Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

pain de carotte aux amandes

coucou

les filles pas très présente en ce moment sur mon blog mais je vais reprendre mes habitudes dès que possible 

 

cette recette c'est mon amie Muguetrose ( pas de blog ) qui me l'a donnée 

elle a plusieurs cordes à san arc  entre ses talents de couture tricot broderie et culinaire elle pourrait montrer de bien jolies choses 

 

ingrdients 

 

- 300 gr de carottes rapées 

- 4 oeufs 

- 4 c à soupe de crème fraiche 

- 4 cà soupe de poudre d'amande 

- 1 oignon 

- ciboulette persil sel poivre 

 

mélanger tous les ingrédients dans le robot 

rajouter les carottes rapées 

th 180° 45 mn 

à mi cuisson mettre un papier d'alu pour ne pas déssècher 

accompagné d'une mayo maison hummm

 

vite et simple tout ce que j'aime !!!

pain.JPG

 

pain-caro.JPG

vous souhaite 

0kxbv9a7.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> hello !!<br /> <br /> <br /> ah ! pour moi cuisiner est un vrai plaisir ! et mes enfants et petits enfants adorent<br /> <br /> <br /> ce que je fais ! ce gâteau aux carottes me plaît bcp  !!!!<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Hummmm ça à l'air super bon, je le ferai.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Miam, ca a l'air super bon et vite fait Merci....<br />
Répondre
M
<br /> agréable ce matin de faire nos coms....tout va pour le mieux, pourvu que ça dure.......passe un beau mercredi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aucune notification de news ce matin <br /> <br /> <br /> grrr ob encore <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rien ne fonctionnait chez OB ce matin.....j'ai pris beaucoup de retard, mais je passe quand même te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Amandes et carottes font bon ménage, belle idée à retenir, merci du partage, bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'était drolement bon <br /> <br /> <br /> merci du com <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh merci cela a l'air delicieux a tester !<br />
Répondre
M
<br /> Une recette bien sympathique que je note vite. J'aime ce qui est à base de carottes.<br /> <br /> <br /> C'est toujours le déluge, nous sommes sous les trombes d'eau depuis ce matin et des routes commencent à être coupées.<br /> <br /> <br /> Vite, vite du soleil pour sècher toute cette humidité !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> il va bien falloir que je l'essaie....merci et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> hum j'aimerais bien goûter !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est facile comme tout <br /> <br /> <br /> un peu sucré par les carottes <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cela m'a l'air bien appétissant  - Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou laurco, ta recette est bien bonne, elle e pleit bien aussi . bonne semaine . bisous<br />
Répondre
V
<br /> oh ça à l'air bien bon... miam...<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche...<br />
Répondre
M
<br /> Si je montre cette recette à mon chéri ... il va me dire "des carottes !!!" mais ... pour moi, ça me tente bien. Merci et des bisous pour ce dimanche<br />
Répondre
M
<br /> je fais très régulièrement cette recette, le cake est délicieux, seule différence il faut le faire la veille. Bises<br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette recette originale.<br />
Répondre
M
<br /> il va falloir que j'achète des carottes.....et essayer un de ces jours......passe un excellent dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Merci de nous faire partager ta recette ! Je vais l'essayer ! Bon dimanche ! Bisous du Japon.<br />
Répondre
L
<br /> hum dis donc ça m'a l'air bien sympathique tout ça<br /> <br /> <br /> bonne nuit et bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> cette recette m'a l'air fort bien et je mets de côté ! gros bisous et bobn dimanche à venir<br />
Répondre
D
<br /> ça m'a l'air bien appétissant, merci pour la recette;   Biz   D@ny<br />
Répondre
L
<br /> Je suis certaine que c'est excellent et je vais m'empresser de noter cette recette. merci !<br />
Répondre
C
<br /> je le fais demain il me tentait deja bien mais la foto encore plus!<br /> <br /> <br /> bisopuillous ma puce je pense bcp a toi<br /> <br /> <br /> xxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br />
Répondre
C
<br /> originale ! merci pour la recette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
N
<br /> ha ba quand même je n'arrivais pas a te laisser de commantaires lol merci pour la recette !il parait que cela rend aimable les carottes hihihi<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend ma choupette<br /> bises<br /> nini<br />
Répondre
H
<br /> un régal ce pain!pour ma part,<br /> <br /> <br /> je fais aussi de la confiture de carottes,ohhh..mama-mia,le bonheur!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
L
<br /> ca donne envie je vais tester bisous<br />
Répondre
O
<br /> laurco on t'attend quand tu peux......<br /> <br /> <br /> on fait pas toujours commeon veut ....<br /> <br /> <br /> une bonne recette que certaines vont faire...<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta recette çà à l'air bon .bon week-end bisous .<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Corinne, à essayer rapidement <br /> <br /> <br /> BISOUS, douce soirée, bon w-e<br />
Répondre
A
hummmmm ce flan me donne envie Belle soirée
Répondre
C
il va falloir que je pense à le faire , ça me plaît bien ça !!! bisousss valérie
Répondre