Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal chocolat /rose

 

 

 

bonjour.gif

 

 

 

 

 

 

                                                                                               Bonjour nous devions avoir de la pluie mais ils se sont trompés on ne va pas s'en plaindre bien que là c'est plutôt gris à suivre

 

un nouveau SAL chez Christine je n'ai pas résisté

il y a 4 étapes tous les 15 jours

 

c'est notre Jo qui a crée la grille

 

sal.JPG

 

je le brode sur une toile 12 fils en 1/1  dmc 604 et 169

je le trouve un peu riquiqui et vous ???

 

je ne suis pas très présente en ce moment mais j'ai bien du mal à tenir une aiguille  soit les heures passent trop vite soit c'est moi qui ralentit !!!!!

 

et vous de même ?????

 

je vous souhaite un bon grand week end prolongé pour les chanceuses

je vous dis à

  bientot


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est très joli, et tout en finesse. <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo, c'est superbe, j'aime beaucoup le mélange gris/rose<br /> <br /> <br /> je vais de ce pas chez christine faire un tour , bon j'ai trop de sal en cours, de toute facon, faut être raisonnable, tout de même.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai hate de voir la finalité<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cc, tout ce qui est petit est mignon !!! lol !! je l'aime bien ta broderie, et ce sera une petite miniature, c'est sympa aussi !!<br /> <br /> <br /> Je fais aussi ce sal, mais j'ai pris de l'aida 7 !! La grille est super agréable à broder, j'ai hâte d'avoir la 3ème partie !!!<br /> <br /> <br /> Bise et bon am<br /> <br /> <br /> brodi28<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec un jour de retard (désolée) je viens te souhaite un super joyeux et bon anniversaire<br /> <br /> <br /> plein de gros bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ++++++++++++++++++++++++++++ BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En tous cas, il est joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un p'tit coucou rapide, je dois m'absenter, mais je tiens à faire mes coms ce matin....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un très joli début.<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas moi aussi je ralentit<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Christine m'a dit................................................Bon anniversaire!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un merveilleux anniversaire a toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup carmela bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon anniversaire ma belle! Que cette journée te soit douce et pleine d'amour et d'amitié!!!! Gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire ma Belle, je te fais pour cette occasion mille gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimi  j'ai pleins de mails <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu trouves ta broderie riquiqui ! mais elle n'en sera que plus fine.<br /> <br /> <br /> Elle est jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens de voir certains commentaires .... c'est ton anniversaire aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE et une grosse bise, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nicole impossible de passer incognito <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est peut-être riquiqui, mais j'aime bien, surtout les coloris  !<br /> <br /> <br /> pour répondre à tes questions :<br /> <br /> <br /> *pour l'Italie, je trouve plus logique de faire les régions du Nord en haut, du Sud en bas, etc  ... et au moins on apprend, ou révise, quelque chose ! c'est<br /> plus utile comme ça !<br /> <br /> <br /> *pour mon écharpe, oui je la fais, comme les autres, toujours en jersey !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, à bientôt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'italie je comprends mieux ce que tu voulais dire<br /> <br /> <br /> effectivement c'est plus logique   et pour faire travailler l'esprit rin de tel<br /> <br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma Laurco!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci+++++++ lily<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Christine a vendu la mèche ...  je me joins à tout le monde pour te souhaiter un bon anniversaire; moi aussi je suis le sal chocorose .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  je suis de tous ces coms  vais faire un tour chez toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'ai laissé des coms mais ne vois rien apparaitre ?????????????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je te souhaite un trés joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Par chance que Christine est là pour rafraîchir ma pauvre mémoire <br /> <br /> <br /> Un très joyeux anniversaire ma chère...une superbe journée où j'espère tu seras bien gâtée ...<br /> <br /> <br /> En plus, je tombe pile sur ton avancée du SAL, vraiment mimi et ...mini  , contente que tu nous suives<br /> <br /> <br /> Gros bisous et du gros bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme je suis heureuse de te lire   je suis comblée par tant amitié bloggueste<br /> <br /> <br /> j'espère assurer pour le SAL car travaille encore  bises++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi je me suis inscrite pour ce SAL<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est extra ce sal<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est FALBALAS qui m'envoie te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sacrée nicole impossible de rester incognito   merci florence<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon anniversaire ma belle et passe une bonne journée !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci linou pas encore pu tout lire mes mails c'est trop super toutes ces marques de sympathie<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il n'est absolument pas rikiki,je le brode en 2 fils 2 fois et une 3° sue de l'aïda 9 en un fil....pour des tits kdos , mais je pense le refaire pour moi ,comme toi !!<br /> <br /> <br /> j'adore ce qui est très fin<br /> <br /> <br /> <br /> et à propos de ce jour: bon et joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> GiGi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci énormement pour tes bisous vais faire une ballade chez toi  bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire Corinne ! gros bisous ensoleillés <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour je viens de la part de thyf , je vous souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> amicalement frifri , passez me faire un petit coucou !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci frifri passerai dans la semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BoN aNNivErSaIre !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  je suis comblée de mails !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà je te passe le bonjour d'une belle journée ensoleillée....youpi on va pouvoir aller au jardin....passe un bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon anniv !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci vais voir ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou je viens te souhaité un tres bon anniversaire , avec plein de bonheur et de joie pour cette magnifique journée plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci infiniment kaline<br /> <br /> <br /> le monde de la blogo est super génial<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour nous ce n'était pas un grand WE mais une semaine de vacances et il n'a pas fait meilleurs au sud ( toulouse moissac ) qu'en Normandie mais le beau temps revient ! j'adore cette nouvelle<br /> broderie les couleurs sont très jolies ! bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Kikou.... je passe te souhaiter une bonne soirée sous cette belle avancée de SAL... il faudra que j'en fasse un dès que j'aura terminé mes essais  couture en cours, je termine mon deuxième<br /> sac et j'en fais un pour ma pitchounette dans le même style hiii normal non !!! gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BON DéBUT DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> DOMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui ce matin soleil, que ça fait du bien, même si il nous fait voir des carreaux un peu terne.....bah.....l'essentiel c'est de pouvoir aller dehors, sans parapluie, ni de pull....passe une<br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hummmmmmmmmmmmmm très tentant ce joli sal!<br /> <br /> <br /> Pour le moment ça va, je fonce, je commence des tas de choses ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super joli quand c'est riquiqui !<br /> <br /> <br /> idem pour le temps qui passe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Ma Corinne !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ma belle, j'espère que tu auras un rayon de soleil, ici c'est mal parti....mais ayant du monde à midi...on restera les pieds sous la table....bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne t'inquiette pas pour moi le temps passe trop vite auussi et sans doute je ralentie ..mais tu as pris le temps de me rendre visite merci bisous DEnise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca rend tout joli bravo bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre