Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

plaid

CyberCartes Cartes de Voeux Cartes Virtuelles Gratuites

 

Bonjour pas très présente  sur mon blog  pas trop envie de rester sur le PC avec ce beau soleil 

pourtant  je brode tricote  et crochète 

il y a quelques mois  j'ai commencé des carrés  au crochet  pour  la tête du canapé 

 

plaid

le plus long c'est de les assembler 

 

plaid

en voilà un de fait  la suite est presque terminée 

 

plaid

je retourne  à mes croix  

 

un HAL de stef  a commencé  

j'ai déjà ma finition en tête  

je vous retrouve bientôt 

Broderie de l'an neuf - Le blog de laurco

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est très joli ce plaid, avec des belles couleurs. Belle semaine
Répondre
X
Bien joli le motif de tes carrés, il existe un modele avec explications. Tu peux faire en regardant la tv, les xxx pas trop possible.<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
et bien tu ne veux plus venir papoter avec les copinettes.....ce serait bien dommage de ne plus avoir de tes nouvelles, mal dormi aussi, on fait parti du même club, mais on doit être très nombreuses ou nombreux dans la même situation....passe un bien doux dernier lundi du mois de mars
Répondre
M
il suffit de faire bien attention quand on reçoit quelqu'un...on est jamais assez prudent....ça fait tellement du bien de recevoir, famille ou amis....passe une bien douce journée
Répondre
B
Ils sont très jolis ces petits carrés, l’assemblage doit être fastidieux ! <br /> Sur le canapé ça rend très bien, les couleurs se marient bien.<br /> Bon après-midi. Bises
Répondre
M
hier nous étions invités chez une de mes belles sœur et son mari.....après midi à refaire le monde......mais parfois ça fait du bien....le soleil était très beau, on aurait presque manger sur la terrasse....ce matin par contre ciel gris.....passe une bien agréable journée
Répondre
M
pour l'instant elle est encore programmée, mais espérons que la date la date fixée reste valable jusqu'au bout, il n'en peut plus..., l'infirmière elle aussi a les dates pour les piqures la semaine d'avant....quand on voit tous ces gens défilés sans masques, pensent-ils aux autres quand ils font leur manif....passe une douce journée
Répondre
M
oui tout va comme le temps avec des hauts et des bas.....car l'attente de son opération nous fait soucis, vu les hôpitaux encombrés.....j'ai dû oublié de t'envoyer un mot hier, ou ne l'ai-je pas valider correctement, je suis étonnée....alors toutes mes excuses.....un journée avec un ciel clair ce matin, espérons que monsieur soleil vienne nous réchauffer....passe un beau jeudi
Répondre
B
j'aime beaucoup tes petits carrés il est joli ce plaid...<br /> bonne fin de semaine<br /> bisous
Répondre
M
et oui ça manque beaucoup aussi aux enfants et petits enfants, je pense qu'il y en a encore pour bien des mois à ne pouvoir se rencontrer....la dernière fois c'était en Juillet 2019....on avait l'habitude d'y passer trois semaines par an....quand tout allait bien....j'espère que tu vas mieux....passe un bien doux mardi
Répondre
L
superbe très joli biz
Répondre
M
Vive le printemps!
Répondre
M
moi aussi j'aime jouer au scrabble.....je joues en ligne avec l'une de mes sœurs et ma belle sœur.....ça évite que nos neurones s'échappent on ne sait où, passe un beau début de semaine
Répondre
L
J'aime bien les couleurs
Répondre
M
tu as eu bien du courage pour aller faire ta balade hier ici trop de vent il t'aurait emporté.....bravo pour tes petits carrés, j'avais commencé à en faire, je dois avoir une dizaine de carrés, mais pas eu le courage d'en faire plus....puisque j'avais trouvé chez action des plaids tout fait.....je crois que nous avons à peu près le même canapé bien moelleux....passe un doux dimanche
Répondre
D
joli plaid bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Superbes tes carrés et le rendu pour le canapé est sympa! <br /> Bravo, moi pas copine avec le crochet!
Répondre
M
sympa ! tu les assembles en les crochetant aussi ?
Répondre
L
oui manou en m serrée pour ne pas avoir d'épaisseur
M
bonjour jolis rendu tes petits carré pour ton canapé bonne continuation .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
M
Bravo pour ces jolis carrés !<br /> Bonne continuation ;)<br /> Doux w-e Corinne, bisosu, gros câlins au Toutou :P
Répondre
D
bon courage lol<br /> bonnes tites xxxx aussi<br /> bises ensoleillées
Répondre
M
Courage pour l'assemblage ! Quand j'y pense, cela me dissuade de commencer ! Bon week end, c'est le printemps depuis ce matin, mais qu'est-ce-qu'il fait froid ! Bisou
Répondre
L
je me force !!!! commencé depuis qques mois !! j'alterne oui l'assemblage galère bisous
C
Wouaouh, quel travail. Bravo pour tous ces carrés . Bonne continuation. <br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre