Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

vol du goëland

coucoutoutlemondeoiseaux.gif

 

bonjour à toute  j'ai mis des oiseaux parait que c'est le printemps     

 

j'habite en bord de mer mais "vol du goëland "n'est pas ce que vous pensez mais un châle 

j'ai les grandes aiguilles en action en ce moment mon amie " muguetrose" (dommage elle n'a pas de blog pourtant elle fait des merveilles )

à fait ce châle qui m'a tout de suite plu 

c'est coline88  qui propose ce châle en kal de 3 ou 4 étapes 

404 mailles  pour le départ  obligez de prendre une aiguille circulaire une 1ère pour moi 

voilà en image 

DSC02930

en détail 

DSC02931

 

nicole vient de me faire parvenir la suite ...............

 

si vous cliquer le lien vous retrouverez les ouvrages de mon amie 

sortez vos bavoirs 

je remercie également cigalette qui m'a gatée 

DSC02928DSC02929

une gentille attention de mon amie  merci 


je vous souhaite bon week end et à bientôt avec des xxxx

 

bon w


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour mon amie et bonne journée de mardi<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> je ne sais pas du tout utiliser ces aiguilles, j'ai l'habitude de mettre l'aiguille droite sous le bras  <br /> <br /> <br /> Très joli départ<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> domi<br />
Répondre
H
<br /> bonjour ma douce<br /> grosse chaleur qui continue<br /> <br /> le soir je suis restée sur la mer jusqu'à 22 heures  passées un monde fou qui afflue de toute part<br />
Répondre
M
<br /> et bien voilà avec ce temps, je me suis enrhumée......un jour tu te mets en petite tenue, le lendemain il faut le pull.....comment résister à ce temps capricieux.....passe une doux mardi<br />
Répondre
H
<br /> bonjour mon amie voilà une semaine qui commence<br /> <br /> <br /> qu'elle te soit de bonne santé et de bonne humeur<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> je crois les doigts pour que le soleil reste pendant quelques jours.....ça ferait tellement de bien à tous....passe une agréable journée<br />
Répondre
H
<br /> bonne journée mon amie<br /> <br /> <br /> et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> alors où en es-tu dans ton bel ouvrage....je suis impatiente d'en voir un peu plus......et oui je suis curieuses........passe une douce journée<br />
Répondre
M
<br /> la laine utilisée est superbe et bon courage pour toutes ces mailles ! le résultat va être génial<br /> <br /> <br /> joli ce coussinet porte bonheur<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
H
<br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonne chance pour ta broderie<br /> <br /> <br /> tu vas y ariver<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> tu vas avoir une journée bien occupée.....et dire que certaines ou certains s'ennuient....mais comment font-ils......passe un agréable samedi<br />
Répondre
H
<br /> bonjour chez nous  très chaud du 38<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de semaine<br />
Répondre
B
<br /> Coucou chez toi!<br />
Répondre
M
<br /> ciel clair ce matin, youpi le soleil sera là encore aujourd'hui, c'est ce que j'espère......passe un doux vendredi<br />
Répondre
M
<br /> aujourd'hui magnifique journée ensoleillée il y a encore 25° en ce moment, pourvu que ça dure.....passe une excellente soirée<br />
Répondre
H
<br /> bonjour et bon jeudi mon amie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> 404 mailles ???  Oh ! lalla je ne tiendrai même pas 3 rangs ...<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
H
<br /> bonne jouréne de mercredi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> je suis sûre que tes aiguilles fonctionnent pour notre plus grand plaisir....et le tien bien sûr.....j'ai hâte de le voir terminé........passe un doux mercredi<br />
Répondre
C
<br /> Bravo, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> je vais voir<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> le baptême et bien oui ma chère le 7ème jour on égorge un mouton et le henné aussi fait partie de la journée danses chants ,pâtisserie viennoiserie et ce pendant 7 jours jusqu'à ce que la femme<br /> reprenne un peu de force le fameux x gâteau sellou à base d'amandes et les poulets avec bouillon pour la montée du lait et les cadeaux qui arrivent de toute part<br /> et des you you et bp de personnes ramènent des cadeaux dans un carrosse et y un orchestre qui accompagne une caméra qui filme etc...<br />
Répondre
M
<br /> hier il a fait beau, mais ce matin de nouveau un ciel gris, bon n'y pensons pas trop......passe un beau mardi<br />
Répondre
H
<br /> il va être superbe!!<br /> <br /> <br /> j'adore cette laine,cette teinte hummmmmmmm !!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais ce genre d'aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> je vois qu'il n'y a pas que les jeux hihihihihi ! il est superbe ce début de châle bravo .... bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
M
<br /> j'ai hâte d'en voir un peu plus.....passe un doux lundi<br />
Répondre
A
<br /> Cela va donner une pure merveille ce tricot. bisous <br />
Répondre
N
<br /> très beau début, j'aime bien le coloris ! bon dimanche, pas très chaud, à bientôt,<br />
Répondre
C
<br /> Quel beau début. <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite. <br /> <br /> <br /> j'espère que le coussinet muguet de portera bonheur. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quel beau début. mais houlala le nombre de mailles; <br /> <br /> <br /> J'ai déjà tricoté avec des aiguilles circulaires;<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite. <br /> <br /> <br /> J'espère que le coussinet muguet te portera bonheur. <br /> <br /> <br /> Le lien n'est pas cliquable. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> aiguilles circulaires, jamais testé ! ce point est très joli, mais autant de mailles, un sacré travail, je vois que tu te régales, bisous (sans soleil chez nous !)<br />
Répondre
M
<br /> ton châle me parait superbe, mais le nombre de maille me fait peur......bravo, et beau dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Waouh, quel travail. Bon courage. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> par les temps que nous avons, on met bien nos petites laines!<br /> <br /> <br /> une superbe couleur en plus!<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
T
<br /> waouhhhhhhhhhhhh 400 points bon courage le debut est tres beau <br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
M
<br /> et bien pour une première c est très réussi bravo !! Bizouilles Madou<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli ce dégradé bleu!!! bonne continuation!!! bravo à ton amie pour le petit porte bonheur!!! de gros bisoussss<br />
Répondre
C
<br /> joli debut<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> tu vas avoir un superbe chale mignon tes petits coussinets bon week-end bisous .toujours pas de soleil !!!!.<br />
Répondre