Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Fais pas chaud


et les températures ont bien baissées ça tombe à pic sur le forum 123 nous avons fait un échange d'écharpes

j'ai été super gâtée

une superbe écharpe du modéle de "facile cécile"
c'est cvv26 qui me la tricotée aller voir les photos sont plus belles
vous avez vu la belle broche pour la main tenir !!!


voilà ce que ça donne j'adore

et voici ce que j'ai réalisé un modèle de lilofil  merci


j'ai ajouté des boucles d'oreilles poiur ses filles et un fil d'Annso
allez j'ai oublié les photos !!!!

j'ai été super contente de changer d'aiguilles !!!!!


je voulais vous parler d'un Sal qui va commencer chez Liselotte



il me plait bien mais aurai je le temps il n'y a pas de date je pourrais toujours le faire sur 2010!!!!!!

je vous souhaite


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> elles sont super jolies ces echarpes, c'ets un tres bel echange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton écharpe bleue est extra, la couleur et le point me plaise bien......aurai-je le temps de la faire ....? j'ai commencé un pull pour le second de mes petits fils...je fais 5 cm et je redéfais<br /> parce que ça ne me plait pas...tu parles d'une avance......bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour l'écharpe! Bonne broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci c'est grace à ton modèle<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ces écharpes ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien voilà un superbe échange réussi.<br /> Bravo à vous 2.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes ces écharpes et une bien jolie broderie !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adoooooooore celle que tu as reçu elle est magnifique cela change des traditionnelles écharpes<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci je ne la quitte plus surtout avec ce temps de chien<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> BONJOUR  TOI IL EST FAMEUX LE FOULARD QUE TU AS TRICOTÉ EN BLEU BRAVO BISOUS BISOUS CÉDÉ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci cédé<br /> <br /> <br />
A
<br /> Avant de partir au marché puis "en visite de brodeuses" je passe juste pour admirer et dire un p'tit bonjour :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci anne marie<br /> une bonne écharpe avec ce temps de chien<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et oui, on range la crème solaire et on sort les écharpes, et les gants,<br /> tout ça en quelques jours...<br /> <br /> pour la grille, 2010, et sinon 2011 ......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui  tellement d'encours !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> en effet superbe l'écharpe gros bisous tout froid<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci oui c'est de saison<br /> bisous très pluvieux<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe votre échange<br /> prends le temps de le faire ce SAL, si tu en as envie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je voudrai bien mais le temps me manquera<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> l'écharpe que tu as faite, quelle longueur !et quel  boulot !  celle que tu as reçue est bien jolie, aussi !<br /> bonne journée et à bientôt pour du TA, si tu te décides ! si tu as besoin, tu n'hésites pas à m'appeler  !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI mais c'était in bonheur de retrouver mes grandes aiguilles<br /> <br /> ce ne sera pas pour tout de suite mais peut être en début d'année<br /> <br /> je te ferai signe <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres bel échange, tu as bien été gatée et tu as bien gatée bravo bravo bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ça été un vrai plaisir de changer d'aiguille<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Laurco<br /> superbe cet échange d'écharpe!!! je te souhaite une douce journée au chaud ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un  bel échange, le modèle Facile Cécile est sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bel échange et des écharpes il en faut surtout en moment !<br /> ce sal me parait très beau  je regarderai la suite chez toi<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe échange!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci tara j'adore ton noveau blog<br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors moi je te dis un ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE merci pour avoir eu cette idée d'échange tip top!!!!! et vos écharpes sont drôlement sympas! il y en a eu de toutes sortes et sont<br /> belles!!!! On va pas être frileuses sur 123!lol!!!! Bisous et vraiment merciiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> celà a été un réel plaisir <br /> <br /> ce forum me plaot énormément   merci béa de l'avoir crée<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très bel échange, ces écharpes sont superbes.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo les filles pour votre échange d'écharpes !! elles sont très jolies !!! et en plus elles tombent à pic !!!!!!!!!!<br /> le sal de Liselotte est très beau aussi... mais j'ai pas le temps non plus et plus de petits qui ouvriront le calendrier alors je m'abstiens...... mais tu as raison il n'est pas trop tard pour le<br /> faire pour 2010....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les deux écharpes sont très belles :; et ça devient le moment en effet de les utiliser...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bel échange , bravo à tte 2 ...<br /> je file voir le SAL proposé par Liselotte !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super bel échange!!<br /> elles sont toutes les deux superbes<br /> bravo les filles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je bave de l'écharpe que tu as reçu ..... trop trop belle , vous vous êtes bien gâtées les filles !!! J'espère avoir des<br /> nouvelles de mon loulou aujourd'hui , par contre RIEN A FAIRE POUR METTRE UN COM CHEZ AGNES ça m'énerveeeee il est beau son article avec les animaux de la fôret ! tu peux le lui dire ! bisous<br /> bisous<br /> valérie<br /> Ah oui si tu fais ce SAL tu vas le faire dans quels tons ? même pas curieuse môa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je lui fais de suite<br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou superbe échange!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu prends une longueur d'avance avec des projets pour 2010<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ... ces magnifiques écharpes ne devraient pas trop tarder à servir les matins<br /> sont bien froids déjà -4° chez moi !!!<br /> <br /> Beau lundi après-midi ensoleillé<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> déjà -4 brrrrrr ici c'est le vent comme d'habitude<br /> aujourd'hui soleil<br /> <br /> <br />
N
<br /> bien belles ces écharpes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien belles écharpes et par ce temps là elles sont arrivées à point nommé<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ha ouais génial !!! ça va bien chauffer les épaules aussi !!! un jour j'eessairai le tricot mais là il me faudrait 10 bras en ce moment et 3 cerveaux !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je t'apprendrai comme une droitière tu devrais y arriver<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tous ces sals que l'on voudrait faire....cruel dilemme, pourrais-je ou pas...<br /> Très bel échange, les écharpes sont magnifiques<br /> Belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voila qui tombe a pic car s'est vrai qu'il ne fais pas chaux<br /> coco <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super cet échange d'écharpes et bien utile avec les températures qui dégringolent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo merci a toi laurco d'avoir organisé ce bel echange!<br /> bisouilles tout plein et a demain au tel!!!!!!!!!!<br /> xxxxxxxx<br /> cathy<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont magnifiques !!!!!<br /> bravo à vous deux<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement, il ne fait pas chaud... un vieux monsieur m'a fait rire ce matin quand il m'a dit "il fait trois degrés de froid" (moins trois quoi).<br /> Très belles écharpes<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore de belles surprises toutes ces petites choses !! allez courage on va y arriver <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe échange<br /> elles sont superbes vos écharpes, vous allez avoir bien chaud<br /> bises glaciales karine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhh les tentations, les belles choses, on se réchauffe en restant au chaud! J'adore le chauffe cou, je file voir ses photos!!!!!!<br /> Gros bisous ma Laurco, reste bien au chaud!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bel échange et qui sera apprécié avec le froid qui vient d'arriver!<br /> Bises et bonne semaine, Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre