Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

kal tricot en dentelle 3

3ath3ymc

 

à toutes pas très présente depuis mon retour il faut reprendre ces marques 

aujourd'hui le 15 c'est notre rendez vous mensuel avec nicole pour le " kal dentelle " c'est aussi l'anniversaire de mon fils 35 ans comme le temps passe vite !!!!

un petit rappel mon modèle choisi 

t6

ce fait sur une centaine de mailles et 20 rangs que je repète 14 fois 

la dernière fois 

DSC02596

et voilà mon avancée 

tric-copie-1.JPG

pas facile du tout à prendre en photo 

j'ai fait 9 fois le diagramme encore un peu de patience pour la fin 

une photo pour la bordure dentelle 

dentelle.JPG

mon soucis va être le blocage d'une si grande étole !!!!

toujours autant de plaisir à tricoter je  brode peu en ce moment 

je vous invite à voir les différents modèles chez nicole 

rendez vous le 15 avril 

passez une bonne journée et merci pour vos commentaires 


blinkie 059 05


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai aussi ce livre, et ce modèle me faisait de l'oeil aussi, peut être pour plus tard<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br />
Répondre
M
<br /> Pas très présente en ce moment, je m'aperçois que j'ai raté beaucoup de choses sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Ce tricot est magnifique, j'aime beaucoup la laine et le joli point fantaisie.<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées<br />
Répondre
M
<br /> ça y est le soleil vient me chatouiller le bout du nez, il va faire beau, passe une douce journée<br />
Répondre
M
<br /> tu auras bien chaud cet hiver......passe une douce fin de journée<br />
Répondre
F
<br /> Superbe ! J'aime vraiment beaucoupla couleur!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir mon amie et emrci pour tout*<br /> <br /> <br /> ce jour el temps est gris vent et poussière<br /> <br /> <br /> j'espère que le printemps ne sera pas comme l'hiver et s'installera gentimment avec un beau climat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> un p'tit coucou d'un dimanche pluvieux avec la neige pas loin de chez nous.......une bien triste journée......passe une bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> très joli rendu! bonne continuation!<br />
Répondre
M
<br /> et bien moi cet après midi n'ai pas touché les aiguilles, j'ai la flemme.....passe une belle fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> comme c'est beau dans ce colori et le modèle que tu tricotes, je t'envie .<br /> <br /> <br /> bon weekend bisous <br />
Répondre
C
<br /> vraiment du beau travail !!! bravo ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bon week-end!<br />
Répondre
H
<br /> que dire devant de beau travail très réussi et parfait<br /> <br /> <br /> merci de penser à moi ne m'en veux pas si je suis pas trop présente<br /> <br /> <br /> je flâne sur mes blogs en vue de nouveaux artciles<br /> <br /> <br /> pour occuper mon esprit<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Laurco!<br /> <br /> <br /> Ton avancée est bien jolie! Patience et courage pour la continuation.<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton fils!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> <br /> Vanessa.<br />
Répondre
N
<br /> ah ! tu commences à me connaître ... c'est fort possible que je fasse un uni, ou<br /> presque ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je m'en doutais que tu ne garderai pas ces couleurs <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli modéle et jolies couleurs, BRAVO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Babou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci petite babou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie suitebravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ces fines lignes colorées que ta laine donne en supplément du dessin de dentelle!<br />
Répondre
G
<br /> tres joli travail!! oui le blocage pour moi aussi une etape delicate mais j'ai mis un lien sur mon blog et Nicole aussi , si ça peut t'aider. bon vendredi.<br />
Répondre
L
<br /> cela va être terrible ! jolie couleur et joli point ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une belle avancée, et c'est le blocage qui donne toute sa beauté au point dentelle<br /> <br /> <br /> pas compliqué du tout tu seras ravie du résultat<br /> <br /> <br /> J'en profite également pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton fils<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
V
<br /> coucou laurco<br /> <br /> <br /> bravo a toi c'est ravissant,j'aime beaucoup la laine que tu as choisie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> je vois que tu avances, le modèle est ravisant.....passe un doux vendredi<br />
Répondre
T
<br /> bon anniversaire a ton fils<br /> <br /> <br /> tres belle echarpe jolie laine bonne continuation tinou66<br />
Répondre
F
<br /> les nuances sont très douces, et le point, en particulier la bordure est très raffiné;Ce sera une très jolie étole<br />
Répondre
D
<br /> Tu as bien avancé, les couleurs sont sympa.  Bisous  D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> Hooo quel joli travail. Elle va être merveilleuse<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils. <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
N
<br /> belle avancée, je préfère ces couleurs aux miennes, trop variées et surtout ce bleu que je n'aime pas trop ... défaire ??? pfffttt ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> PS bon anniversaire à ton fils !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> offre le ???<br /> <br /> <br /> te connaissant tu vas refaire en uni ??<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une avancée ce qui est bien, et je trouve que ta bordure est très belle!<br /> <br /> <br /> jolie couleur ma belle<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
P
<br /> Pas facile en effet, de prendre une photo, avec toute cette longueur.<br /> <br /> <br /> Tu as bien avancé sur ton modèle, et la laine choisie est jolie.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
S
<br /> pas facile en effet de prendre en photo ces grands ouvrages, et même pour la couleur...plutôt rose ou plutôt framboise?<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plutot framboise <br /> <br /> <br /> joli début avec de belles teintes pour toi aussi <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ton tricot est très beau et une bien jolie avancée, bravo.<br /> <br /> <br /> Je file boire un thé et je fais un article.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Bizzz Dom<br />
Répondre
M
<br /> bonjour contente de te relire elle va ètre superbe ton étole tu as passé de bonne vacances ?Aujourd'hui il fait très beau .moi j'ai brodé deux marques pages  pour mes petites filles et là je<br /> brode bonne nuit les petits pour mon petit fils Pablo pour mettre à sa chambre.mon pied çà va je me rechausse j'ai vu le chirurgien ce matin.et je le revois au mois de mai .bonne après-midi<br /> bisous .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> revenue un peu out on a fait un circuit bien fatigant <br /> <br /> <br /> contente pour ton pied <br /> <br /> <br /> le plus dur est fait tu vas pouvoir regaloper <br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es remise du decalage horaire ? C'est tres joli ! Bonne continuation ! Gros bisous !<br />
Répondre
I
<br /> Bon anniversaire à ton fiston<br /> <br /> <br /> ta laine est vraiment très jolie<br />
Répondre
N
<br /> belle avancée!!bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br />
Répondre
M
<br /> Oups !!! j'ai oublié :<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniv' à Ton Fiston <br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation de cette superbe étole Corinne, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire au fiston, et à ses parents (c'est un jour de fête pour eux aussi). Une très étole, pour l'hiver prochain, et je vois que tu vas recevoir des conseils pour les petits soucis<br /> rencontrés, donc tout va bien se passer. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Elle va etre canon ton etole! Bravo ma Corinne et bon anniversaire a ton fils!! 35 c'est le bel age!!<br /> <br /> <br /> plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre