Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal les arbres de la vie

undefinedbonjour à toutes

               ma semaine est passée comme unéclair 
                               
                                aujourd'hui les copies sont à envoyer eh bien je n'ai pas fini  mon 3 eme objectif
                   
                                il faut que je passe moins d temps sur es differents blogs


                              promis la semaie prochaine je fonce en xxxxxxxxxxx

                                      sal-virginie.jpg 



                               passez une bonne journée


                                                   blinkie_059_05.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On est toute face au même dilemme... nos croix ou les croix des copines?!!! Bisous et bon week end!
Répondre
T
j'ai bcp cet ouvrage , mais je manque de temps et comme toi je trouve que les semaines passent super vite ... bravo pr tes ouvrages
Répondre
L
je suis un peu comme toi, je passe beaucoup de temps sur le net, et mes en xxx en subissent ....
Répondre
B
mais ce n'est pas grave...et c'est vrai que d'aller visiter les blogs ça prend du temps..mais ça fait tant plaisir de lire un gentil commentaire non? alors vite reprends ton aiguille et termine ce beau B!!! bonne fin de semaine
Répondre
C
il faut rester cool, rien ne sert de stresser
Répondre
T
superbe, j'adore de plus en plus cet abécédaire qui à la base ne me plaisait pasp lus que ça
Répondre
S
Rassure toi, je n'ai pas encore commencé cette 3ème étape !!!! J'ai prévenu Virginie, mais j'ai eu une telle semaine que les petites croix ont du être laissées de côté....
Répondre
B
et te voilà à jour avec une si belel lettre que j'adore cet abécédaire!!!<br /> bonne journée
Répondre
V
comme je te l'ai dit dans mon mail, bravo, tu tiens le rythme, tu vois... j'en étais sur !!! bravo !!!
Répondre