Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal des amis suite

pluie--12-.gif

 

                          bonjour les filles j'espère que vous allez  mieux que le temps

                   ici en normandie depuis presque 1 semaine pffff

 

                        je vous montre mon avancée du sal de Vava

 

                                       valé                                                 et la totalité

 

val1

      

                                    c'est encore un mystère ..................

 

                               toujours aussi agréable à broder ce sal

 

                               sinon je suis aussi avec mes grandes aiguilles

 

                                           un Kal chez nannane

Plaid-copie-1

 

                                      un plaid  bien agréable aussi

                            je vous montre mes avancées dans pas longtemps

                           vous pouvez toujours nous rejoindre si vous avez envie

 

                                                   je vous dis

 

bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'ai vu ton avancée pour le plaid. bravo. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je m'y suis inscrite aussi à ce SAL, et je pense que je vais broder les 2 parties d'un coup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas de toi !!!!  tu brodes comme une flèche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un vendredi annoncé avec du soleil, et bien ils se sont encore trompé, il est gris, le soleil n'est pas arrivé à percer les nuages.....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en bretagne cela na pas etait beaucoup mieux coté temps heureusement le soleil et le ciel bleu ont fait leur retour ,ta broderie est superbe par contre si y a bien une chose que je sait pas faire<br /> ces tricoter je suis aussi habille avec des aiguilles que des manches a balaie c'est dire ..par contre je suis aussi sur un plaid mais version......chutttttt surrise surtout que jen suis qua<br /> lebauche bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne continuation ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> roh j'ai hâte de voir le KAL ça a l'air trop trop trop beau gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes avancées sur ce sal sont déjà bien jolies, la grille me plait bien.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que j'aime le linge ancien, et tout ce qui est ancien, alors c'est dire si j'en ai accumulé des choses au fil du temps. Mon mari me dit toujours qu'il a l'impression de vivre chez un<br /> antiquaire. Heureusement il aime cela.<br /> <br /> <br /> Sais-tu que je me suis laissé tenter par le SAL de Vava  ! Comme les inscriptions sont terminées, je vais le faire seule dans mon coin, mais je le montrerai tout de même. J'ai été séduite<br /> par le mystère du texte.<br /> <br /> <br /> Des entrées maritimes, le genre de temps que je déteste.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> extra de voir que tu vas faire le SAL   vite veux voir ton avancée<br /> <br /> <br /> ici le temps semble se remettre<br /> <br /> <br /> bisousss bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, ton ouvrage va être superbe.<br /> <br /> <br /> Le soleil brille aujourd'hui vouaiiii<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour m'avoir signalé que tu n'avais pas reçu ma news.....je ne m'en était pas aperçu.....je voyais bien que peu de monde écrivait.....mais ne pouvait me douter que ça provenait de<br /> ça....encore merci et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolies tes tites croix ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça va être superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de revenir du N.E. où la pluie était aussi présente, c'est de saison. Par contre les broderies sont bien jolies. c'est du soleil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette pluie est bien installée sur le nord grrrrr<br /> <br /> <br /> contente de ton retour<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe ton sal , ça promet encore un superbe ouvrage !! chez nous aussi pluie depuis jeudi y en a marre !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle finesse pour ces petites croix....bravo, je suis allée chez tes copinettes, je n'ai pas été déçue du voyage....passe un beau mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bj , très belle broderie, je viens de voir cette étape en rose et vert !! Tes tons changent, j'aime bien !! Bonne continuation et vivement la prochaine étape.<br /> <br /> <br /> bise et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> houhou ??????? c'est moi   je reviens petit à petit mais c'est difficile ces vacances ont été formi formidable<br /> rien de tel qu'un bon changement d'air , par contre maintenant je m'y remets , ton nouveau SAL est très joli et j'adore les couleurs  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUi oui je le suis aussi ce kal, j'ai déjà deux carrés de faits!<br /> <br /> <br /> C'est trop gai, et de plus elle est bien gentille Nananne, les explications sont très précises!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi, je le fais le plaid, mais pas les xxx .. alors j'admire chez toi!!! vite la suite, tu es super à temps partout, !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne continuation dans tes projets<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super , bravo.........moi aussi j'ai fini les 2 parties et j'attends la suivante !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vu le temps tu ne chôme pas, jolie ta broderie, bon tricot.  Bisous  Dany <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bjr laurco, je sais que vous aimez drakkar et je plaisante souvent avec les chiens de valérie!!!<br /> <br /> <br /> ce n'est que de l'humour bien entendu!!! je vous ai vu avec nini et val, vous êtes bien jeune et jolie!!<br /> <br /> <br /> je vais regarder aussi votre blog car je vois que vous faites aussi de belles choses<br /> <br /> <br /> @ bientôt nadette du jura<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nadette c'est vrai que c'est mon chouchou drakkar  <br /> <br /> <br /> valérie est si gentille<br /> <br /> <br /> vais me promener chez toi on se dit TU si ça ne gêne pas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop joli ce sal!!! bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pffffff comme tu dis, un sale temps, beaucoup de vent près de la mer.<br /> <br /> <br /> très beau ce sal, bonne continuation à toi,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tout plein de fraicheur ce modèle---<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés joli tes couleurs pour ce sal ! j'avoue....j'etais tenté mais... trop d'encours ! je suivrais donc tes avancés avec plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de retour sur les blogs .....très joli ce sal et bonne continuation !  et ce sera un joli plaid ! bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te relire linou<br /> <br /> <br /> bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Très jolies couleurs...Il va être superbe!! Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très agréable à broder le SAL de Valérie !!!<br /> <br /> <br /> J'attends les photos du KAL ...<br /> <br /> <br /> BISOUS Corinne, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ton avancée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bien joli ce sal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est beau<br /> <br /> <br /> Ah si je pouvais, il faut que je m'y remette<br /> <br /> <br /> ici aussi le temps est médiocre... C'est vraiment l'automne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On voit que tu es arretée !! tu en fais des jolies choses !!! <br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas autant que je devrai ............... le forum j'y reste scotchée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as raison j' ai pris le train en marche la semaine dernière et j' ai pu faire les deux objectifs en deux après midi ,un vrai régal a broder !! j' aime beaucoup ton choix de couleur le mélange<br /> du rouge et du bleu donne un très  beau résultat !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nini  c'est MR qui a choisi les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis très impatiente de lire la suite du texte de cette broderie mystère. C'est une belle avancée pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller chez Vava où j'ai vu de très jolies choses.<br /> <br /> <br /> Courage pour la pluie, tu sais ici le WE a été gâché par des entrées maritimes et un vent terrible. Le soleil est revenu hier, il faisait 28° et aujourd'hui 25°. Mais dans ma région il faut<br /> supporter le vent, certaines personnes ne peuvent pas s'y faire et repartent.<br /> <br /> <br /> Viens chez moi, nous broderons ensemble, ça serait super non !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohh si  j'écoutais mon mari nous descenderions au soleil pour les douleurs c'est réparateur<br /> <br /> <br /> mais mon fils est là et mes petits loulous bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bein voilà tu nous a envoyé la pluie .... ah non j'en veux pas moi loll.....<br /> <br /> <br /> très belles avancées<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il semble beau se sal , moi aussi je suis dans mes grandes aiguilles , hihi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super jolis ouvrages. bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre