Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

merci bis

1tawqd0w-1-.gif

pas très présente sur mon blog et sur le votre désolée

je ne vois pas le temps passé et suis plus dehors que dedans

 

je me devais de remercier mes amies papillon et cristal deux copines d'un super forum

elles ont chacunes  un don  papillon pour de superbes ATC

 

isa

vous avez les beaux fils !!!!

 

cristal est la reine des sal et du tricotage  toujours attentive à l'autre  prête à depanner et rendre service

 

cristal

 

un joli fil atalie

si je ne me suis pas trompée vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir

c'est isa bout de fil qui  explique sur son blog

 

allez leur rendre visite vous ne serez pas déçue

 

je vous remercie mes amies

 

au revoir

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> de rien ma belle. c'est un plaisir et pas grand chose<br /> <br /> <br /> et puis en fait on te donne de quoi travailler, faudrait pas que tu t'ennui mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente que ça t'es plus. c'est peu mais avec le coeur ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui pas facile d'être sur le net , entre le travail , le soleil ....<br /> <br /> <br /> superbe carte<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est superbe tout sa bonne semaine a trés bientot jean marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                                                                                                               <br /> merci jean marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> nous venons de rentrer de notre journée à Evian.....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De jolis cadeaux pour ensoleiller la journée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais aller découvrir ce blog.Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien beau tout ça.  profitebien du soleil et du jardin.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la première carte est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très jolis cadeaux et en plus on peut les voir de plus près<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ma chère laurco, je ne suis pas trop présente non plus.... on n'est dehors avec le beau temps.....<br /> <br /> <br /> super joli ....<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolis cadeaux <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors, où en es-tu dans tes encours.....pour ma part je n'avance pas........passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De jolis cadeaux , de belles couleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et très bon WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est sympa tout ça et très gentil de leur part<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça l'amitié ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tres joliment gatée !! passe une tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres joli  mais je ne sais toujours pas ce que sont les ATC ?? faudra vraiment que tu m'expliques  bisous a toi on se retrouve sur le forum <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou agnès<br /> <br /> <br /> des ATC ce sont des cartes en xxx en scrap<br /> <br /> <br /> regarde le lien tu vas comprendre bisesss<br /> <br /> <br /> http://chezpetitefee.over-blog.fr/article-32420712.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou puisque tu es là.. bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De jolis cadeaux!! Pour une Laurco, mise à l'honneur!!! Bravo aux topinettes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très jolis tout çà bonne soirée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie attention bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà des petites choses bien sympa, et bien jolies. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien joli!!! voilà des nanas adorables!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as de quoi tirer l'aiguille....passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as été gâtée par ces très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Corinne, douce soirée, prends soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Laurco, tu as été bien gaté mais tu le mérites !!! Vive l' amitié qui réchauffe les coeurs. Bravo à Papillon et à cristal qui savent tjs faire plaisir et parler leur coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> génial.....je trouve ca genial ces liens qui nous lient toutes!<br /> <br /> <br /> bravo les fifilles et de gros bisous a toutes les 3<br /> <br /> <br /> ps ma tite corinne que j'm.... mon telephone est chargé......mdr<br /> <br /> <br /> xxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> xxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà de bien jolis cadeaux de nos amies!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre