pas refait ta broderie ???  Tu n'es pas très obéissante !!!  Je rigole bien sûr - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> ça rend très bien ce transfert rebrodé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces belles fleurs<br /> <br /> <br /> contente que tu ai trouvé comment finir ton modele<br /> <br /> <br /> bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli ce petit coussinet .et tes petites fleurs commence à sortir çà sent le printemps .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as ete gatée ma puce! ce coussinet est tres beau! de belles fleurs dans ton jardin c'est bien ....te fais des gros gros bisouillous repose toi encore un peu...<br /> <br /> <br /> kiss tt plein<br /> <br /> <br /> xxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une chouette chaîne de cadeaux!!!!!! Mumu pour toi, toi et tes lfeurs pour nous! J'espère que tu trouveras comment faire! Bonne soirée, gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa le petit 'pochon' . j'ai hâte de le voir ta broderie finalisée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très beau ce coussinet en + s'il sent le Sud...que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je reconnais bien là les merveilles de Mu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ma chère laurco, la blogo est un partage d'amitié!!!!<br /> <br /> <br /> et j'étais sure que les amies allaient t'aider à résoudre, n'oublie pas 5 cm au moins!!!<br /> <br /> <br /> tes floralies sont magnifiques!!!!!<br /> <br /> <br /> tu n'as pas joué sur mon avant dernier article!!!<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                                                                <br /> oui je vais jouer nadette mais toi fan de I vAUTIER<br /> <br /> <br />                                                                                    <br />   je vais épurer ton blog ce soir lolll<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour tes belles primevères, ça donne en ce moment.....les prés deviennent jaunes.....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli pochon<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre