Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal sablaise fin

 

voilà la fin du sal de sablaise je vous invite à aller sur son blog il y a des merveilles de brodées 

la 4ème étape consistait à broder des roses au ruban ou avec du fil  j'ai tenté le ruban 

photo empruntée sur le blog de sablaise je ne sais pas faire ça moi !!!

pour les roses j'ai réussi sans mal  pour les feuilles ce n'est pas encore ça 

 

j'ai rajouté quelques perles pour  cacher un peu les défauts 

quelques roses au point d'araignée dans les coins pour garnir 

j'ai bien aimé faire ce sal  court  et appris plein de chose 

 

me reste la finition pas trop mon truc ça 

 

je vous souhaite du bonheur avec ce bouquet virtuel 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et voilà ce matin le soleil est entrée dans la cuisine, il me fait même de l'oeil....(lol), passe un doux mardi
Répondre
M
tu as eu de la chance d'avoir pu manger dehors, ici encore trop de vent, et pas assez chaud pour un repas à l'extérieur...dommage passe une bien belle journée
Répondre
M
un ti coucou de ce samedi, qui parait vouloir être ensoleillé et sans vent.....passe une douce journée
Répondre
M
encore beaucoup de vent par ici, dommage les fruits tombent des arbres et il ne fait pas très chaud....doux vendredi
Répondre
M
ciel clair ce matin espérons que le soleil arrive....passe une bien belle journée
Répondre
M
les occupations ne manquent pas, il y a de quoi bien occuper nos moment s de loisirs, passe une bien agréable journée
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> ceux qui ont de la pluie voudraient du soleil et ceux qui ont du soleil voudraient de la fraîcheur<br /> la chaleur continue à grimper et sur tout le Maroc<br /> boire et rester au frais<br /> bonne soirée
Répondre
M
beaucoup de blogs en maintenance ce matin, ce qui ne m'arrange pas du tout....passe une douce journée malgré le temps
Répondre
O
salam bonjour mon amie <br /> grosse chaleur qui continue chez nous<br /> amitiés<br /> bonne journée
Répondre
M
hier nous avons eu une journée ventée et pluvieuse, aujourd'hui on recommence avec un ciel gris...à quand un beau soleil....(lol) doux lundi à toi
Répondre
V
C'est très joli... J'aime beaucoup.
Répondre
M
un dimanche avec pas mal de variations de température, un moment grand beau et l'instant d'après pluie.....douce après midi
Répondre
L
super jolie<br /> linette
Répondre
M
le soleil est au rendez-vous ce matin....il commence déjà à chauffer à travers les carreaux....passe une bien agréable journée
Répondre
C
Bonjour , un tag t'attend sur mon blog ...<br /> http://christaliefolie.canalblog.com/archives/2014/05/09/29743552.html<br /> bonne journée :-)
Répondre
L
merci je vais voir bon apres midi
M
ciel clair ce matin, ouf, comme nous avons du monde ce midi ce sera plus gai que de voir ce temps triste....passe une agréable journée
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> on publie quand on peut car cela prend du temps<br /> j'espace également mes articles et je programme pour faciliter<br /> car impssible de rester devant le pc <br /> bonne soirée
Répondre
M
et pour changer nous avons une journée bien grise et pluvieuse ce matin.....j'ai beau implorer le soleil, mais ce dernier ne veut pas rester....(lol) passe une bien agréable journée
Répondre
O
salam et bon mardi sous le soleil<br /> amitiés<br /> Sourour
Répondre
M
mon ordi rame ce matin....il va falloir que mon fils le regarde ....passe une bien douce journée
Répondre
M
nous avons eu du soleil aujourd'hui mais avec beaucoup de vent, ce qui a donné une température assez fraiche, douce fin de journée
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> j'aime bien surtout avec les perles<br /> bonne fin de semaine
Répondre
H
merci pour le bouquet...<br /> tu as réalisé une bien jolie broderie<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
encore une journée pluvieuse hier, j'espère revoir le soleil aujourd'hui, mais ???? passe une bien agréable journée
Répondre
L
jolie broderie bisous
Répondre
L
joli choix de couleurs<br /> magnifique bravo<br /> calins à mr poilu biz
Répondre
M
c'est magnifique, je ne sais pas faire la broderie au ruban, passe une superbe journée
Répondre
M
merci pour le bouquet :) en attendant je trouve que tu t es très bien débrouillée<br /> Bravo à toi
Répondre
M
joli ta broderie tu as vu elle en mais un autre pour mai bon 1er mai .<br /> bisous .
Répondre
M
Cc Corinne ... BRAVO ... magnifique ta p'tite broderie !!!<br /> BISOUS, bon 1er mai
Répondre
C
Bravo pour cette bien jolie broderie. <br /> Je te souhaite un très bon 1er Mai <br /> Bisous
Répondre
N
bravo Laurco ! tu as fini et testé la broderie au ruban, c'est super ! moi, je vais m'abstenir et rester dans du classique ... et mettre les perles reçues hier !<br /> bon 1è mai, amitiés,
Répondre