Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

taguée encore ...........

bonsoir oui il y a quelques jourLanie m'a taguée allez voir son blog son dernier article est super charmant

               voici le règlement
     


   vos 1er emploi dans votre vie
          _ faisant fonction aide soignante
          _  aide soignante

    x4films que je ne me lasse de voir:
           _  titanic
           _ le grand bleu
           _ out of africa
           _  ????????????

      x4 endroits ou j'ai abitité
         
            _ le havre
            _ saint laurent de brevedent
            _  rien d'autre je n'ai pas la bougeotte !!!!!!!!!


   x4 émissions de télé que je regarde honnetement:

          là faut que je réfléchisse je ne suis pas très TV

                  _ soeur Marie-Thérèse.com
                  _  Thallassa
                  _ Ushuiaa

      x4 lieus de vacances

                 _ la Corse bon cette année pas terrible
                 _ la thaillande
                 _ le pérou
                 _ la guadeloupe
       là j'en aura plus de 4 aimant voyager


    xchaque fois que je vais sur internet:
                   _ je vais sur mes mails

                   
                    _ je fais le tour de mes blog favoris
                     _  je mets des coms a mes croixpinettes

                 
          x4 plat que je ne mangerai j'amais:
                   _ des pieds de cochons
                    _ du foie
                      _ de la cervelle
                      _  ??????????? pas trop difficile


         x4 endroits ou j'aimerai etre:
                      _ au soleil la Normandie trop humide 

                     _ sud ouest  ( les landes )

                    _ dordogne connait

           x4 personnes qui répondront a ce questionnaires:
                    _ cloeti
                    _ valou 76
                    _   nicole ( fabalas )
                    _   pastel 49

            x4 personnes qui me ferait une agréable surprise en répondant a ce questionnaire:
vivou             _ malélé
                    _  miss parker
                    _ cigalette
                     _ mumu

          x4 choses que j'aimerai tester :

                     _ du cartonnage  ( n'est ce pas Sybille )

                     _ collage de serviette
                 
                    _  la pate fimo    et oui encore Sybille qui pourrai m'apprendre

               x4 choses a dire au personnes qui liront ce questionnaire:
        Merci a vous toutes de me lire et de me laisser des coms on se connait pas mais à travers ces tags nous faisons plus ample connaissance
                        

                        merci à toutes celles qui répondront



                            
           
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
merci pour ta tite visite après avoir lu cela j'en sais un petit peu plus sur toi .bizzzzzzzzzz
Répondre
L
merci d'avoir participé!
Répondre
C
merci pour ton com je te fais confience  ya pas de souci merci biz coco
Répondre
A
je zappe le tag :o)) et descend un peu plus bas voir tes ouvrages.
Répondre
M
je suis désolée mais comme je l'ai déjà dit je ne réponds pas au tag trop mal à l'aise ! mais merci et bisous de Malélé
Répondre
M
Tu es la 2ème qui me tague avec celui-çi !!! M'en vais poster de suite !!!Bonne journéeBisous de MissParker
Répondre
A
désolé ma pitchounne mais il n'y en a plus ,mais c' est avec grand plaisir que je t' en ferais une accompagné d' un p'tit thé si tel est ton désirje te souhaite une bonne journéebisesnini
Répondre
T
comme ça on en sait un peu plus sur toi !!bizzz  Taloche
Répondre
T
trop fortttt et je découvre que lanie habite étainhus !!!!
Répondre
S
bonsoir corinne , comme film tu aurais pu mettre celui de sybille et nicole au havres, ou les mésaventure de l' avion sans tomtom , d'ailleurs j' atends la suite !!!!!!bisous
Répondre
M
Bien sympathique ton tag. Bon assez rigolé, il faut allé broder... Gros bisous. Nathalie
Répondre