Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

laisser vous tenter

                                    j'aime me promener sur les blogs c'est très interressant j'ai trouvé chez Frezzia      la "guerre des boutons " alors j'ai foncé




                                      je devrai plutot broder que de me promener sur le net  






                                                                                  undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi aussi je trouvais l'idée super sympa mais je fias déjà un autre échange et en plus j'ai pas de bouton alors....
Répondre