Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Sal Rénato

 

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas été trop impacté par la tempête de ces derniers jours  

plus de peur que de mal c'est la clôture qui a subi  ouf

 

Ce n'est pas du tout la date du sal mais des impératifs médicaux m'ont empêché de publier 

mon mari a du se faire opérer en urgence d'un décollement de rétine lundi au CHU qui se trouve à 90 km de la maison des allers retours par temps de pluie la nuit .....

 

je vous montre mon avancé du sal organisé par Nicole 

le mois dernier 

 

Sal Rénato

j'ai terminé la frise  brodé  le reste des fleurs me reste que le coin en bas et il sera terminé 

pas trop satisfaite du fil mais  pas trouvé plus ressemblant 

 

Sal Rénato
Sal Rénato

Voilà je ne m'éternise pas sur le PC 

Prenez soin de vous 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis de tout cœur avec vous deux dans mes pensées pour que tout aille mieux aujourd'hui.....courage et doux mardi
Répondre
M
j'espère que ton homme va mieux....pour nous c'était repas familiale avec une petite partie de nos familles.....passe un doux début de semaine
Répondre
D
j'espère que ton mari va mieux !!! Bonne continuation pour ce beau projet<br /> merci pour ta visite, biz
Répondre
M
décidément il a du mal à s'en sortir, c'est aussi épuisant pour toi, car d'être à côté d'un homme malade, ce n'est pas toujours simple....je vous souhaite à tous les deux une douce journée
Répondre
M
et bien il doit souffrir, pas de chance ...ne pourrait-il pas le garder quelques jours sous surveillance à l'hôpital, ça lui éviterai les voyages en voitures....donne journée et surtout courage à vous deux
Répondre
M
décidément il doit trouver le temps long....espérons qu'aujourd'hui ils puissent le soigner correctement;....hier temps relativement beau....passe un bien doux vendredi
Répondre
M
j'espère de tout cœur que tout ira mieux aujourd'hui....et qu'il puisse ne plus souffrir et par la même occasion pour toi aussi, car jamais bien agréable d'être au côté de malade....passe un doux jeudi
Répondre
M
la douleur joue aussi sur le caractère, et les yeux c'est ce que l'on a de précieux....souhaitons qu'hier tout ce soit bien passé pour vous deux, douce journée
Répondre
M
soit forte, il en a bien besoin, souvent les femmes doivent être fortes pour les deux....mais on comprend car les yeux sont très important, je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux....
Répondre
M
on ne sait pas notre bonheur quand tout va bien.....tant mieux si ton mari va bien, vous aller dire ouf....et apprécier de nouveaux les bons moments....pasez tous les deux un doux début de semaine
Répondre
M
pas facile de voir souffrir quelqu'un à coté de soi....il faut beaucoup de patience, et il en faudra encore un peu pour vous deux, j'espère de tout cœur que tout va s'arranger très vite, passez un doux dimanche
Répondre
M
et les urgences ne sont pas venues, vous devez baliser, comme je te comprends, en tous cas je souhaite que tout s'rrange pour lui et pour toi aussi, douce journée
Répondre
M
pour nous ça a été lundi, et j'ai été bien fatiguée le mardi, peut-être avons eu quelques petites conséquences suite à ces vaccins.....passe un doux vendredi
Répondre
M
on a vraiment passé de la chaleur au froid....pour nous hier c'était soleil, mais pas celui de cet été....dommage, c'est tout de même agréable de pouvoir ouvrir un moment les fenêtres pour aérer.....j'espère que ton mari va mieux, bonne journée à vous deux
Répondre
M
quelle poisse, il va pourtant bien falloir qu'il fasse quelque chose à l'hôpital....difficile de rester comme ça à souffrir....douce journée à tous les deux
Répondre
S
Bravo, quelle patience.Bises
Répondre
M
c'est bien qu'il accepte le vsl, var le mien n'en voulait pas....alors je faisait la navette....il est vrai que c'est épuisant, et il faut bien qu'il y en ait un qui aille mieux que l'autre...pour le retour....j'espère que tout ira pour le mieux pour vous deux, douce journée
Répondre
L
bonsoir ta broderie prend forme tu as bientôt terminè quelle tempête nous avons eu .bon rétablissement à ton mari .<br /> bonne semaine bisous et bonne soirée bisous .
Répondre
M
ici aussi journée calme hier, on m'a offert un canevas de perles à coller, alors je m'y suis mise un moment, mais que vais-je en faire une fois terminé....je vous souhaite à tous les deux une douce journée
Répondre
L
Bon rétablissement à ton mari et courage, bises
Répondre
B
Bon courage pour ton homme, j'espère que tout ira bien. Le mien est aussi à l'hôpital depuis lundi, fracture du fémur. <br /> Bravo de tenir bon pour ce projet, il touche à sa fin. Ca ne se voit pas la différence de fil, il n'y a que toi qui le sais <br /> Bise et bon we
Répondre
M
CC... cette broderie est magnifique 💖<br /> Il n'y a que toi qui vois la différence de fil 😌<br /> Meilleure santé à ton mari ! <br /> Doux week-end 🌺, bisous 😘
Répondre
L
Pls qu'un carré de fleurs pour terminer ce bel ouvrage. Bon rétablissement à ton mari !
Répondre
M
ici la neige a fait son apparition au sommet de la montagne face de chez nous, à seulement 1100 m.....le froid est là aussi, mais ne nous plaignons pas quand on voit les images à la télé de certains endroits....passe un doux samedi, et comment va ton mari....
Répondre
B
Elle est vraiment belle ta broderie et tu en vois enfin le bout...tu vas la finitionner comment ?<br /> Bon courage à vous deux, on pense bien à vous !!<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
T
Ta broderie est superbe.<br /> J espère que pour ton mari tout va bien maintenant <br /> Bonne fin de semaine bises
Répondre
M
Au final, je pense qu'il n'y a que toi qui verra la différence de fil, cette broderie est vraiment belle ! Meilleurs voeux de guérison à ton mari
Répondre
L
Bon courage pour les déplacements!<br /> Jolie avancée dans cette ravissante broderie!
Répondre
O
Dur ! Dur ! Lorsqu'on n'a pas de Centre Hospitalier proche.<br /> J'espère que ton mari va se rétablir bin vite.<br /> Quant à la broderie, elle avance bien et je ne vois pas de différence de fil.<br /> Bisous
Répondre
G
hello bravo moi je ne vois pas beaucoup de difference bisous
Répondre
N
Encore des soucis, pas facile quand on n'est pas sur place. Bon rétablissement à ton mari et bon courage à toi car les accompagnants n'ont pas la vie facile, non plus 🤔😉 !<br /> Je regarderai mieux ton avancée sur l'ordi, car là je suis dans mon fauteuil...<br /> Bon courage, bises
Répondre