Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

un beau kdo

 

bonjour à toutes 

 

il y a quelques temps Nicole du Jura a fêté ses 11 ans de blog 

j'ai répondu tout à fait au hasard et il a bien fait les choses car nous étions 2 à trouver la bonne réponse

 

Nicole brode toujours autant  bien plus que moi mais elle fait aussi du tricot d'art que j'admire toujours autant sur son blog 

 

c'est le kdo qu'elle m'a envoyé  je suis trop contente de voir de près  ce travail aux aiguilles 

 

un beau kdo

pour la couleur tu ne pouvais pas mieux tomber 

 

un beau kdo

en harmonie avec les meubles de la véranda où il a tout de suite trouvé sa place 

une petite carte accompagnait le tout très bien emballé 

 

un beau kdo

nicole je t'ai volé la photo sur ton blog 

c'est vrai que je n'alimente plus beaucoup mon blog et pourtant je brode ( moins qu'au début ) et tricote toujours  

 

je te remercie encore de ce joli napperon 

 

j'essaie de vous retrouver bientôt 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voilà un bien joli napperon....et dire que j'en ai eu fait, mais ça remonte tellement loin....douce journée à toi et surtout belle soirée avec tes amis
Répondre
M
hier nous sommes partis avec un 16°, donc pull bien sur, mais dans l'après midi on a pu être sur les fauteuils sur la terrasse chez ma petite sœur, j'ai bien apprécié ce moment de détente.....passe un agréable début de semaine
Répondre
M
on ne peut que la félicité, quel travail....il y a bien longtemps que j'ai fait ce genre d'ouvrage.....pour le temps ici aussi hier était moche....je n'ai pu mettre mes draps dans le jardin....dommage, et oui c'est dans un moment que nous partirons pour accueillir nos canadiens, j'ai déjà eu le plus jeune hier après midi....il est heureux de venir......passe un bien agréable mardi
Répondre
M
je ne pense pas, d'après ce qu'elle m'a dit en début de semaine, elle n'est pas dans une zone inondable, elle est asse loin du fleuve St Laurent....je n'aurai des nouvelles que demain.....douce journée à toi
Répondre
M
oui c'était aussi une visite de routine, comme tous les ans....mais nous sommes partis très en retard car ni mon mari ni moi avons penser que c'était hier après midi à 15 h.....et il s'est levée à 14 h.40, je peux te dire que nous avons enfilé pantalon et pull avec vitesse, et comme il nous fallait 45 mn pour y aller, j'ai vite téléphoner au médecin de notre arrivée tardive....et avons pris l'autoroute ce qui nous a retardé seulement de 30 mn....il a pu prendre la personne suivante et avons passé dès notre arrivée....ouf.....ça promet si nous commençons a tout oublier.....passe une bien douce journée
Répondre
M
pour nous c'est cet après midi, visite à 15 heures à 45 mn de route.....j'espère que l'on aura moins d'attente que vous deux........temps toujours pourri, on se croirait au mois de novembre avec le brouillard.....doux jeudi
Répondre
M
et oui parfois il faut attendre, mais dis moi qui est malade....pour nous ce sera demain, mais un examen de routine....oui j'ai hâte des les voir mais la route devant chez nous sera en plein travaux....je me demande ce que ça va donner....ils ont commencer depuis deux mois, et le maire nous a dit hier qu'il en a encore pour au moins 9 à 10 mois....il va bien falloir faire avec....douce journée à toi
Répondre
M
et oui le temps n'est pas top.....mais il va bien falloir faire avec.....j'ai eu ma fille dimanche au téléphone comme chaque semaine, comme ça nous avons des nouvelles des enfants.....je pense qu'ils viendront tous les quatre cet été....mais resteront-ils à la maison tout le temps de leur séjour, je ne pense pas....il y a aussi la famille de mon gendre, les copines, et tout le reste de la famille.....et oui il faut savoir partager....en attendant passe un bien agréable mardi
Répondre
M
tu dis qu'il fait froid, je confirme, la neige est redescendue, je l'aperçois malgré le brouillard...grrrr, c'est incompréhensible, hier le soleil était présent et ce matin la neige est là.....quel temps, j'espère que ce mois de mai ne sera pas continuellement comme ça....passe tout de même un beau début de semaine
Répondre
M
un dimanche qui commence avec un ciel bleu, mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas chaud....espérons que ça ira de mieux en mieux pour cette dernière journée d'avril....et que l'on pourra faire en mai ce qu'il nous plait comme le dit si bien le proverbe....(lol) duce journée à toi
Répondre
M
je vois que tu en profites bien de ta petite fille, pour nous pas eu de nouvelles cette semaine, j'espère en avoir aujourd'hui quand j'aurai passé un coup de fil, avec les 6 heures de décalage horaire la semaine c'est pas possible, il faut savoir patienter pour avoir des nouvelles.....douce journée à toi
Répondre
B
très joli ce napperon...
Répondre
M
et bien le froid est bien là encore ce matin, la neige est tombée et n'est pas très loin de chez nous, je me demande si je ne vais devoir ressortir les vêtements d'hiver.....pour le rangement informatique j'y sis arrivée au bout de deux heures, j'espère que cette fois c'est fait correctement.....douce journée
Répondre
M
Une bien gentille attention, c'est vrai que Nicole est toujours très active ! Bisou
Répondre
M
ce n'est pas cool de manquer de laine....hier je n'ai pas toucher le tricot, le fiston est reparti, j'ai essayer de ranger mes programmes d'ordi....pas de la tarte de mettre en ordre , j'espère y être arriver après deux heures ....passe une bien douce journée...pour moi aujourd'hui c'est raps avec les copines....
Répondre
M
moi aussi la feuille d'impôt est faite, plus sûr de la faire de suite moins de risque de l'oublier......car eux ne nous oublieraient pas pour nous augmenter.....passe une bien agréable journée malgré le temps
Répondre
M
tu as raison il ne fait pas très chaud, le chauffage tourne toujours chez nous, et il ne va pas être arrêté ces jours ci puisque la température redescend, j'ai entendu ce matin qu'il y aurait 20 cm de neige dans les Pyrénées....donc froid assuré presque un peu partout.....le tricot avancera un peu plus vite....douce journée à toi
Répondre
M
tu as un jeune papa.....alors profite bien d'eux....les années s'écoulent vite trop vite....douce journée à toi
Répondre
M
et bien vous avez fait du bon boulot, j'avais commencé dans mes affaires, mais je n'ai fait que déplacé certaines boites, difficile de jeter, et pourtant il va bien falloir.....belle journée à toi
Répondre
M
il est vrai que les années passent vite, et l'on ne s'en rend pas compte.....toujours beaucoup de vent par chez nous.....les fleurs de sont plus sur les branches....passe un bien doux vendredi
Répondre
M
j'espère qu'il ne sera pas en double mon comm !<br /> vraiment très beau le napperon de Nicole<br /> gros bisous ma Coco
Répondre
M
quel froid et surtout quel vent, il pénètre partout, hier nous avons même eu un peu de neige, qui n'a pas tenue, mais il y avait à 19 heures un 4°, quelle différence avec la semaine dernière.....douce journée à toi
Répondre
M
superbe napperon et amusante cette carte....elle a encore les mains bien agiles....c'est quelque chose que je n'ai jamais essayé.....passe un bien doux mercredi, ici le vent s'est levé hier et n'a cessé de souffler depuis, ça continu ce matin...quelle barbe.....douce journée à toi
Répondre
M
CC Corinne... Un magnifique cadeau !!!<br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
L
joli cadeau en effet !!!!! et tu as fait un loto ??? :p si tu es en période de chance tu devrais peut être tenter ;) <br /> bisous
Répondre
N
contente de t'avoir fait plaisir, mais j'avais remarqué souvent que tu aimes mon Tricot d'Art !<br /> et que tu n'arrives pas à "démarrer" <br /> alors, pour le voir de près, tu peux remarquer qu'il y a un joli centre, ce qui n'est pas toujours le cas !<br /> on commence une nouvelle année avec plus d'articles sur ton blog ? <br /> bonne soirée, amitiés, bises,
Répondre
M
bonjour très joli napperon et j'aime la couleur tu as été gâté .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
Hhoo ce qu'il est magnifique ce napperon. Bravo à Nicole. <br /> ET bravo à toi Laurco d'avoir bien répondu chez Nicole. <br /> Bisous
Répondre