Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

taguée de nouveau

undefined eh oui j'ai été de nouveau taguée par sybille  

                                voici les consignes

                                faites un copier coller repondre aux questions choisir 4 amies et les prévenir qu'elles sont taguées



                                       1 - Quel est ton prénom? corinne
2 - As tu un (ou des) surnom(s)? non
3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau? 51
4 - A quelle date souffles-tu ces bougies?18 mai
5 - A quelle heure te lèves-tu le matin?en général  6 heures sau le week end

6 - Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle?georges clooney
 7 - Or ou argent? or

8 - Quel est le dernier film que tu ai vu au ciné? trop vieux
9 - Quelle est ta série télé préférée?j'aime pas les series

10 - Que prends-tu au petit-dèj' ? cfé au lait 2 toast grilles
11 - Avec quoi detesterais-tu être enfermé? des serpents

12 - Peux-tu toucher ton nez avec ta langue? non elle est trop courte

13 - Qu'est-ce qui t'inspire? les paysages par temps ensoleillé

14 - Plage, ville ou banlieue? plge et cmpagne
15 - Eté ou hiver? printemps et été

16 - Quel est ton parfum de glace préféré? chocolat pistache
17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop-corn? jamais de pop corn

18 - Quelles sont tes couleurs préférées? bleu et blanc

19 - Quelle est ta voiture préférée? aucune pourvu qu'elle fonctionne
20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich? beurre et fromage hummmm
21 - Quelle est ta fleur préférée? les roses le lilas enfin toutes

22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens?je ne crois pas au miracle
23 - Eau plate ou gazeuse? eau plate

24 - De quelle couleur est ta salle de bain? liege

25 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte-clefs? 5

26 - Ou aimerais-tu te retirer pour la retraite? au soleil

27 - Sais-tu jongler? non

28 - Quel jour de la semaine préféré? le vendredi ouf
29 - Vin rouge ou vin blanc? roséchampagne
30 - Possedes-tu une carte de donneur d'organe? non
31 - Quel trait de caractère méprises-tu? le mensonge , la vanité, l'hypocrisie

32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie? la maladie pour es proches

33 - Quels sont tes buts dans la vie? aller de l'avant que tous mes proches soient heureux

34  Quelle est ta marque de vêtement préférée? aucune

35 - Quelle est ta chanson préférée? en ce moment "manège" de Stanislas
36 - Quel est ton film préféré? j'aime à peu pres tout
37 - Quelle est ta pub préférée? je zappe !!!

38 - Es-tu déjà tombée amoureuse? oui
39 - Dors-tu avec un animal en peluche? c'est fini j'ai une autre compagnie

40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où? j'ai horreur de ça

41 - Qu'y a-t-il sur le mur au dessus de ton lit? le plafond !!!!!!!!!

42 - Qu'y a-t-il en dessous de ton lit? des moutons !!!!!!!!!!!

43 - As-tu déjà pris un bain de minuit? non
44 - Fumes-tu? oui helas
45 - Ou passes tu la plupart de ton temps? dans ma vérandaavec mes xxxxxxxx

46 - Quelle est la ville ou tu habites? petit village à 10 km du Havre
47 - Quel est on boulot? Aide-soignante
48 - As tu un animal de compagnie? unchien, un canari et des poissons

49 - Que detestes-tu? l'indifférence des gens qui s'installe de plus en plus

50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie? mon mari mon fils et sa petite famille

51 - Que regrettes-tu? de partir au quart de tour pour n'importe quoi et de regretter après

52 - Qui tagues tu?alors  je refléchis


      typh
      amandine
      cigalette
       miss tetard




                                                                            au travail mes brodeuses



                                                 undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour eviter les moutons sous le lit, fais moins de point de croix hahaha <br /> martial
Répondre
L
Alors je sais un peu plus de choses sur Toi<br /> C'est vrai que tu es pas loin de chez moi mon ainé est souvent par chez toi<br /> Faudrait que l'on fasse une petite rencontre un de ces jours<br /> Bises
Répondre
C
Ayéééééé me suis mise au travail.. tu n'a plus qu'à lire.. hIHIHHI
Répondre
C
Houlalalaa quand vais je trouver du temps pour répondre à tout cela ??? lol.. <br /> Dès que j'ai plus de temps sur pc, promis je m'y met.. <br /> Bisousss
Répondre
S
merci laurco d'avoir joué le jeux, je vais parfois au havre ( mercerie) , nous avons pas mal de points commun . as tu un mail , moi tu peux à partir de mon blog
Répondre
:
Je te remercie pour tes vœux d’anniversaire sur mon blog… Que de messages d’amitiés j’ai reçu aujourd’hui… je suis très touchée. Merci !!!
Répondre
T
je répodns de suite, on a dit le mur de tête de lit pas le plafond ;o))))))
Répondre