Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

merci maria

2zq0ofp2-1-.gif 

 

vous avez vu mon blog a changé de look et c'est grace àMaria son blog est très divers elle tricote scrappe  et donne des astuces

pour embellir nos blogs

avec ses précieux conseils j'essaie et là  CATA je bloque mon blog

vous connaissez mes connaissances en  ordi !!!!!

Maria a eut la gentillesse de me remettre tout dans l'ordre

 

 

merci.gif

merci beaucoup maria

 

je vous retrouve tout de suite

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ta nouvelle présentation est très fine.....bravo à ta copinette...passe un beau vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis allée voir ta copinete Maria....de beaux échanges de cadeaux sur son blog...passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ces flocons en fond d'écran... c'est vrai que c'est pas toujorus évident ... l'informatique et ses mystères !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouahhhhhh j'adore.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vias aller voir les deux liens que tu donnes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bissous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ceci est un copié/collé <br /> <br /> <br /> week-end  bien occupé ces 3<br /> jours ! … donc peu de temps pour laisser des coms  …<br /> <br /> <br /> je passerai vous lire tout de même<br /> <br /> <br /> bon-week end téléton<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha chouette ! c'est beau , j'adore , bravo à Maria  tu aurais pu me demander aussi ? bon ne te moque pas hein<br /> ? j'ai réussi à faire des liens clicables hihihi du coup je mes des liens partout maintenant  je te le dis<br /> , je suis complètement dérangée du cerveau moi , c'est peut-être le froid ??? bisous à + <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                                                                         <br /> tu vois tu fais des progrès <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis heureuse que cela te plaise Laurco hiii et ravie d'avoir pu te faire plaisir.. gros bisousssssss et une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> PS : quand tu voudras changer la déco je t'indiquerais les lignes à modifier avec plaisir... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci maria<br /> <br /> <br /> je changerai  surement au printemps<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous encore<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super sympa ton nouveau decor<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un joli blog très festif.  Bravo à Maria. <br /> <br /> <br /> Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouauuhh super joliii.<br /> <br /> <br /> Bfravo à maria aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est superbe , maintenant il te faut une nouvelle bannière .  je suis partante si tu veux<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> te remercie sybille  mais je garde le fond que pour les fêtes<br /> <br /> <br /> vais essayer de changer le fond de temps en temps<br /> <br /> <br /> si besoin je sais que je peux compter sur toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super design ! bravo<br /> <br /> <br /> j'sais pas comment elle a fait mais moi jarrive jamais à ce le fond soit visible derrière les articles et colonne d'info !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                       je sais pas faire ça et je trouve écrit trop petit mais j'arrive pas<br /> à changer grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour laurco moi je ne saispas faire non plu c'est jaffy qui me l'a fait .un grand merci à elle aussi .je l'estime très bien cette fille elle est devouée .ton blog est joli comme çà tu vois on<br /> a toujours des filles pour nous aider la neige tombe à gros flocons .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                       <br />                  connait pas jaffy  heureusement il y a de l'entraide entre brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Réussi, ce relooking ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rassure toi je suis comme toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour laurco,<br /> <br /> <br /> c'est magnifique,moi je ne sais pas faire ces choses là et coté ordi je prefere ne rien toucher hihi<br /> <br /> <br /> ça y est il neige sur bordeaux<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                                         <br />   j'aime pas la neige nous en avons encore et dois sortir demain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi je ne suis pas futée non plus, j'aimerais lui faire peau neuve mais j'ai peur de tout perdre!!!!<br /> <br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo à maria!!!<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Original ! et très joli, j'aime beaucoup l'article qui défile sur un fond immobile, et les couleurs sont de saison. Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi il me faut de l'aide<br /> <br /> <br /> ce n'est pas facile, je ne suis vraiment pas très compétente<br /> <br /> <br /> bises°°<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle déco, joli blog.<br /> <br /> <br /> bisous toujours et encore la neige à gros flocons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il st superbe ton nouveau look..<br /> <br /> <br /> c'est vrai que moi je n'ose pas trop faire d'innovation de peur de faire des bugss.<br /> <br /> <br /> bisous..Muirel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beau le nouveau décor de ton blog, àa sent Noël...Bises et bonne journée, Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Whaou !! trop beau ton nouveau decor !! bravo a ton amie !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est tout beau, j'adore<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> haaaaaaa j' adooooooooooore c'est beaucoup plus gai !! bravo a Maria pour son bon goût !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette ici il a bien gelé !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre