Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

un peu de xxxxxx

1tawqd0w-1-.gif

 

coucou je me fais rare mais je brode tout de même un peu


vraiment un peu à mon goût

 

je fais le2ème sal de capucine avec beaucoup de retard

 

point-fantaisie-001.jpg

il y avait le point d'evantail  les cerclesau point lancé et le point d'oeillet 

 

de plus près

 

point-fantaisie-002.jpg

 

j'adore ces points fantaisies et je remercie les cropinettes qui m'ont aidées pour la suite de l'ouvrage

 

je vous dis

 

a-bientot.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bonjour d'un mardi bien ensoleillé ce matin, pour l'instant le temps se couvrej'ai bien l'impression qu'il va de nouveau pleuvoir.....j'espère que tout va bien pour toi.... belle fin de<br /> journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton fil est bien joli pour ce modèle (je suis en panne sur cet ouvrage )<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en panne de fil ou tu sèches ??????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> petit travail sympa , et avec le beau temps nous sommes mieux dehors alors tu vas faire comme moi , un peu en retard dans tout !!!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu t'en sors merveilleusementbien bravo<br /> <br /> <br /> pour l'expo dommage trop  loin de chez moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le principal n'est-il pas d'avancer ???? c'est en tout cas bien joli.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> PS :merci pour tes votes ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est finit le vote<br /> <br /> <br /> dommage pour toi <br /> <br /> <br /> merci de tes encouragements mais ralentis de plus en plus !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très belle ta broderie, bonne continuation.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir laurco ta broderie est très joli bisous mamie chantal.valou est en vacances dans le sud .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir la chanceuse valou<br /> <br /> <br /> fais lui des bisous quand elle rentrera<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> belle broderie.<br /> <br /> <br /> jamais essayé ces points.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu sais quoi ? j'ai eu mon contrat ! un nouveau boulot plus polyvalent, mieux payé et à deux pas de chez moi! je commencerai le 19<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une super nouvelle  bravo<br /> <br /> <br /> essaye ces points c'est joli comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ton fil est très joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci   mais me souviens plus lequel c'est <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli et tu sais il faut broder à son rythme et à son envie ... parole de tortue ... euh Marmotte !!!! Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolies couleurs printanières !!! BRAVOOOOOO !!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuux et bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli et très frais , j'aime beaucoup la couleur du fil  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les points sont très jolis ainsi que l'harmonie des couleurs qui sont très douces et de saison !!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Corinne, très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on se fait toutes un peu plus rares...<br /> <br /> <br /> bisous, bisous en passant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et en vieillissant je ralentis !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je l'ai vu chez d'autres, c'est en effet une très joli modèle...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Laurco<br /> <br /> <br /> joli !!! bravo! je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien joli , elle va être superbe cette broderie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée , la pluie arrive de nouveau chez moi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je viens de voir que tu as gagné chez martine suis bien heureuse pour toi   une très belle boite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as raison d'avoir craqué!!! Il est superbe une fois fini et encours aussi! Tu utilises une fine toile dis donc!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou c est tres mignon ça promet un magnifique ouvrage !! tres belle journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle va etre superbe ta broderie !!! moi il me font peur tous ces points...hahaha...bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> et oui pas toujours facile moi aussi avec le boulot je me fais rare et peu de temps aussi !!!<br /> <br /> <br /> plein de bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mieux vaut tard que jamais gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien joli, bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> Bisous Naelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre