Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

mousse d'avocat

coucou-copie-1.jpg

 

une petite recette que j'ai bien aimée donc je la partage avec vous 

c'est sur le blog de sandrine  que je l'ai trouvée simple rapide tout ce que j'aime loll

 

ingrédients 

 

2 avocat bien mur 

100g de saumon ( moi j'ai pris des chutes )

1 fromage blanc 

2 cueillères à soupe  de crème 

le jus d'un demi citron 

vous mixer le tout dans le robot 

et voilà ce que ça donne 

avocat.JPG

 

décoré de ciboulette et placé au réfrégirateur  

vous dégustez bien frais  

je vous souhaite 

0kxbv9a7.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> miam miam ça me semble très mauvais lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une petite recette sympa, vite faite et rafraîchissante pour l'été.<br /> <br /> <br /> Je vais la mettre dans mes coups de coeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien frais ! comme j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> espérons que nous aurons un peu de soleil dans les jours à venir, ça devient lassant toute cette pluie.....passe un doux mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien appétissant ça, je viens justement d'acheter des avocats, car j'en raffole..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hummmmmmmmmmm cela semble délicieux et de plus pauvre en calories ...Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allons nous avoir du soleil aujourd'hui, ça devient désespérant......on se croirait en automne.....passe un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miam miam,<br /> <br /> <br /> merci pour cette bonne idée<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour pon amie je te souhaite bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> chez nous al chaleur continue et comme ce jour le ciel couvert il fait plus lourd<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais la noter, elle peut me rendre service, j'ai des avocats au frigo....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un gros bisous et un bon weekend ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie en effet 'lamitié est un grand trésor à garder minitieusement<br /> <br /> <br /> et très rare de nos jours<br /> <br /> <br /> bises bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une petite recette bien sympa, à tester ... le panda à l'air d'apprécié d'ailleurs. Les entrées sont souvent un p'tit souci, voilà une bonne idée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam miam ! J'adooore l'avocat ! Merci de partager une recette de plus avec nous ma belle ! Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah mince, mon commentaire que je t'ai déposé hier, n'est pas là; Je recommence donc. Merci pour ta bonne recette. je te souhaite une bonne journée. Bsous ensoleillés de Banyuls<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette recette  Drakkar n'aura pas de bisous ( il a joué avec Etc au charbon de bois ) tu imagines<br /> aisément dans quel état ils étaient  bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et toi tu brodais <br /> <br /> <br /> faut bien qu'ils s'amusent <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour cette bonne recette, a essayer.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir merci pour la recette .je ne connaissais pas .je vois valou dimanche pour l'anniversaire de la petite flavie 9 ans .nous allons mangé avec elle .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon petit doigt me dit que dans les heures ou les jours à venir,elle sera chez vous...La pluie qui vient de se mettre à tomber sur mon lieu de vacances est l'alibi parfait pour me permettre de me<br /> poser un peu derrière mon écran et faire une petite promenade sur les blogs :o)<br /> Bien sur je n'ai pas trop le temps maintenant pour lire les articles précédents mais cela me permet au moins de vous laisser un petit bonjour :o) et d'admirer vos ouvrages les plus récents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon et bien garde m'en un au frais .....j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'attends demain loll<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui c'est tres bon, je fais egéalement cette recette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> délicieux par ces temps d'été !<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour cette recette fraicheur!!<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp pr la recette !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie et merci pour cette bonne recette bien appréciée<br /> <br /> <br /> j'avais des pb de sinusite<br /> <br /> <br /> alors des fois cela reprend<br /> <br /> <br /> bises portes toi bien<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comme il fait très beau aujourd'hui, c'est vraiment tentant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ça, je fais cette recette, au fond d'un grand verre je met la préparation et par dessus quelques dés de saumons pour le décor, et hop c'est digne d'une table de fête !<br /> <br /> <br /> on les voit les gourmandes ha ha ha !<br /> <br /> <br /> bisouset bonne journée<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci .... je vais la noter et la donner à ma belle fille qui sait bien faire....<br /> <br /> <br /> j'adore l'avocat.... c'est trop bon<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummmm une recette que j'adore, moi je met du thon au naturel à la place du saumon cela fait un peu moins gras<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre