Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

kal tricot dentelle ( 2 )

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/nl1lc73y.gif

article programmé quand vous me lirez je serai  là 

http://www.aiguille-en-fete.com/photo/art/default/4761384-7117889.jpg?v=1348732935

 

voilà déjà notre 2ème rendez vous du kal dentelle orchestré par nicole 

le mois dernier j'en étais là 

http://img.over-blog.com/350x466/1/39/89/70/tricot/DSC03242.JPG

et le voilà terminé et porté 

DSC03254.JPG

grand comme il aimait

a bien été supporté au sport d'hiver terminé juste à temps 

 

pour la suite du " kal dentelle " les idées et envies ne manquent pas 

je vais faire le châle  " guirlandes " montré là 

 

la laine ne me plaisait pas  j'ai changé 

voilà mon début 

DSC03257.JPG

 

il demande beaucoup d'attention entre surjet et jeté il faut rester concentrée 

je suis assez satisfaite !!!!

on se retrouve bien vite je ferai un topo de ma sortie 

http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/c1626402.gif

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quel belle écharpe pour ton loulou !!! il en a de la chance moi je sais pas faire pour mes pépettes ... je me rattrape autrement !<br /> <br /> <br /> grosbisous ma Laurco bonne journée nous avons encore soleil<br /> <br /> <br /> PS l'AEF tu as été très raisonnable<br />
Répondre
L
<br /> quel boulot sublime<br /> <br /> <br /> et ton top modele trop craquant<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
M
<br /> alors es-tu revenu de cette jolie exposition.....passe un doux mardi<br />
Répondre
S
<br /> bonne journée de lundi<br /> <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hier nous avons eu une journée très ensoleillée, que ça fait du bien de retrouver un peu de chaleur.....passe une superbe journée<br />
Répondre
D
<br /> Super si tu as fait un heureux, il va pouvoir la porter pour aller à l'école cette semaine vu le froid annoncé.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Bizzzz Dom<br />
Répondre
H
<br /> quel boulot!!<br /> <br /> <br /> il est bien beau ton petit mannequin!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> jolie fin et début<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> superbe ! bien équipé pour aller au ski. Alors ce salon ??? nous y étions vend. après midi, pour ma part, trop de monde, impossible de visiter dans de bonnes conditions, je regrette le site de La<br /> Villette. Pas dépensé beaucoup ! pas de craquage. mais bien profité de Paris (spectacle, visite ...) ça fait du bien au moral. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> zut de zut on s'est loupée vendredi <br /> <br /> <br /> oui foule ++++  <br /> <br /> <br /> J'ai craqué pour de la laine <br /> <br /> <br /> coll si tu as passé un bon moment sur paris de plus il faisait beau <br /> <br /> <br /> bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> profites bien du salon quelle chance ! et tres joli ton Kal ( bien porté) tu fais toujours de belles choses ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> voilà une jeune homme ravi de son écharpe bien douillette, il va faire des envieux.....passe un beau dimanche<br />
Répondre
M
<br /> ah si ce n'était pas si loin de chez nous, j'y serais bien allée....douce soirée<br />
Répondre
B
<br /> une belle écharpe bien mise en valeur!! et ton chale me plait beaucoup!! il me sembalit m'etre inscrite à ta newletter?? et je vois que j'ai raté plein d'articles.. bonne soirée . bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour cette belle écharpe et tu as fait un heureux visiblement ! ton début de chale est superbe  je<br /> crois que tu vas craquer pour la laine à l'AEF  bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Laurco ! Il est tres beau, bravo !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> joli travail ton tricot est super bonne soirée et bonne balade àl'aiguille en fête .<br /> <br /> <br />  bisous .Mamie Chantal.<br />
Répondre
T
<br /> ton echarpe est superbe et doit tenir bien chaud <br /> <br /> <br /> joli debut avec belle laine <br /> <br /> <br /> bonne promenade <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine  bizzzzzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
Z
<br /> un modèle super pour un ptit mec!!!<br /> <br /> <br /> le mien n'en veut plus pour le moment, trop encombrant pour jouer au foot avec les copains à la récré, mais je pense qu'au collège ça reviendra!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com <br /> <br /> <br /> tu as unbien joli blog <br /> <br /> <br /> ça va venir au lycée tu verras <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on voit que ton écharpe a fait plaisir ! le jeune homme a même accepté une photo , bravo à<br /> toi, pour cette écharpe finie, et portée !<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton nouvel ouvrage  à bientôt la suite !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, les pieds fatigués, le chéquier un peu en berne ...  à<br /> bientôt, amitiés,<br />
Répondre
S
<br /> voilà une écharpe bien chaude et un beau début de châle...plusieurs laines ou une laine dégradée?<br /> <br /> <br /> bonne continuation et bon we<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une laine dégradé de chez katia <br /> <br /> <br /> si tu veux le nom pas de soucis <br /> <br /> <br /> merci de ton com bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Laurco! Belle écharpe et longue à souhait! Mais tu sais que je suis fan de châles, alors je me réjouis particulièrement de suivre tes guirlandes! Bisou<br />
Répondre
N
<br /> alor ma chère laurco, espère que tu feras le deuxième chausson!!!<br /> <br /> <br /> je prends froid moi aussi!<br /> <br /> <br /> superbe écharpe!!!! avec çà tu n'as pas froid!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> loll tu as trouvé l'expéditrice du 1er chausson lolll<br /> <br /> <br /> vais te faire le 2ème !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> l'echarpe est magnifique - une belle reussite et ton nouvel ouvrage quelle belle couleur.<br /> <br /> <br /> j espere qu on aura des photos sur ton blog du salon<br /> <br /> <br /> bises et bon we<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
L
<br /> Ohhh chanceuse tu es à l'aiguille en fête j'aurais tellement aidé mais j'ai une bonne raison la distance LOL<br /> <br /> <br /> Ton écharpe est superbe!<br /> <br /> <br /> Pour le chale j'adore le dégradé hate de voir l'évolution de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie écharpe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Journée à l'AEF Corinne, BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> bravo ma poulette tu as bien travaillé! te fais des gros poutous! et fais toi plaisir a l'AEF<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> xxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaie de t'appeler mardi ???<br /> <br /> <br /> suis out et il me manque du temps <br /> <br /> <br /> pense bien au 463 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il a l'air heureux ce pti gas avec sa GRANDE écharpe Super !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand on début du nouveau châle très prometteur ça rend bien ....<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
B
<br /> Il me tente bien celui ci et ton choix de fil est extra! Je vois que tu en as changé! Mais par contre je ne trouve pas le lien avec le KAL, il donne accès à la photo. Vais un peu chercher alors!<br /> Gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> De jolis ouvrages, bravo ! un enfant ravi de cette belle écharpe, elle est bien de saison, bizzz<br />
Répondre
N
<br /> voila de jolis modèles j' aime bien la couleur pour ton châle !! ne fais pas trop chauffer la CB lol !!<br /> <br /> <br /> Douce journée a toi ma choupinette<br /> Bises<br /> Nini<br />
Répondre
L
<br /> bravo il est magnafique ! j'ai vu chez Marie que tu étais de "sortie" alors profite-bien de cette journée moi je regrette de ne pouvoir y aller trop loin des vosges le coût en tout pour la<br /> journée ... bon une autre année tu nous raconteras, j'aurais tant aimler te revoir ainsi que les amies qui y sont ! bon c'est la vie ! n'oublie pas la carte bleue et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> salam et bonne journée de vendredi <br /> <br /> <br /> beau travail et bonne chance<br /> <br /> <br /> amicalement <br />
Répondre
J
<br /> Passe une bonne journée au salon et ton écharpe va très bien à ton fiston. Joli début ton châle. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bon salon !<br />
Répondre
K
<br /> Trop beau bravo , beaucoup de rang dans ton travail !!! et le debut de ton autre projet est superbe !!! passe une tres bonne journée et surtout profite en bien !! gros bisous kaline<br />
Répondre
B
<br /> Superbe ton écharpe ! J'aime bcp le dégradé de ton nouveau Kal.<br /> <br /> <br /> Sonon, bon SALON et profites en bien, tu nous raconteras !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous et bon we<br />
Répondre
C
<br /> hhoo magnifqiue l'écharpe et super bien porté par le mannequin.<br /> <br /> <br /> Bon salon veinarde. Moi boulot boulot.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre