Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Retour

Retour

Il y a bien longtemps que je n’ai pas fait d’article mais ne suis pas restée à ne rien faire 

en parcourant les news chez http://nicolbrod39.over-blog.com/ elle brode toujours autant c’est vrai que nous avons toutes de plus en plus de difficultés à broder des toiles fines 

il y a bien longtemps que j’utilse des loupes qui s’adaptent sur mes lunettes c’est ´daylight’ qui fait ça le mieux les images 

 

 

Retour
Retour Retour
Retour

J’espère que ce sera utile pour certaines d’entre vous 

je trouve que la nouvelle version de OB est plus pratique 

 

passez un

Retour

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on pourrait aller faire une balade matinale toutes les deux, (lol).....hier soir je suis allée au lit à 21 heures, tous rouspétais que je ne restais pas avec eux, et bien j'ai quand même dormi jusqu'à 6 heures ce matin, et crois je suis en pleine forme...je suis prête à rencontrer le Monsieur barbu ce soir....hihihi....joyeux Noel à toi et à toute ta famille
Répondre
M
matinée marché pour les courses bien sûr, alors pas trop de temps devant moi, cet après midi spectacle.....douce journée
Répondre
M
ici ça y est, c'est décidé chacun mangera ce qu'il veut, alors attention pour faire les courses, ça ne vas pas être facile.....oups...attendons de voir encore quelques jours....passe une bien douce journée
Répondre
M
il faut absolument que tu te soignes sinon papa noël ne passera as de peur à attraper lui aussi le rhum....passe un bon dimanche
Répondre
M
je vois que ta journée a bien été occupé, tu reprends un peu de force et d'entrain, pour mon mari, hier il a bêché le jardin....pas très recommandé, mais difficile de lui dire d'arrêter quand il est dehors....douce journée à toi
Répondre
M
chez une pluie fine hier matin, mais l'après midi a été ensoleillée....nous avons de la chance, ça réchauffe tout de même un peu....je te souhaite une bien agréable journée de ce début de semaine
Répondre
M
il va bien falloir que j'aille voir si j'en trouver....car la vue baisse....(lol), c'est un signe de jeunesse n'est-ce pas....passe un bien agréable samedi
Répondre
M
et oui nous avons passé du chaud à un temps médiocre, mais ça ne fait que commencer, alors il faut se ressaisir.....je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
M
la neige est tombée un peu plus haut, mais elle n'a pas tenue, le sol était encore chaud....j'ai dit ouf....mais elle ne tardera pas à tomber, il parait que l'hiver sera rude....(à voir)....j'espre que tout va bien de ton côté....douce journée
Répondre
M
merci pour le lien je vais regarder, mais auparavant je vais aller voir chez mon opticien et faire une comparaison de prix hihihi....ici aussi temps pas chouette ce week-end, beaucoup de brouillard et la neige est tombée sur le sommet de la montagne en face de chez nous....passe un bien doux début de semaine
Répondre
L
cathy j'ai fait 2 articles ton message est bien passé oui elle s"adapte impec sur les lunettes tu le vois en photo ceux sont mes lunettes bisous
Répondre
C
Mais où est donc passé mon commentaire? <br /> J'ai bien reçu ta news. <br /> Je suis contente de te relire sur ton blog. <br /> Super ces loupes. Est ce qu'elle s'adapte sur les lunettes de vue aussi? <br /> Bon après midi malgré la grisaille <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ces conseils et bon retour sur la blogo... avec bientôt des articles sur tes ouvrages, puisque tu apprécies la nouvelle version ....<br /> Mais je n'ai pas reçu ta NL ? <br /> Si tu brodes toujours du Renato, tu peux te joindre à nous pour le SAL IsaHV/Renato Parolin ?<br /> Bon dimanche, amitiés
Répondre
L
Moi non plus pas reçu il doit y avoir une case a cocher mais pas trouver <br /> Bon dimanche
M
tu les achètes où ces petites loupes, je serais fortement intéressée....une belle idée que tu as eu de mettre cet objet en page....et oui la vue fait comme le reste elle change aussi...(lol), passe une bien douce journée malgré le temps...
Répondre