Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

suite de ma periode crochet

 

 

 

coucou

 comment allez vous depuis hier profitez un max dce soleil qui nous réchauffe

 

 je vous remercie de vos passages sur mon blog c'est toujours agréable de vous lire 

 j'ai beaucoup de retard de lecture mais passerai vous lire promis 

 

                                               revenons à notre sujet  le crochet 

 

                                                  lits                                            j'en ai fait 84 comme ça !!!!

 

lit (1)                           il en est  ressorti un dessus de lit d'une personne

 

                 le plus triste c'est que la mode est au couette  donc il dort  au fond du  placard  si vous avez des idées suis preneuse

 

                                       je vous souhaite un bon dimanche

 

                                                                1reflect.giffleur.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est magnifique ! Tu peux le transformer en housse de couette en le doublant d'un tissu et en laissant l'ouverture sur un côté pour y glisser la couette !<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci des conseils <br /> <br /> <br /> je n'y avais pas songé <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou, il est magnifique ton dessus de lit ! moi je n'ai pas de couette (au grand désespoir de mon mari) je trouve cela trop chaud, trop lourd, trop tout quoi ! donc je mets suivant la saison<br /> une ou deux couvertures très légère et un dessus de lit, et depuis plusieurs semaines je mets celui que j'ai acheté sur un vide-grenier pour un prix dérisoire, quand on sait le temps qu'il a<br /> fallu à une personne pour le crocheter ; si tu ne sais pas quoi faire du tien, je peux accepter de le mettre sur le lit de la chambre d'amis ! lol ! Autrement une idée t'en servir comme d'une<br /> nappe sur ta table de salle à manger je l'avais fait il y a quelques années avec un dessus de lit au crochet offert par ma tante, j'ai eu un succès fou avec les femmes qui venaient à la maison !<br /> tu me diras si ça marche chez toi ! J'ai vu que tu tricotais le Kal de chez Nananne comme moi, je suis entrain de faire mon T je fais la taille adulte, je n'ai rien compris pour mettre les<br /> photos, je dois être nulle, tant pis je mets mes photos sur mon blog. Bonne soirée, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir anne marie<br /> <br /> <br /> pour le dessus de lit il est prti  che ma belle fille et oui ils prdent pas le nord les jeunes elle en a fait un jeté de canapé<br /> <br /> <br /> pour le kal j'adore tricoter aussi les photos ce n'est pas difficile<br /> <br /> <br /> http://plaidboucledor.canalblog.com/archives/questions_informatiques/index.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vais faire un tour chez toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop bo pour rester ds le placard!!!!<br /> <br /> <br /> et tu peux le mettre sur ta couette tu sais!lol<br /> <br /> <br /> en tt cas bravoooooo<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sublime une idée et pourquoi pas une nappe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à le faire le dessus de lit... un jour (peut être) - pour l'idée, sur un canapé ou tout simplement sur un lit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ne désespère pas<br /> <br /> <br /> le principal est de ce faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel joli travail, il a bien plus de valeur qu'une couette. Tu peux en faire un jeté ce canapé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ma-gni-fi-que !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que tu vas bien trouver une utilité pour cette merveille<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est magnifique, il serait dommage quil reste dans un placard..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est beau comme tout!<br /> <br /> <br /> Et le travail que ça représente!!!<br /> <br /> <br /> En jeté de canapé c'est pas mal!<br /> <br /> <br /> Sinon, en nappe ou en rideau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma belle fille l'a trouvé à son gout pour un jeté de canapé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres jolie ta broderie, hier j'ai pensé a toi, au journal de 13h sur tf1, ils on montrais des femmes qui fesaient sa depuis des annéés, c'etiat magnifique!<br /> <br /> <br /> pour mon adresse: happy.flowers@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> a++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouahhhh il est superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas le mettre sur le dossier d'un canapé ?<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est comme ça qu'il a finit mais chez ma belle fille !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vois qu'il a eu une belle fin, ta belle fille a bon goût.....passe un bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci d'être passer me rendre visite ! OUI ! j'ai une idée, tu le fais pour un lit de deux personnes et je suis preneuse, car il est magnifique et je ne fais pas de crochet, superbe en vérité ;<br /> c'est pour cela que je me lance dans le plaid au tricot mais ce ne sera pas la même chose ; alors nous allons faire un bout de chemin ensemble, super, bises et bonne journée, ici pluie et orage<br /> ce soir, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli cet ouvrage ...et quelle patience d'en avoir crocheter autant<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli et quel travail, bien dommage que tu n'en profites pas, mets le comme plaid sur un canapé.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ce qu'il est devenu !!! chez ma belle file <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> waou!!! quel rendu!!! je n'en suis pas là encore en crochet!!! chapeau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhh toi tu fais dans les couleurs  pas mal du tout tes grannys<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> trop beau pour rester au fond d'un placard!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je mets un dessus de lit sur mes couettes,c'est bien plus romantique<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci huguette de ton com  il va finir en jeté de canapé .... ma belle fille lui a trouvé une seconde vie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo il est splendide, tu peux peut être mettre une doublure derrière afin de reausser les ouvert de ton ouvrages ;o) bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com <br /> <br /> <br /> il va finir en jeté de canapé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ...CACHOTIERE je ne savais pas que tu faisais de si jolies choses au crochet ?<br /> <br /> <br />   Bravo ma tite NORMANDE préférée<br /> <br /> <br />        Bisous de chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ehh oui  il va finir en jeté de canapé  chez mon fils<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bien jolie période car j'aime ce genre de travail...C'est beau et raffiné<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est superbe ce dessus de lit ... et rassure toi celui que ma tante m'avait fait subi le même sort que le tien... au fond du placard... pour cause de "mode"... mais je ne désespère pas de le<br /> remettre en évidence !<br /> <br /> <br /> Gros bisus et une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est dommage car c'est magnifique, essaie de le mettre en nappe, ou tout cimplement en dessus de lit d'été.....passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il s'est transformé en jeté de canapé  chez ma belle fille <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> waouh, quel boulot, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai mis qques mois pour le faire mme plus<br /> <br /> <br /> tu as un joli blog<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien, moi je mets un couvre lit par dessus nos couettes !!!<br /> <br /> <br /> C'est plus net et bien propre !<br /> <br /> <br /> Ton couvre lit est superbe, j'en suis béat d'admiration !<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Gros bisous , bonne nuit<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il a fait une adepte !!!! ma belle fille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> magnifique quel courage, je ne suis jamais arrivé à faire autant de carrés.<br /> <br /> <br /> Tu peut faire une housse de couette ou une toute faite et tu y fixe celui en crochet,<br /> <br /> <br /> pour le dessus, une idée comme une autre.  Bisous  Dany <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'ayant ressorti pour la photo il a plus à ma belle fille qui va en faire un jeté de canapé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah ben moi aussi j'suis en retard et du coup meme pas vu ton article, noyé dans tout mes mails !!! bon ça va j'ai eu pire comme retard mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> il est magnifique cet ouvrage au crochet<br /> <br /> <br /> milles bravos<br /> <br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est superbe, c'est vraiment domage qu'il dorme au placard, pourquoi tu n'en fait pas une jetée de canapée<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as tout gagné  ma belle fille me l'a "emprunté" !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu peux le mettre sur un canapé ou un fauteuil ou bien encore en faire un rideau ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma belle a trouvé " un jeté de canapé " il est parti cet après midi <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi je le trouve magnifique et la couette peut etre mais un beau dessus de lit comme ça je préfere !! en tout cas c est un superbe travail !! bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique ... dommage qu'il dorme au fond d'un tiroir !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Corinne, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il a trouvé aquéreur !!! ma belle fille un jeté de canapé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La vache !!! il est beau !!!! C'est dommage de le laisser au fond d'un placard !!!! faut le mettre en dessus de lit !! t'as pas une chambre d'ami !!!!!!!! il y serait bien !!!!! en guise de plaid<br /> !!! en tout cas Bravooooo !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il a plu à ma belle fille un jeté de canapé !!!!  j'ai mis des clic clac dans les chambres d'amis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci de prendre de mes nouvelles ,je vais bientôt revenir sur mon blog ....<br /> <br /> <br /> dis donc quel travail , waouhhh magnifique ! bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> incroyable<br /> <br /> <br /> tu as fais ça,<br /> <br /> <br /> quel courage<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> CC, superbe ce dessus de lit, quel dommage qu'il reste dans un placard !! il doit en représenter des heures de travail et de patience !!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'est-ce que la mode???<br /> <br /> <br /> Je ne suis aucune mode et ce joli couvre lit ferait très bien sur un lit, il est magnifique.<br /> Belle fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci il vient de partir chez ma belle fille en jeté de canapé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> j'espere que ta tendinite va mieux<br /> <br /> <br /> pour ton couvvre lit, tu peux le transfomer en housse de couette, une doublure pour protéger le crochet et un autre morceau de tissu pour faire le dos de la couette. c'est clair ce que je dis ??<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> ou sinon autre solution : tu me le donnes, moi j'en mets un couvre lit sur mon lit au dessus de la couette lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tràs clair sophie !!! il vient de partir  ma belle fille va en faire un jeté de canapé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vraiment tres beau tu est une pro bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je suis ravie de t'y accueillir.<br /> <br /> <br /> Pour une idée, je doublerais ce superbe ouvrage avec un tissu "normal" (non crocheté) et ainsi je le transformerais en housse de couette utilisable bien joliment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton accueil  dans ta communauté<br /> <br /> <br /> merci aussi pour l'idée !!!! pour le moment il a fait de l'oeil à ma belle fille en jeté de canapé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> suis fiere! c'est ma cop qui l'a fait!!!!!!!!!! bravo cocotte! il est magnifique! ta belle fille sera contente!<br /> <br /> <br /> bisous tt plein prends soin de toi<br /> <br /> <br /> xxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre