Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

rendez vous du samedi

59-1-.gif

tous les samedi  j'essaierai de faire les OFF de TARA

cette semaine "les indispensables pour broder"

voici les miens

veranda

ma véranda où je me sents si bien et bien éclairée

accessoires

mes loupes eh oui je vieillis mon tambour que j'ai oublié pour la photo et ma pochette cadeaux de Nicole

j'ai aussi une gomme un crayon oui je me trompe assez souvent lolll

et vous vos indispensables c'est quoi ???


a_plus.gif


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bel endroit de paix pour broder ! il en faut de la lumière<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique petit coin pour broder, bien éclairé pour broder.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On a les mêmes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, il a l'air bien confortable, ton fauteuil!<br /> Bisousssss...<br /> PS: et ton chien à tes pieds???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui pas très loin car si à mes pieds je dois le caresser sans arrêt !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu dois être bien dans ta véranda...<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli coin pour broder ! pas de tambour chez moi mais un dé !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli ton petit coin il ressemble au mien<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bien pr moi c'est mon tambour et ma lampe ...<br /> bonne soirée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie trousse!! Et ton coin broderie a l'air bien agréable.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ton coin broderie moi aussi j'ai besoin de mes loupes lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihihi, le coeur du biscornu 15 faces !! je suis en retard aussi :)<br /> bon dimanche<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme toi sauf le tambour mais en plus un film en bruit de fond car de toutes façons je ne le suis jamais lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli petit coin pour travailler ! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahhhhhh... enfin tu t'y es mise!!!!!! Il était temps que t'attaque le premier carré!!!!!<br /> ça a l'air confortable ta "stitching chair"... <br /> Bisous<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle lumière, ça donne envie de s'y mettre.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ce petit coin pour broder<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mon indispensable?????, voyons....des fifilles comme toi sur le chemin.....oui c'est ca...........<br /> te fais des tonnes de gros bisous ma belle<br /> xxxxxxxxxxxx<br /> cathy <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi j'aime bien ton petit coin détente!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca a l'air d'un petit coin sympa pour broder...<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oooooooooooooh quel bain de lumière!!!! comme je te comprends! superbe!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu crois que tu vieillis - Rassure toi il n'y a pas que toi !!  Bisous et bon dimanche - Amitiés à Gérard.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci nicole tu vois ta trousse toujours près de moi  bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa, ces OPF, je participerai :)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe emplacement sa doit etre agreable bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que tu brodes le joli coeur de notre Cliffool !!! En tout cas ton p'tit coin est sympa !!!!! bisouuuux et brodes bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de véranda,donc lumiere hallogène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui ça doit bien éclairer<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour toi! et bien j'aimerais bien avoir une belle vérenda !! moi mes lunettes me son indispensable ! bonne journée bonne tit xxxxx bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa de voir où tu brodes ...Bonnes petites XXXXX. Bonne fin de samedi. Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou et oui les lunettes !! on en a besoin !! pas drole !! tres bon week end gros bisous kline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Laurco<br /> je te souhaite un bon après midi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec tout ça, bien installée, il n'y a plus qu'à aligner les xxxx.<br /> bonne apm, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai vu ta photo sur le forum de Ticoeur, ta place, je t'imagine maintenant, brodant, trop mignon!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre