Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Jour J 6


                                                                  et continue toujours à ouvrir nos paquets


          Aujourd'hui échange de boutons et de charms


   j'ai choisi des boutons dans les tons rose pour rester dans la tendance


          j'ai choisi des boutons semblales parfois dans nos finitions deux boutons identiques sont utiles

   la photo n'est pas terrible aller vous verrez mieux

       et Christelle ma joliment gatée  regardez

       le papillon et le joli pot de fleur vont me servir prochainement   merci Christelle


        cet échange va prendre fin demain dommage  j'ai passé une excellente semaine


                                             
                                           


           
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une semaine pleine de beaux changes !Bisous
Répondre
L
jolis boutons fantaisies qui trouveront une utilité  qui leur conviendra je n'een doute pasbon week end et bisesline
Répondre
T
sympa
Répondre
C
Et oui ma pôve lucette c'est le jeu !!! tout a une fin !!! très joli vos boutons bisous bisous valérie  
Répondre
L
jolis boutons.... j'ai bien reçu ton mail, et ça marche, j'ai une jolie fée... désolée de ne pas te l'avoir dit avant, mais je ne pouvais plus ouvrir ma boite mail....bisous !
Répondre
A
oui dommage que ça s'arrête !!!bisoussssssssssssssss
Répondre
K
Ils sont tous une petite pointe d'originalité chacun : bon choix et bel échange !BiizzMylène
Répondre
L
Vous avez bien de la chance de trouver d'aussi jolis boutons par chez-vous...un bel échange les filles !
Répondre
L
<br /> je les trouve sur le net les fimos<br /> le reste en boutique si tu veux es liens j'en ai<br /> bonne soirée pfff toi c'est bonne apres midi !!!!!<br /> <br /> <br />
M
De biens beaux boutons, j'aime beaucoup le papillon .... Bisous
Répondre
M
Vous vous êtes bien gâtées!!Bon wk-end.
Répondre
L
c'est vraiment super et j'adore les boutons que tu as envoyé bisous
Répondre
M
tout cela est bien joli et agréablement harmonisé.
Répondre
M
Bel échange, je reviens de chez Christelle, rendez vous pour la finale de cet échange.Belle journée
Répondre
N
vous avez bien réussi votre échange, c'est superbisouxx
Répondre
A
1 petit tour pour arriver ici,3 petits tours pour admirer et le quatrième pour laisser un petit mot :o)
Répondre
C
hoo c'est encore un échange super bien  réalisé. Bisous
Répondre
K
Coucou encore un superbe échange qui va se terminé demain !! snif snif !! on y prend gout !  hein ? tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
M
Moi aussi ... j'ai passé une excellente semaine à découvrir toutes ces petites merveilles chaque jour !!!Bon samedi CorinneBisous de MissParker
Répondre
N
superbes échange....olaaaa vais en faire un hihibizzz
Répondre
V
Oui tout est superbe dans cet échange j'espère qu'il y en aura d'autres pour que je participe !!!Valou
Répondre
C
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin dommage car tu auras été une super binôme.Merci encore.Bisouxxxxxx
Répondre
B
Excellent choix!!!! Comme tu dis la paire n'est pas toujours nécessaire!!!!!!
Répondre
M
trop mimi
Répondre