Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Un peu de crochet

Un peu de crochet

Bonjour à toutes 

 

je vous parlais crochet la dernière fois  

je vous montre mon début 

 

Un peu de crochet

un futur petit plaid  pour le canapé  Mr le chien aime bien le soir mettre sa tête sur le siège pour des poupouilles !!! mais il me tache le canapé à force 

encore quelques carrés surement et l'assemblage 

 

une petite sortie  à Rouen  qui nous a fait le plus grand bien après tous ces mois  de confinement et l'immobilisation de mon mari 

tout est rentré dans l'ordre donc profitons du moment présent 

 

Un peu de crochet

la très belle cathédrale 

 

Un peu de crochet

la célèbre grosse horloge 

 

au détour des rues piétonnes  un magasin de tissu très connu chez Toto 

obligée de rentrer !!

2 coupons surement un sac peut être une trousse 

 

Un peu de crochet
Un peu de crochet

Je vous retrouve bientôt pour  un avis sur des xxxx 

 

Un peu de crochet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
je retrouve la route de ton blog, <br /> Rouen j'adore, ma fille y travaille et habite, donc j'y fais des petits sejours.<br /> Il y a de quoi visiter.<br /> bonne soirée
Répondre
S
Rhhhha Toto j'adore y aller, malheureusement je prends rarement le temps d'y aller, pourtant je n'y suis pas si liin =^..^=
Répondre
M
je ne suis pas déçue, mais désolée de ne pas accélérer le processus qui risque de durée dans le temps....mais comme tu dis je vais et viens sans cannes à l'intérieur....passe une bien agréable journée de ce jeudi
Répondre
C
Hhaa Rouen, merci beaucoup pour ces photos. <br /> Rhhooo la fille porte bien mal son masque. Sa sert à rien... <br /> Mais? Toto existe toujours??? Je ne l'ai même pas vu l'autre fois que je suis allée à Rouen avant le confinement.. Tu as pris de bien joli tissu. <br /> Bonne couture. <br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
M
c'est vrai, que ce n'est pas terrible surtout le suivi.....qui aurai dû être de trois fois cette semaine.....je me demande si j'en aurai pas jusqu'à Noël à ce rythme là.....à voir.....passe un bien agréable journée
Répondre
M
je ne m'attendais pas du tout à ça.....il reçoit deux personnes à la même heure et passe d'une salle à l'autre pour donner des instructions, et au bout d'une demie heure il nous dit au revoir....en disant de procéder aux mêmes mouvements...et puis c'est marqué 3 séances par semaine et cette semaine où j'en ai le plus besoin je n'y en a qu'une de programmer...je crois que j'aurai pu m'en passer....puisque je marche à l'intérieur sans béquille....passe un bien doux mardi
Répondre
M
je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir marcher correctement dans quelques jours, ce matin kiné.....ah ah les journées sont bien occupées......passe un agréable lundi
Répondre
M
je profites des bons moments que prends mon mari pour essayer de faire un peu à l'intérieur;...ce n'est pas gagner, mais il fit ce qu'il peut.....demain première séance de kiné....passe une bien agréable journée
Répondre
M
et voilà mon premier jour seule.....pas mal dormi cette nuit ouf..... je ne vais pas rester trop longtemps sur l'ordi, belle journée à vous deux
Répondre
M
ça y est me voilà de retour à la maison.....depuis cet après midi.....mais je vais nettement mieux qu'avant l'opération, pourvu que ça dure....."c'était remplacement de l'articulation coxofemoale par prothèse total de la hanche g" me voilà toute neuve d'un côté, enfin pour l'instant le reste est à suivre....30 jours d'infirmière pour piqures et 15 séances de kiné.....voilà ce qu'il m'a marqué pour l'instant, reste à voir avec tout ce beau monde.....douce fin de journée
Répondre
B
Il va être sympa ce petit plaid pour ton toutou, j'en avais fait deux aussi pour les miens.....de jolies photos de Rouen et j'aime beaucoup tes tissus surtout celui avec les petits vêtements. bonne soirée, bisouis
Répondre
M
le problème de la carte je connais avec mon mari, il ne fait attention à rien....je pense que celle qui va venir sera dure aussi....mais après tout rentrera dans l'ordre, avec encore un peu de patience...mais quand je vois autour de moi les personnes opérées, ça me rassure....passe une belle journée et à bientôt
Répondre
O
Belle ville et superbe photos !
Répondre
M
magnifiques tes photos ma Coco quelle dentelle de pierre !!!<br /> trop mignons tes tissus !<br /> bisous
Répondre
M
comme tu dis j'ai hâte....cette cathédrale est aussi superbe et n'a rien à envier à celle de Paris...je vois que une as eu une folle envie de travailler le tissus avec les vêtements est à croquer.....en attendant de pouvoir voir tes œuvres je te souhaite une belle journée
Répondre
T
Sympa tes petits carrés et jolis tissus <br /> Prends bien soin de vous bisous
Répondre
K
Coucou hâte de voir ton plaid , nos petites boules de poil aime bien le confort aussi lol , j adore tes tissus ils sont superbes !! Bonne soirée bisous
Répondre
B
Trop belle cette cathédrale, je ne connais pas Rouen, peut être un jour. J'adore ton tissu avec les chats bien sur !! Sympa ce plaid crocheté, bonne idée<br /> Bise et bon dimanche
Répondre
L
Très belle photo de la cathédrale et bon choix de tissus.
Répondre
D
bien pratique un plaid pour que les animaux ne salissent pas trop.<br /> <br /> bonne soirée Bizzz
Répondre
B
Ne sachant pas bien crocheter, j’ai tricoté il y a quelque temps une petite couverture pour notre petite chatte pour qu’elle dorme entre mon mari et moi le soir. <br /> Elle est superbe cette cathédrale.<br /> Oh les jolis tissus ! J’adore celui avec les chats.<br /> Bon week-end.
Répondre
N
que ne ferait-on pas pour nos poilus ?<br /> de jolis tissus que tu sauras utiliser, à l'occasion...<br /> merci pour la balade, bon we, à bientôt,
Répondre
M
Sans oublier les gros câlins au Toutou ;₩
Répondre
M
Cc Corinne... joli ouvrage... jolie balade... jolis tissus !!!<br /> Beau w-e, bisous
Répondre
M
bonjour contente de te relire oui la cathédrale est jolie à rouen tu as fais ton petit c'est bien il fait beau tu as fais des petits achats très jolis tu as fait du crochet moi pas trop doué j'aime pourtant .à bientôt .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
M
Oh oui comme çà fait du bien d'enfin pouvoir sortir de chez soi ! Bon week end
Répondre