Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

mon 1er 1/1

Comment allez vous avec le beau soleil d'aujourd'hui

        vous avez vu tous les jolis cadeaux que j'ai reçu mais moi aussi j'ai

        croisé les fils sur une grille de Nathalie voilà ce que j'ai envoyé à mon

        amie Nicole

        Vous souvenez de mon coeur là  je l'ai recommencé

        mon premier 1/1 je ne voulais pas baisser les bras et voilà

                                         
    

         je ne suis pas tout à fait satisfaite de ma finition mais pour mon 1er

        coeur je ne m'en suis pas trop mal sortie parce que la couture et moi

        nous ne sommes pas très copains

        J'ai beaucoup aimé faire du 1/1 et je pense que je vais continuer

                   Je vous souhaite un bon dimanche avec le soleil


                                            

          
           
      


                                             


                                
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le "nain fil" est effectivement magnifique, et ton premier essai est fort réussi...mais les yeux fatiguent vite...Bravo!
Répondre
B
BRAVOOOOO ce coeur a une histoire et tu peux en être fière!!!!!! biz
Répondre
N
tres beau ce coeur
Répondre
K
Le résultat est très joli et ce premier essai bien réussi (et surtout bleu lol).Maintenant, yapluka fer + grand ! Je t'y encourage.BiizzMylène
Répondre
S
tout à fait ravissant!!moi je n'ai encore jamais tenté le nain fil!!!^^kissouxxxx
Répondre
A
il est joli ce petit coeur en 1 filRéjane
Répondre
M
t inquietes pour ton blog deja tu as choisi cette configuration tu peux deja changer en mettant des colonnes de chaque coteuje peux toujours t aider si ca te ditbizouilles ma belle et bravo pour ton premier 1/1 moui je n aurai pas cette patience je pense je debute en broderie tu es plus dou"ée que moi tu vois chacun son truc lol
Répondre
C
il est superbe ton coeur ! et bleu en plus !!! bisousbisous valérie  
Répondre
A
Je trouve que tu es injuste avec toi-même! Pour un premier essai en 1 fil: c'est réussi!!! bisous, AGNES
Répondre
L
drômement joli ton petit coeur brodé bleubon lundi et bisousline
Répondre
V
très joli coeur en 1/1 c'est pas tjs evident alors je te dis un grand bravo
Répondre
C
la volonté ca paie toujours bravo !
Répondre
R
Très joli ce coeur bleu tout en douceur. Très romantique. Bravo et bonne journée.
Répondre
L
<br /> merci de ton passage tu as de belles idées de déco<br /> <br /> <br />
C
Wahoooo trop beau ce coeur chère Corinne!bisous
Répondre
M
Une première très réussie.Bisous
Répondre
M
très jolie broderie et ce coeur est très beau !Bises de Malélé
Répondre
V
il es tmimi comme tout ton coeurvéro
Répondre
L
<br /> merci véro j'ai beaucoup de mal dans les finitions !!!!<br /> <br /> <br />
M
Il est super joli ce petit coeur, bravo à toiMinnie (atelier de Marie)
Répondre
L
<br /> merci je t'ai dévoilé   fais une bise à lanie<br /> quand je serai plus au travail je vous rejoindrai dans votre atelier<br /> <br /> <br />
M
Bravo ce coeur est très joli.Bisous
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> il y a les puces de couturières à epouville samedi  je te passe l'info<br /> <br /> <br />
M
C'est très mimi. Bises!
Répondre
C
tres beau petit coeur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
L
<br /> merci coco<br /> <br /> <br />
S
Je le trouve très réussi ce coeur.Bravo à toiBisous et bon diamnche saoti
Répondre
L
il est magnifique !!c'est vrai que le 1/1 c'est un oeu dur !
Répondre
S
Si tu t'es lancée dans du 1/1... alors là... attention, on ne le lache plus !!! hihi Bien joli ce petit coeur !
Répondre
L
<br /> oui tu as raison j'ai beaucoup de mal à refaire des GROSSES xxxxxx<br /> <br /> <br />
M
moi je le trouve beau ton petit coeur, tu as raison il ne faut pas baisser les bras, quand c'est possible bien évidemment. Bises
Répondre
M
j'ai réalisée cette grille et je l'ai fini tous comme toibisous
Répondre
V
il est très joli pour un 1er !!!Bon dimanche à toi aussiValou
Répondre
M
il est ravissant... bravo.. contiuer comme ça... bisous..Muriel
Répondre
D
Belle réussite pour un premier. Bisess Dany
Répondre
V
le voici super bien finitionné ce tit coeurbravo pour ton 1/1... c'est très joli.
Répondre
J
Il est très réussi en effet.. t'as de quoi être fière.  Moi le 1/1 j'vois rien hi!hi!
Répondre
T
tu as fait bien de ne ps baisser les bras , il est très joli ton 1/1 ...bravo pr ce joli coeur !bisous
Répondre
C
Tu as de quoi être fière, il est très beau.Nous sommes donc 2 à ne pas être copine avec la machine.Bisouxxxxx
Répondre
:
trés joli ton coeur, j'aime beaucoupbravo - bises karine
Répondre
T
très joli et tiens curieux tu as brodé en bleu loooool
Répondre
N
je le trouve réussi moibisouxx
Répondre
C
Pas mal du tout ce petit coeurBon dimanche bisous
Répondre
C
Bravoo  pour ce tit coeur tout beau. Bisous
Répondre
A
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!tu as réussi c'est super chouette !!!bisousssssssssss
Répondre
L
bravo il est superbe ce coeur
Répondre