Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Réticelli

Réticelli

bonjour à toute  pas très présente en ce moment 

 

il y a quelques temps j'ai commencé à apprendre le Réticelli  au club de broderie  c'est de la broderie italienne  un genre de dentelle à l'aiguille 

 

je vais lentement loll

 

quelques photos 

 

Réticelli
Réticelli

ce doit ^etre une toile 18 fils si je me souviens bien 

 

les cloches ne sont pas toutes régulières  mais à force d'en faire je m'améliore 

 

Réticelli
Réticelli

il me reste encore 2 carrés à broder 

 

mes fleurs d'orcidées ouvertes 

 

Réticelli
Réticelli

je vous dis 

 

Réticelli
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BJR COUSINE CA FAIT DES ANNEES K ON C PAS VUE DEPUIS MON MARIAGE EN 1974 ......JE REVIENS SUR LE HAVRE MI AVRIL SI TU VEUX ON PEU REPRENDRE CONTACT ...JE T AI LAISSER %ON ADRESSE MAIL
Répondre
L
Je ne vois pas du tout qui vous êtes ?? <br /> Pas vu votre adresse mail
M
ce matin il fait moins 12° et il est 7 h.15, la journée ne fait que commencer, pas fini d'attraper le rhume....bon à part ça j'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle journée
Répondre
M
non non ce n'était pas ma voiture, d'ailleurs je ne saurais pas la conduire et encore moins la garer....passe une belle journée
Répondre
M
hier une journée sans trop de soucis, sauf qu'arrivée sur le tard notre petits fils (le plus jeune était en (hypoglycémie) il a fallut appelé l'hôpital pour savoir ce qu'il fallait faire....mais ce matin il est devant moi et tout va pour le mieux...ouf...alors mon petit rhume n'est rien à côté....j'espère que chez toi tout va bien, en tout cas je te souhaite une agréable journée
Répondre
M
et voilà je suis en vacances et je me suis enrhubé.....et oui ça m'arrive aussi....douce journée à toi
Répondre
M
ça y est tu as pu faire la grasse matinée.....et oui nous sommes chez les enfants depuis 3 jours, difficile le changement d'horaire....passe une bien douce journée
Répondre
M
ça y est tu as la quille....ça tombe bien pour les fêtes.....nous sommes bien arrivés...temps doux pour ici puisqu'il ne fait que 4°....passe une bien agréable journée
Répondre
M
et voilà l'avant dernière semaine de décembre, Noël approche.....bon début de semaine
Répondre
M
waouuu, ça y est tu vas pourvoi t'occuper des fêtes de fin d'année....sans contrainte...alors profites-en bien....passe un beau dimanche
Répondre
M
et le tien de départ c'est pour quand.....(lol) passe un bien agréable samedi
Répondre
M
c'est le stress qui fait que tu as mal coupé, mais tu te rattraperas den début d'année, où tu auras l'esprit plus tranquille....passe un bien doux vendredi
Répondre
M
du peu au jus, le monde "tranquille" approche...passe un belle journée
Répondre
M
entre la broderie, le français de ta "poulette"...tu as de quoi faire, mais patience tu vas avoir des journées à rallonges....douce journée
Répondre
N
je ne connais pas cette technique, mais je pense que c'est du travail, précis et compliqué, alors je suis très admirative !<br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
M
pour les bonhomme de neige tu peux les faire avec ta petite fille, j'en ai fait la semaine dernière avec ma petit voisine qui s'est régalé de ce moment passé à bricoler, mais il te faut des chaussettes (pointure à 16 à 20)...du riz et un peu de déco, tu trouves plein de tuto sur le net.....passe une bien douce journée...plus que 5 jours...tiens bon....(lol)
Répondre
N
quelle minutie pour cette broderie<br /> oh la belle orchidée.J'en ai une qui m'a fait une pousse et je vois des petits bourgeons, j'espère qu'elle va fleurir<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
M
une broderie que je ne connaissais pas, et qui me ferait envie à faire, mais voilà les yeux ne sont plus aussi fonctionnels qu'avant, alors y arriverai-je...là est la question....passe une bien agréable journée<br /> les miennes aussi fleurisses ces jours ci....
Répondre
M
Quel beau travail - <br /> gros bisous<br /> bonne semaine
Répondre
M
bonsoir c'est très jolie comme broderie çà change un peu des croix et ton orchidée bien fleurie jolie couleur bonne soirée .bisous .
Répondre
T
tres beau travail <br /> jolie ton orchidée <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
j'habite à Manéglise
Répondre
N
wouah !! c'est beau j'ai acheté 2 livres ya pas longtemps j'attends d'avoir du temps pour m'y mettre ;... c'est superbe j'adore <br /> <br /> et ton orchidée sabot vénus ? est superbe ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
L
eh bien on est pas loin moi st laurent de brevedent tu n'as pas de blog ??
B
Magnifique, beaucoup de finesse dans ce projet, un sacré boulot. Bonne continuation. <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
M
Très jolie ta broderie. <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie la broderie, mais il faut de bons yeux, à quel club de broderie fais tu les cours ? bonne soirée
Répondre
L
je suis au club d'épouville je vois 76 tu es de quel coin ??