Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

reticelli suite

 

il y a longtemps que je ne vous ai montré l'avancé de mon napperon 

toutes les cases sont remplies me reste la bordure  en jours 

en image 

 

 

 

reticelli suite

les cases en détail 

 

reticelli suite
reticelli suite
reticelli suite
reticelli suite
reticelli suite

je dois encore beaucoup m'améliorer 

surtout les picots  ces petites boules grrr  parfois ça va tout seul et d'autres la cata 

mais à force d'en faire je les trouve plus beaux

c'est en parcourant le blog de vavi que j'ai eut envie de vous faire partager mon avancée 

 

je vous laisse à bientôt 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il me semble que d'Annecy à Combloux ça doit faire pas mal de km.....je suis bien contente pour tes jeunes....passe un bien agréable dimanche
Répondre
M
hier soir nous étions chez voisins dans leur maison de campagne, pas un bruit de voitures.....j'espère que ta soirée copains sera aussi top.....passe une bien agréable journée
Répondre
M
et oui comme tu dis ça fais du bien de sortir entre copine....nous avons même des soldes....oh moi qui ne les fais jamais.....nous sommes rentrés dans une maroquinerie et bien sûr sorties toutes les deux avec quelques chose...passe une bien agréable journée
Répondre
M
ici hier un peu de giboulée de mars, mais un bel après midi, passe un bien doux jeudi
Répondre
M
j'espère que tu as réussie à imprimer...., en tout cas la mienne va super bien, plus besoin d'aller l'allumer, ça se fait automatiquement depuis mon ordi....l'autre a bien fait de tomber en panne hihihi....passe une bien agréable journée
Répondre
M
voilà un e journée certainement bien méritée......j'ai hâte de voir tes orchidée, j'adore.....passe une bien agréable journée
Répondre
M
pas grave que tu ne soi pas à jour.....l'essentiel c'est que tu ailles bien.....passe une bien agréable journée
Répondre
M
te voilà satisfaite de ton ouvrage, c'est super.....et oui le temps n'est pas chouette du tout, et la lumière est souvent allumée, on ne fait pas d'économie.....passe tout de même une belle journée
Répondre
M
dommage que tu n'es pas eu ton résultat et que tu doives retourner chez le médecin.....allez rassure toi, et dis toi que tout ira pour le mieux....passe un bien doux mercredi
Répondre
M
j'espère que tout ira au mieux pour toi....hier nous avons vu la neige sur la montagne en face de chez nous....et oui la première neige donne la sensation de froid et ça y est cette fois on plonge dans l'hiver.... nous avons eu également du vent...je te souhaite une douce journée
Répondre
M
il y a des moments comme ceux là où l'on manque d'attention, mais comme disait ma maman, faire et défaire c'est travailler....(lol) tu vas recommencer et faire mieux...pas de doute, douce journée à toi
Répondre
M
et oui les travaux sont importants, il devraient terminer fin avril....espérons que l'on pourra garer notre voiture dans le garage en cas de neige.....tu as bien fait de te reposer, de temps en temps ça ne fait pas de mal.....l'essentiel c'est que tu ne tombes pas malade, douce journée
Répondre
M
une journée très agréable mais courte, ils sont repartis en fin de journée chez l'une de leurs filles, pour manger la raclette....je pense qu'ils n'ont pas du en manger beaucoup....passe un agréable samedi
Répondre
M
j'espère que ta puce aura du beau temps....pour nous ce sera repas restau, ma sœur ainée et son mari passent à la maison et comme j'ai cours ce matin, la solution est le restau....on aura plus le temps de discuter, je ne serais pas occupée en cuisine....douce journée
Répondre
M
et qu'à donné ta visite chez le médecin.....et oui tu as de la chance d'avoir ta petit fille nous il va falloir attendre l'été prochain pour les voir....si ils seront disponibles pendant l'été 2018...alors profites-en bien....douce journée
Répondre
M
je suis bien d'accord avec toi, moins on les voie mieux on se porte...enfin c'est ce que l'on dit...pas toujours très vrai...il faut tout de même te faire soigner, allez courage et doux mardi
Répondre
M
ah la fleur que j'aime le plus....tu as dû te régaler de voir cette expo.....et en plus si le restau était parfait, que demander de plus pour être satisfait de la journée....bravo et beau lundi
Répondre
M
c'est super d'être toujours occupé, on ne laisse pas le temps de penser à tout et à n'importe quoi, qui risquerait de nous gâcher la vie.....il nous faudrait même des journées encore plus grandes, 24 heures parfois c'est juste....(lol), passe un beau dimanche, ici la pluie devrait arriver....
Répondre
L
Cela promet d'être joli
Répondre
M
et oui ils deviennent bricoleurs du dimanche.....(lol)....je suis d'accord avec toi, les voir dans le canapé ou au bistro comme certain ce serait encore bien plus difficile à supporter....alors faisons pour le mieux et tout ira pour bien...aujourd'hui tournée des cimetières, pas drôle mais à faire.....passe un bien agréable samedi
Répondre
M
ils se sont donné le mot...le mien s'est entaillé la main avec une scie....il est arrivé la main en sang, il a fallu évidemment que je désinfecte et que je lui fasse un pansement....et me voilà déguisée en infirmière.....sa saigne vite avec les anticoagulants c'était plus spectaculaire que vilain...douce journée à toi...j'espère que ton mari se remettra vite de sa chute....passe un bien doux vendredi
Répondre
M
hier la journée a été très ensoleillée, même si nous étions à table, le soleil donnant sur la salle à manger a été le bien venu.....pourvu que ça dure encore et encore....(lol), passe une bien agréable journée
Répondre
M
j'aurai pu te donner le mien...hihihi pour une heure de plus.....hier matin coiffeur, donc matinée occupée, rien fait, et aujourd'hui chez un cousin pour midi, on va sortir ???? donc encore peu à la maison.....j'essaierai demain de mettre les bouchées doubles.....passe une bien agréable journée
Répondre
M
j'en suis au même point que toi, linge d'été bien rangé, repassage à faire....mais comme personne ne s'en mêlera, pas grave je pendrai mon temps, puisque ce matin c'est coiffeur....passe également une belle journée
Répondre
M
par chez nous aussi adieu les vêtements d'été, nous avons eu un week-end pourri.....et aujourd'hui ils annoncent de la neige en montagne, le froid sera présent, donc ce matin je vais faire les armoires, enlever les vêtements d'été et les remplacer par ceux d'hiver....grrr.....passe un bon début de semaine
Répondre
M
j'espère qu'hier vous avez pu aller vous balader....ici nous avons eu la pluie et le vent, un vrai sale temps....avec un 13°, l'hiver approche....passe un bon et beau dimanche
Répondre
M
tu as dévalisé les magasins....(lol) pour nous c'était restau, bien manger mais nous avons eu la pluie donc retour à la maison vers 17 heures, pas de balade, un peu trop long la position assise...(lol) passe une bien agréable samedi
Répondre
M
tu as bien fait de temps en temps on devrait se faire faire des massages....pour remettre nos os dans le bon sens.....pour SFR c'est déplorable qu'ils ne répondent pas au téléphone....passe un doux jeudi
Répondre
M
il faut que tu les appelles...j'ai tellement été ennuyée par leur service....ici il y a eu une pétition dans notre petite ville de 12000 habitants....et bien sûr j'y ai mis mon grain de sel.....passe un doux mercredi
Répondre
M
tu as donc passé un beau dimanche, les pieds sous la table....c'est super, tandis que moi je dois finir de ranger ce matin, ils sont partis à 19 heures, il y a encore à faire.....passe un beau début de semaine
Répondre
M
il est vrai que c'est agréable de voir ce beau temps.....mais le chauffage tourne quand même puisque les nuits sont fraiche....mais qu'importe si le soleil dure comme cela toute l'année....(lol), et oui parfois je rêve....douce journée à toi, pour nous ce sera autour de la table puisque nous avons du monde.....
Répondre
M
il est vrai que le temps compte beaucoup sur notre moral.....hier à 8 h30 le matin il faisait 9° et bien il y avait une dame à bras nus.....je me suis dit celle ci ne doit pas aimer le soleil.....pas comme moi qui apprécie ce temps superbe, comme ça au moins jusqu'à Noël me conviendrait parfaitement.....douce journée à toi
Répondre
M
il est vrai que l'on se met vite dans le bain par obligation....j'espère que ta visite se passera pour le<br /> mieux, sans trop de soucis....douce journée à toi
Répondre
M
tu as dû dire ouf après deux heures d'attente.....pour la température tu vas encore mieux apprécier tes vacances (lol)....et oui ici on va sur l'hiver....ne t'en fait pas, ça ira mieux dans quelques jours.....passe une bien douce journée
Répondre
M
deux heures de retard, c'est rare....j'espère que tu es quand même bien rentré au moment où je t'écris.....passe une bien douce journée ici il y aura encore du beau temps, ouf....
Répondre
M
je suppose que tu es dans l'avion.....et oui les vacances sont terminées, mais ça fait tellement du bien....que l'on se dit à quand les prochaines.....doux retour...
Répondre
M
oh la chanceuse, tu aurai pu me mettre dans ta valise....tu me fais envie....passe une bien belle journée et profites-en bien
Répondre
M
tu me donnes envie....même si nous avons eu du soleil aujourd'hui....bonne continuation...
Répondre
M
tu as eu plus de chance que moi, il est vrai qu'en vacances on aime bien donner de nos nouvelles, comme en recevoir, 25° tu me fais rêver.....je repartirai bien, profites-en à fond et reviens en pleine forme....
Répondre
M
un départ matinal, mais la joie de trouver du soleil, et le farniente, bon séjour et reviens en pleine forme
Répondre