Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

merci christelle















encore une journée bien grise aujourd'hui mais où est passé le printemps ????

             vouv vous souvenez de notre échange de brodeuse Christelle avait déjà le magazine pffff

              je lui est fais parvenir un autre celui -ci   j'ai oublié la photo


              comme une gamine j'ai voulu essayer le joli fil de soie  en 1/1 je suis devenue une inconditionelle

                                 
              une carte amitié pour la remercier de m'avoir si bien gatée

              le fil de soie se travaille à merveille du bonheur sous l'oeil attentif de MR

                                                 
                                       passez une bonne journée


                                     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne tête ce toutou...bon début de semaine à toi
Répondre
F
je viens de commencer un petit sampler avec du fil de soie et je peux dire que c'est une merveille.ton toutou est sublimebisesdominiuqe
Répondre
L
<br /> merci de ton passage sur mon blog  oui la soie est très agréable à travailler<br /> je vais faire un tour chez toi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
superbe mais j'ai jamais essayétrop beau le toutou, caresses pour luiet bisous pour toi, karine
Répondre
C
Bien jolie ta carte amitié. Bisous
Répondre
D
Encore jamais essayer. Il faut que je me renseigne ;o)
Répondre
T
La soie donne un superbe aspect au broderie mais moi qui ai la peau très très sèche, elle accroche aux doigts en brodant...je suis obligée de broder la soie avec les gants en latex ou bien en me mattant un tonne de crème hydratante avant!!!Du coup, je brode rarement la soie, mais je comprends que tu sois devenue inconditionnelle...c'est vraiment joli
Répondre
M
Une jolie carte, avec un joli fil...
Répondre
D
c'est vrai que tu ne pouvait pas savoir que tu allais recevoir quelque chose j'ai cnfondu laurco est cato excuse moi de te donner de fausses joies,a une autre fois bisous DEnise
Répondre
J
Les fils de soie ?? Jamaise essayés !! Va fallloir !!!Calin au beau Mr et bisous à Toi+++ 
Répondre
ah oui je te comprends, mais ça serait dommage de ne pas finir ???allez un grand coup de courage et donne toi une date pour le terminer... ça motive !!!
Répondre
M
C'est vrai qu'en 1/1 les broderies donnent très bien, mieux même mais c'est fatigant pour les yeux (surtout le soir).Bises et bonne nuit
Répondre
B
Gros câlins à MR... Il va t'aider à cartonner!Bisous...
Répondre
M
très belle et toute en finesse cette broderiebisous
Répondre
C
Je n'ose toujours pas me lancer avec le fil de soie ??? Tu as l'air de trouver ça bien , je vais essayer .... un jour ! Grosses caresses à Urko et bonne soirée à toi bisous bisous valérie  
Répondre
C
Je n'ose toujours pas me lancer avec le fil de soie ??? Tu as l'air de trouver ça bien , je vais essayer .... un jour ! Grosses caresses à Urko et bonne soirée à toi bisous bisous valérie  
Répondre
L
<br /> celui ci aucun problème  j'adore<br /> <br /> <br />
C
quelle finesse bravo !
Répondre
J
Le 1/1 oublions ça pour moi j'y vois absolument rien hi!hi! j'ai reçu du fil de soie en cadeau mais je ne l'ai pas encore essayé j'ai les mains tellement gerçées après l'hiver que je sens que ça va accrocher sans arrêt... joli le toutou !
Répondre
L
<br /> celui ci il glisse impec pas de noeud<br /> <br /> <br />
T
magnifique ce coeur , j'adore la couleur ce ton fil de soie !! bravobisous
Répondre
D
Voila c'est avec plaisir que je t'envoie ta petite carte aujourd'hui je m'excuse pour le retard et je te fait un gros bisous Denise
Répondre
L
<br /> je ne savais pas que j'allais recevoir qqchose ??????<br /> <br /> <br />
L
bonne journée et caresses à MR bisesline
Répondre
L
les couleurssont vraiment superbes urko surveille ce que tu fais rassure toi j'ai le meme a la maison gros bisous a toi  et caresses a urko
Répondre
L
<br /> oui il est mme un peu jaloux si je ne le caresse pas quand je brode !!!<br /> <br /> <br />
S
c'est vrai que ces couleurs sont absolument sublimes !
Répondre
N
Bravo à toi ma Laurco - tu vois que la maladie s'attrape !!!   Bisous et bonne journée - travaille bien !!!! 
Répondre
M
toujours superbe le 1/1fil et ce fil de broderie est magnifique !Bises de Malélé
Répondre
A
passe une très bonne journéebisousssssssssssssssssssssss
Répondre
K
Coucou ,  c est tres joli j aime beaucoup la couleur !! passe une tres bonne journée gros bisosu kaline
Répondre
M
Couleurs très printanières pour cette "Amitié" ...M'a l'air sympa le Pépère ... tu lui feras des caresses de ma part Belle journéeBisous de MissParker
Répondre
M
Joli cette couleur de fil, tu verras tu vas devenir "addict" au fil de soie...Belle journée
Répondre
hihihi quand on a gouté au 1/1 difficile de revenir en 2/2... et les fils de soie, quel bonheur, n'est-ce pas ?bravo et bisous.
Répondre
L
<br /> oh oui j'y ai pris gout au 1/1 et j'ai beaucoup de mal à retourner à mes arbres <br /> <br /> <br />
C
Une belle broderie amitié dans des tons vraiment douxJe te souhaite une bonne journée, le printemps finira par revenirBisous
Répondre
B
Superbe le rendu de ce fil, pas encore utilisé! Cela lui plaira à coup sûr!!!!!
Répondre
V
Super !!! je n'ai jamais essayé le fil de soie !!Valou
Répondre
L
<br /> tu devrai celà il est super<br /> <br /> <br />
M
joli carte!!une caresse au toutou
Répondre
N
très joli fil!!
Répondre
M
c'est sympa de ta part d'avoir refait un envoi.. en plus ce magazine a l'air de proposer de bien jolis modèles.-... bisous..Muriel
Répondre
N
ohhh que j'adore et en plus coulmeur extra.....il prend la pose hihiiiii bizzz bonne journée
Répondre
C
C'est moi qui te remercie, ton geste m'a beaucoup touché.J'ai vraiment réalsié un super échange avec toi et si c'était à refaire, je me lance sans souci.Superbe ton chien, il est à croquer.Gros bisous
Répondre