Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal les arbres de la vie

undefined nous voici jeudi et il faut rendre les copies

                         je ne suis pas trop mécontente pour une fois je suis dans les temps !!!!!!!!!!!!!

                       regardez       virginie-copie-2.jpg

                      si vous regardez de plus près eh oui  je n'avais pas les yeux grands ouverts    il va falloir que je defasse quelques points
                         faire et défaire c'est travailler n'est ce pas !!!!


                                                  vue d'ensemble
   
                       virg-1.jpg



                       vig2.jpg



                                 undefined
                      
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Whaou super joli et les couleurs vont tres bien ensemble , c est magnifique , bravo  , bisous kaline
Répondre
G
Super le choix de tes couleurs ,en projet pour 2009 BIZZ
Répondre
M
Vraiment magnifique. Félicitations.
Répondre
A
Très joli, j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis.<br /> J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
M
Très joli et les couleurs sont ravissantes!!!<br /> Magalie
Répondre
M
Très beau, tu as raison, faire et défaire c'est toujours travailler même si c'est rageant quelques fois .... Bon Pénélopage. Bises. Nathalie
Répondre
C
C'est vraiment superbe
Répondre
B
on se rend mieux compte avec la vue d'ensemble comme c joli!!!! Bon courage car pas terminé ;-)
Répondre
T
salut à mon tour je viens visiter ton blog, je trouve tes arbres de la vie super et j'aime bcp les couleurs!!<br /> je m'inscris à tes news Bizzz Taloche
Répondre
B
ce n'est pas grave tu as droit tout de même aux félicitations!!!!!
Répondre
M
Un grand MERCI pour ta visite !!!<br /> <br /> J'adore les couleurs de ce SAL, c'est un très bon choix ... et ce SAL "les arbres de la vie" m'a l'air vraiment sympa !!! Dommage ...<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bises de MissParker<br /> <br /> PS : Pour ne surtout pas rater l'avancée de ce SAL (décidément,il m'a tapé dans l'oeil !!!)je m'abonne à ta news ...
Répondre
M
très agréable à l'oeil joli graphisme jolies couleurs <br /> Bises de Malélé
Répondre
S
tiens , toi tu ne les encadre pas , il est superbe ce SAL bise
Répondre
L
Ca prend forme et très jolies ces couleurs <br /> <br /> Bises
Répondre
T
super ça rend vraiment bien !!!!
Répondre
S
Et bien tu sauras que moi aussi j'ai dû redéfaire un petit peu, je m'étais trompée quasiment au même endroit que toi !<br /> bisous
Répondre
V
j'aurais adoré le faire ce sal mais bon trop d'encours ^^ en tout cas les couleurs sont superbes et fraiches j'aime bcp
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup ton choix de couleur.
Répondre
C
Très jolie interprétation de cette création. Bravo à toi !
Répondre
V
bravo, bravo... tu tiens le rythme c'est génial !!!
Répondre
T
j'aime bcp tes couleurs , c'est très doux !! bravo .
Répondre
A
super j'aime beaucoup vraiment et ces couleurs sont superbes !!!!!!!!!!!<br /> félicitations !!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
c'est vraiment agréable à regarder ces couleurs toutes chaudes....
Répondre
N
bien joli, bonne continuation!!
Répondre
S
Très joli, je te met une bonne note pour avoir rendu le devoir dans les temps. bises Sophie-Agnès
Répondre