Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

taguée!!!!

2zq0ofp2-1-.gif

je pense que vous profitez toutes du bon soleil  c'est encore frais

 

c'est angélique qui m'a décerné un prix je ne suis pas fan de tague mais ça permet de découvrir des blog et de rallonger nos visites sur le net !!!!

 

sunshine.jpg

je te remercie Angélique  je dois donc désigner 6 blogs

allez on y va

 


 

abbygaelle  pour ces grilles ces points spéciaux si bien expliqués et son chien et son chat

bidouillette pour ses ballades belges ses tutos au crochet et ses belles frivolités

moquelet pour un blog très diversifié  cuisine  blague  sa  région

typhaine qui est ma nièce organise un nouveau Sal vous pouvez aussi la féliciter car depuis hier elle est diplomée " infirmière" bravo

naelle qui fait de très belles xxx et les finalise en couture comme j'aimerai

créapapillon qui a besoin de soutien en ce moment elle a une adoration pour son chat et ses xxx

 

ouf 6 blogs de choisis mais je vous le décerne à toutes  évidemment

 

je n'avance guère dans mes projets je vais demander de l'aide pour la finition de mes tricots

 

je vous laisse pour ce soir

 

bonsoir_010.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un petit coucou <br /> <br /> <br /> en ce dimanche très très pluvieux, il pleut il pleut donc pas de balade ce matin<br /> <br /> <br /> Qu'as tu pensé des petits gâteaux au thon ? merci pour tes messages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super bon et léger mange chaud<br /> <br /> <br /> j'en ai gardé pour ce soir froid avec mayo je te dirais<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très bon Dimanche , après la belle journée d'hier ce matin la pluie est là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous de linou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ensoleillé ou pluvieux comme ici... quelques brins de muguet pour réchauffer les coeurs et porter un peu de bonheur....en cet après du 1er Mai....bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle, je te souhaite un beau premier mai....belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon 1er mai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aujourd'hui, le temps change, ce matin nous avons eu un mqagnifique soleil, mais c'est en train de virer au gris, si ce n'est pas à la pluie.....c'était si bien ce beau temps....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un p'tit coucou tardif, ....mais il vait mieux tard que jamais........belle sloirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je commence tout juste à lire mes mails grrrr<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> <br /> Moi aujourd'hui, je vais choisir ma moto <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo et gros bisous de line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour je me suis permise de te tagger.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mes felicitations pour le prix<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, encore une belle journée avec un soleil super......fenêtre ouverte où l'on entend les oiseaux.....passe un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous a toi bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée pleine de soleil<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, Il me semble avoir lu que tu avais les grilles des 4 saisons de Chrystelle au fond d'un tiroir..  Il serait peut-être temps de les faire puisqu'un SAL vient d'être lancé. Certaines<br /> personnes comme BLEUE ont une sage décision !!! alors et toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je visite dès que possible tous ces blogs. Je ne peux pas t'aider pour ton tricot mais je te souhaite bon courage, tu vas vite avancer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ma belle, encore un journée avec du soleil....c'est quand même mieux que celles du mois de mars.....alors profitons du soleil, passe un bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour ce prix,ainssi qu' a toutes les croixpinettes !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà la dernière semaine d'avril, le temps aujourd'hui est tout gris......espérons qu'il s'arrange dans la journée.....passe un bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller au jardin au soleil, finir le montage de la veste de mon petit fils......ça va me faire du bien....bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super pour toi nous aujourd'hui il a joué à cache cache<br /> <br /> <br /> réunion d famille à table toute la journée grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli prix. Félicitation à Tiphaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  OUI à ta question ....<br /> <br /> <br /> les chats "cool" dorment sur le dos<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations pour ce prix bien mérité.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le tag passera après demain.....passe un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une très belle découverte de blogs que je vais revenir visiter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br /> Ravie pour ta nièce.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir penser à moi<br /> <br /> <br /> ça me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la petite pensée pour Grigri et Abby<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon weekend gros bisous ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est plutôt sympa ce tag, merci pour les liens ... de belles balades en perspective ... Bises. Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai... j'y irai ce soir, donner de mes nouvelles et m'excuser.<br /> <br /> <br /> je n'ai rien fait en broderie, je n'ai même pas pu finir ce que j'avais prévu pour un mariage demain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du message<br /> <br /> <br /> prends un peu de temps pour toi<br /> <br /> <br /> bon mariage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir ma belle, je vais essayé de placer ce joli tag....dans la semaine...merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bon WE , merci pour Philippe , il rentre ce soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaité une tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour ce prix, et je vais en profiter pour découvrir d'autres blogs,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des millions de gros bisous a toi ma cop ....ze t'embrasse<br /> <br /> <br /> xxxxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> merci pour ce tag, en plus je ne connais pas les 4 premiers blogs alors j'irai m'y ballader dans la journée.<br /> <br /> <br /> et excuses-moi je croyais mettre abonnée à ton blog mais j'devais encore etre ailleurs ce jour là pffff je répare<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plu je n'aime pas trop .mais  c'est vrai çà apprend à connaitre d'autres personnes et regardé d'autres idées bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci on ne te voit plus sur le forum et certaine demande de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />