Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

creativa

  samedi je suis allée au salon créativa de Rouen

           j'appenté les différents stands beaucoup de choses à voir

           pour la broderie je pensais trouver plus de stand

            prochainement je vais à Paris j'ai donc été raisonnable

          une amie me dit c'est comme si tu allais dans une supétette et l'autre dans une grande surface


              nous oui car j'ai retrouvé quelques cropinettes arr^téees au stand " herbes folles " 


                                   


                 voici mes achats de la toile pailletée et de la toile plastifiée



                                                                 


                        nous avons passé une excellente journée et bien  !!!!!!!!



                                              


                                                                             
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'y suis allée une fois à Lyon, j'aurai acheté tout ce qui se présentai devant moi......Bon dimanche
Répondre
M
Comme toi je fréquente le salon Créativa et il me tarde qu'il soit à Montpellier pour y voir les nouveautés et les créations.Bisous
Répondre
B
très raisonnable oui, mais jolies rencontres!!!!! biz
Répondre
K
C'est chouette les salons n'est-ce pas ? L'ambiance est conviviale et on en prend plein les mirettes de brodeuses.Tu montes à Paris bientôt ??Laisse ton mail, si je suis libre, on aura peut-être une occasion de se rencontrer ??BiizzMylène
Répondre
V
C'est clair que s'était une excellente journéebisesValou
Répondre
N
belle rencontre .......Haaaa Mr herbe folle !!!!!!bizzzz
Répondre
M
super achats, et dire que j'ai ma belle famille a Rouen et même pas peu y aller snifffffbisous
Répondre
J
Tu as été bien raisonnable à ce que je vois...
Répondre
M
J'adore les visites de salon, prochainement ID Créativ à Nancy .Bizzz
Répondre
B
J'ai lu plus longument votre journée et vos rencontres sur le blog de Cigalette vous avez l'air de vous etes bien amusé chez ce Mr!!!Bises
Répondre
M
oui, quelle journée passée ensemble ... je ne suis jamais allée au salon de Paris
Répondre
N
joli achat mais raisonnable!!!belle rencontre!!!
Répondre
K
Tres joli achats tu as été raisonnable ! bisous kaline
Répondre
S
je suis ravie que tu aies passé une belle journée , et oui Paris sera autre chose bisous
Répondre
A
ah ben oui ça devait etre sympa !!!!gros bisousssssssssssssssss
Répondre
C
Ah oui, tu as été très raisonnable.Bon salon à Paris.Bisouxxxxxx
Répondre
M
C'est déjà bien, je n'arrive pas à trouver cette toile pailletée il faut dire que chez nous on est pas bien déservi!!!BisesMagalie
Répondre
N
j'espere que tu trouveras ton bonheur la prochaine foisbisous
Répondre
C
C'est vrai qu'il y avait tous les loisirs créatifs en fait. Mais on a passé un bon moment ensemble. Et tu verra à Paris c'est autre chose. Bisousss
Répondre
A
je me doute bien que tu as du passer une super journée surtout que médidoi est un sacré bout en train lolbonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre