Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

taguée

  les filles le temps pas terrible de plus il fait pas chaud bref  j'ai été taguée par Valou76



 

 

Il y a 10 ans, je faisais quoi ?

En septembre 1998  rien de bien important pour moi aucuns souvenirs

Citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui :

- déjeuner

-allumer l'ordi et répondre aux mails   j'en ai beaucoup !!!!

-me préparer pour le travail

-nettoyer ma salle de bains à fond

- partir à 9 h 30 et retour 18 heures 30

Citer 3 plats que j'aime

- la tartiflètte

- le couscous maison

- la tarte au citron

Citer 5 endroits où j'ai vécu

 - le havre
 - saint laurent de brevedent

Si j'étais riche !

Je n'y crois pas  la richesse de nos jours c'est la santé pour ma famille et le travail pour tout le monde

A mon tour , je dois taguer 5 croixpinettes :

- christelle 51
- miss tétard
- naelle
- typh
- christine




                                         je vous souhaite une bonne soirée



                              


                                       


                                 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi, je dis bravo à tes réponses ! je n'aime pas les tags ??? bisous bisous de valérie et bravo à vous les filles ! ben oui vous en avez profité un max au salon c'est super !!!
Répondre
M
moi aussi, j'aime bine la tarte aux citrons ; j'en ai fait une hier ...
Répondre
K
Coucou ! tu as raison pour la richesse et je rajoute l amitié ! tres bonne journée , bisous kaline
Répondre
A
sympa ça !!bisoussssssssssssssssss
Répondre
S
mais si il 10 ans tu pensais déjà à la retraite , pour faire tes petites croix !!!bise
Répondre
C
Voilà, j'en connais un peu plus sur toi.Je le ferai dans la journée.Bisouxxx
Répondre
N
super ce tag!!!!!!bisous
Répondre
A
Sympa ce tag, Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
F
Répondre
M
bravo, bien répondu
Répondre
M
Génial on en sait un peu plus sur toi!!! Tu as bien raison la santé et la famille avant toutBonne soirée ma belleBisesMagalie
Répondre
S
On a mangé de la tartiflette maison ce soirBious Saoti
Répondre
V
Merci Laurco d'avoir participerbisesValou
Répondre
J
T'as bien raison avec la santé on est riche, riche de faire ce que l'on veut......
Répondre
M
ha bé voilà on pense a moi et on n'oublie lollllllbisous
Répondre