Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Sal Rénato

Bonjour tout en fleurs - Paperblog

Voilà le jour de notre rendez vous mensuel pour le sal organisé par Nicole 

pas très présente sur mon blog  le printemps est synonyme de jardinage 

quelques xx par ci par là  

le mois dernier 

 

Sal Rénato

et aujourd'hui 

 

Sal Rénato
Sal Rénato

une feuille et fleur sont brodées  je ne pensais pas que cette partie serait si longue à terminer 

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais avancer beaucoup nous avons un grand soleil 

je vous retrouve bientôt 

Cartes bon dimanche gratuites !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
certaine personne arrive à retrouver des dossiers, il faudrait demander dans un magasin où ils vendent ce matériel....je serais moi aussi en peine si ça m'arrivait, mais hélas....il y en a beaucoup qui se retrouve dans ce même cas.....passe une bien douce journée
Répondre
M
ah mince.....que vas-tu pouvoir faire....passe un doux vendredi
Répondre
M
j'espère que tes contrariétés ne sont pas trop importantes et que vous pourrez les gérer assez vite....as-tu trouvé ton fil ^pour terminer ton ouvrage.....passe une bien douce journée
Répondre
M
un petit coucou pour savoir si tout va bien chez toi et autour de toi....passe un doux mardi
Répondre
M
et comment allez vous toi et ta maman....ici le temps ne s'arrange pas, le froid reste présent dans la journée grrr....et je suis bien désolée que tu as toujours des soucis avec OB.....il faudrait leur envoyer un mot......passe un doux début de semaine
Répondre
M
un coucou, n'ayant pas vu ton petit mot ce matin, j'espère que tu vas bien et qu'il en est de même pour ta maman....courage à vous deux, affectueuses pensées,
Répondre
M
et surtout il ne faut pas manquer les RDV, ils sont tellement difficile à avoir depuis quelques mois....ça devient grave.....surtout que l'on y va pas par plaisir....passe une bien douce journée
Répondre
M
comme je te comprends, ce n'est jamais drôle d'emmener et d'être présente pour un malade....j'espère qu'elle se remettra vite...et que tu puisses te reposer....passe une douce journée
Répondre
M
je suis bien d'accord avec toi, continu comme tu faisais avant autant que possible....de nos jours il faut avoir le pote monnaie toujours à porter de soi.....passe une bien agréable journée
Répondre
M
je me demande si tu as pu lire mon message d'hier.....ça devient bien ennuyeux de ne pas pouvoir communiquer à notre aise....en tous cas je te souhaite un doux 8 Mai....
Répondre
D
Tu as bien avancé..bonne soirée..bz
Répondre
M
je m'aperçois que ces journées vont être agréables,il va falloir choisir le bon endroit pour avoir le soleil, ici la pluie est annoncée....passe une belle journée pour commencer....
Répondre
M
je vois que tu ne t'ai pas arrêté, c'est bien de s'occuper, mais il faut aussi faire attention à toi.....ici hier beau temps nous avons eu un 20° ouf ....j'ai encadré ma broderie....plus qu'à attendre que monsieur la fixe au mur....passe un bien doux jeudi
Répondre
M
il en faut des moments pour faire toute cette belle broderie....pour le bénévolat nous avons fait tous les deux 5 années, mais il était tant que l'on arrête....passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonjour Corinne tu as avancée un peu elle est jolie cette broderie j'aime !!!<br /> bon 1er mai bisous .
Répondre
L
Une jolie avancée!
Répondre
L
Bonjour, toujours aussi beau ce projet, j'adore les teintes.
Répondre
B
petit à petit ça avance.... auras tu assez de fil ? <br /> tu as bien raison de profiter du soleil la broderie peut attendre des jours moins beaux<br /> bonne journée,<br /> bisous
Répondre
M
en voilà une bonne idée, ton jardin va être bien fleuri....et ça fait du bien de voir les fleurs nous faire de petit coucou....mais hélas ça ne dure pas toute l'année....ciel bien sombre ici ce matin, que nous réserve le temps....??? passe un bon premier Mai
Répondre
T
bonne continuation sur ton sal super sympa <br /> bon 1 ier mai bizzzzzz
Répondre
P
Tu as bien avancée sur ce projet.<br /> Pour l'avoir fait, oui, la dernière partie nous emble longue à terminer.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Pierrette.
Répondre
N
une jolie avancée, quand même ! où en es-tu de ton fil ????<br /> oui, les extérieurs nous occupent même si on aimerait mieux broder ou lire !<br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
G
hello tu avances bien quand meme quelle chance mon jardin me manque je ne peut y travailler grrrr bisous
Répondre
L
Tu y es presque ▬!
Répondre
M
Cette broderie est superbe, j'espère que tu auras assez de fil !
Répondre
M
Ta broderie est déjà magnifique 💖<br /> Doux dimanche au jardin 🌞, bisous 🌹
Répondre
O
Je suis vraiment impatiente de voir le résultat final, qui va être magnifique j'en suis certaine.<br /> Bises
Répondre