Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

echange de couleurs suite et fin

undefinedvoici ce que j'ai reçu de Nathalie


fil.JPGle fil pour notre passion


DSC00211.JPG les noix de son jardin 

DSC00214.JPG les bougies bien parfumée


                         merci Virginie pour cet échange


                                                                                              undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hum miam miam miam on en mangerais bel échangebonne soiréenini
Répondre
T
super chouette cet échange, bravo à totuesl es 2 !!!!
Répondre
L
Un bien bel échange !!!!!!
Répondre
T
super cet échange de couleurs !! bravo à ttes les 2 ..
Répondre
M
Sympa comme tout cet échange ...<br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
je suis heureuse que mon colis te plaise!!!bisous
Répondre
S
Bel échange, tu as du être contente !
Répondre
S
bel échange , j' ai envoyé le miens ce jour , mais encore reçu pour moi , nous verrons demain , bise
Répondre
V
encore un échange de bien déroulé, je suis contente que tu sois contente... bisous...
Répondre
S
Très bel échange. Bises Sophie-Agnès
Répondre
A
sympa tout ça tu as été bien gâtée !!!!<br /> gros bisous et à bientôt
Répondre