Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

un tour de jardin

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/inki88sl.gif

 

je vous emmène faire le tour du jardn 

la merlette est revenue et un BB est né mais impossible de prendre en photo je la laisse tranquille 

les rosiers de toutes les couleurs 

 

blanc.JPG

jaune.JPG

rose.JPG

roses.JPG

la clématite 

clem.JPG


cac-copie-1.JPG verv.JPG

un arbuste violet mais son nom ??

violet.JPG

 

et mr Urko qui se demande ce que je fais loll

urko.JPG

 

ces photos ont été prises vendredi car depuis la pluie a bien tout abimé 

je vous souhaite une bonne soirée 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/e0cqeq3g.gif


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tes roses sont magnifiques, c'est ma fleur préférée.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés du sud.<br />
Répondre
V
<br /> MERCI pour ce beau reportage photos de ton jardin !<br />
Répondre
N
<br /> Sont belles tes fleurs ...<br /> j'adore la clématite mais ici je n'arrive jamais a en avoir....<br /> Quand a ton cactée il est superbe j'adore !!<br /> <br /> <br /> très beau toutou...<br /> <br /> Bon courage pour cet aprem...biz <br />
Répondre
M
<br /> ça y est la maison est bien pleine, pour l'instant tout le monde dort.....alors j'en profite pour venir te souhaiter une belle journée.....<br />
Répondre
D
<br /> Très sympa toutes tes fleurs, et quel dommage qu'elles soient abimées par toute cette pluie !!! mais que va-t-elle donc s'arrêter ??<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bizouilles Dom<br />
Répondre
M
<br /> c'est le troisième jours sans pluie, enfin la journée ne fait que commencer.....mais j'y crois, passe un doux mardi<br />
Répondre
M
<br /> les clématites sont superbes, ça pousse avec l'eau qui tombe tous les deux jours, mais l'herbe aussi....il faut tondre, passe une douce journée<br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette jolie promenade <br /> <br /> <br /> bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
M
<br /> et ce matin c'est orage et pluie......quel temps désagréable pour un dimanche.....passe une douce journée<br />
Répondre
M
<br /> et bien ca fait du bien de voir un rayon de soleil lol Bizouilles Madou<br />
Répondre
M
<br /> j'ai acheté une clématite cette année, elle est loin de ressembler à la tienne, en plus elle a bien du mal j'espère la "sauver". L'arbre violet, j'en ai aussi, je n'ai pas le nom non plus.<br /> J'espère que le soleil va revenir je te souhaite un bon WE, des bisous, des pensées d'amitié<br />
Répondre
M
<br /> c'est très agréable ce matin, le soleil est au rendez-vous, les oiseaux chantent, une belle journée s'annoncent.........passe une excellente journée<br />
Répondre
M
<br /> un ti coucou d'une journée bien chargée, passe une belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> bon weekend à venir !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques tes fleurs, et Urko semble à l'aise ( blaise ) tout comme Galice dans les bras de Dan sur la table !!!  bisous ici il pleut et j'en ai ras le bol de ce temps ... <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
H
<br /> belle fin de semaine fleurie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Urko est un setter Gordon? Nous aussi notre Prisca est de cette race, malheureusement elle arrive à la fin de sa vie et peine à marcher.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
M
<br /> Tes fleurs sont superbes, mais cette année la pluie abime tout.<br /> <br /> <br /> Dans le Gâtinais, le jardin s'est transformé en forêt, je n'en renais pas et pourtant notre dernier séjour ne remontait qu'à mars.<br /> <br /> <br /> L'été semble s'annoncer pourri, nous avons du temps très lourd et de gros orages avec de fortes pluies. On se croirait en automne.<br /> <br /> <br /> Enfin, je n'ai pas besoin d'avoir trop chaud pour remplir mes cartons de déménagement.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> C'est si beau<br /> <br /> <br /> Ici c'était l'orage<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> C'est tellement agréable un jardin fleuri !! merci pour ces belles photos.<br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette belle promenade dans ton jardin<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
H
<br /> un très beau tour au jardin bien fleuri en compagnie de Urko<br /> <br /> <br /> quis e demande ce qui se apsse avec cet engin intrus qui el prend en photo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> impossible d'aller sur ton blog mon pc le bloc <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> envoie un peu de soleil pour la normandie <br /> <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tellement agréable de voir des fleurs......mais c'est tellement éphémère....qu'il faut en profiter quand c'est le moment, passe une excellente journée<br />
Répondre
H
<br /> de très jolies fleurs pour embaumer le jardin!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
M
<br /> ça y est le soleil est de retour, j'espère qu'il restera toute la journée......c'est tellement mieux....passe une excellente journée<br />
Répondre
U
<br /> tu as vraiment de tres belles fleurs dans ton jardin<br /> <br /> <br /> cela me fais plaisir de voir urko il a toujours une aussi bonne bouille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un gros calins pour lui  gros bisous a  toi ici aussi la pluie pff marre<br />
Répondre
M
<br /> si tu es au jardin c'est que tu as du beau temps...chanceuse, ici c'est la pluie..... et un petit 18°, passe un bel après midi<br />
Répondre
:
<br /> superbe jardin<br /> <br /> <br /> calins à Mr Poilu, bisous bisous<br />
Répondre
C
joli ton jardin bien fleuri biz sophie
Répondre
C
<br /> un bien beau jardin ma petite laurco! tout plein de bisous des ardennes ou c'est encore la grisaille!grrrrrr<br /> <br /> <br /> bisouillous tout plein<br /> <br /> <br /> xxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br />
Répondre
M
<br /> Que de superbes fleurs !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Corinne, Bonne semaine, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
A
<br /> Que de belles fleurs dans ton jardin , Urko est splendide, il me semble bien calme.<br /> <br /> <br /> Vous avez de la pluie depuis vendredi ?Rhoooolalalaaaaa les vacances commencent mal chez vous, ici ce matin tjrs un beau ciel bleu, en espérant que cela continue car le tour de France va passer<br /> non loin d'ici!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Tu as un tres beau jardin ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> AHHH la vilaine pluie qui abime toutes ces magnifiques fleurs<br /> <br /> <br /> calins à Urko<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces jolies fleurs toujours pas de grosse chaleur Valou par mardi soir en vacances dans le sud avec ses enfants j'espère qu'ils vont avoir du beau soleil il fait 35degré en ce moment ou<br /> elle va !!! bonne soirée bisous .<br />
Répondre
C
<br /> kikou laurco, tu as une jolie pamette de couleur, caresse a ton joli toutou. bisous<br />
Répondre
Y
<br /> de très jolies photos... que de couleurs. j'adore :)<br />
Répondre
M
ça doit être mignon le bébé merle.. bisous..Muriel
Répondre
T
<br /> joli jardin que tu as tes roses sont belles <br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
L
<br /> Quel magnifique jardin !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre