Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

coucou

  juste un petit mot

 

mamie chantal a eut des soucis avec son pc  son blog est de nouveau actif mais il faut se réinscrire  car son blog est tout neuf  

merci pour elle 

https://les-petites-xxxde-chantal76.over-blog.com/

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et oui une heure de moins c'est dur de se lever...et bien on fera la sieste tantôt, passe un beau dimanche
Répondre
M
bonjour quelle joie de vous relire
Répondre
M
tu vas te reposer et passer un bon dimanche et tout ira mieux....il faut aussi savoir ménager sa monture.....(lol), passe une bien agréable journée
Répondre
M
tu vas te mettre à tricoter et à coudre, super, c'est un peu harassant ce genre de balade....on voit beaucoup de chose, on croit que tout va nous servir et on se laisse tenter, passe une bien douce journée
Répondre
M
tu as bien raison, il faut savoir profiter des bons et beaux moments, alors passe de belles journées et tant pis pour ta CB.....
Répondre
N
je ne connais pas mais c'est sympa, <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
semaine encore ensoleillée hier, mais très fraiche, le froid persiste encore, ce matin moins 3° hélas.....passe une bien agréable journée
Répondre
G
ha bin flute pas gaie ca bisous
Répondre
B
bonsoir Corinne merci d'avoir mis ce petit commentaire .cest gentil .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre