Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

un nouvel encours

un nouvel encours

Bonjour à vous toutes  

 

Voilà  un nouvel encours comme si je n'en avais pas assez lol

Chez Nicole un rendez vous mensuel Isabelle Vautier et Rénato avec l'autorisation de Nicole je les ai rejoins 

 

voilà  le modèle que j'ai choisit 

 

un nouvel encours

brodé 2X2 sur une toile de lin 16 fils  mais si régulière que ce n'est que du bonheur 

 

un nouvel encours

je vous invite à aller sur le blog de Nicole il y a d'autres participantes  avec de jolies broderies 

 

je vous dis à bientôt  avec du hardenger  oui pas raisonnable un autre encours 

 

portez vous bien 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voilà des journées bien remplies....bravo....pour nous hier au club c'était restau, aussi, de temps en temps il faut savoir se faire plaisir....je te souhaite une bien belle journée et un bon et beau séjour
Répondre
M
pour nous ce sera demain restau après le cours entre "nanas", et aujourd'hui aussi puisque je vais chez le coiffeur à 10.30, et monsieur à 11 h., impossible avant grrr....donc nous irons tous les deux mettre les pieds sous la table....passe un très doux jeudi
Répondre
M
je suis bien contente pour toi....il y a aucune journée qui se ressemble mais il faut apprécier quand tout va bien....pour hier c'était sépulture d'un copain sur Annecy et après avoir tourné sur les routes pendant un moment, nous sommes quand même arrivé à l'heure....passe un bien doux mercredi
Répondre
M
le manque d'eau dans une maison, c'est terrible, on ne peut rien faire, mais dommage que tu te sois trompée dans ta broderie....malgré que l'on dise que faire et défaire c'est travailler....c'est bien embêtant.....allez courage tu vas reprendre tout ça doucement et sûrement, passe un bien doux mardi
Répondre
M
il l'a fera remarcher quand il sera de retour....alors ne te tracasse pas trop à l'avance.....passe une bien douce journée
Répondre
M
on perd certaines habitudes et les enfants sont vifs, chez nous il n'y a qu'un petit, mais à lui tout aussi il prend de la place, mais c'est une joie quand je le vois....et il est vrai que le soir on en a plein les bottes, (lol)....passe un bien doux dimanche pour récupérer un peu de force...pour sortir
Répondre
M
merci d'être passée malgré l'heure....c'est super gentil.....je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
M
tu as bien raison de profiter des copines....pour moi c'est ce matin....le sujet ne sera pas facile, à voir la dextérité de chacune.....belle journée de ce vendredi
Répondre
M
il est vrai que malgré le beau soleil, le froid est bien là....je pense que tu as dû avancer dans ta broderie....passe un bien agréable jeudi
Répondre
M
tu as bien "bidouillé" et nous, nous avons quelques magasins...pour Noël....mais difficile de trouver des choses improbables...(passe une bien douce journée
Répondre
M
pour ma part aussi les achats ont commencé.....des moments agréables....passe un bien doux mardi
Répondre
M
voilà une superbe idée que de fêter Noël avec tes anciennes collègues et en plus tu as danser....un beau moment....bravo et passe un bien agréable lundi
Répondre
M
je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de pas très bien....j'espère que pour ton papa, le résultat du médecin ne sera pas trop sévère....il est vrai que ça donne un coup au moral, mais quelque part ça nous donne aussi de la force pour lutter à deux....ne pas baisser les bras....passe un bien doux dimanche
Répondre
M
par reçu de tes nouvelles hier....j'espère que tout va bien pour toi et ton entourage.....je te souhaite un doux samedi
Répondre
M
ah ah ces messieurs ont bien sûr leur mot à dire, mais dis lui surtout que ce qui lui reste en temps de vie il faut bien sûr en profiter....on ne sait ce que ça nous réserve...nous on aimerait partir, mais la maladie de monsieur ne le permet plus....passe un doux vendredi ici la neige est tombée, mais pour l'instant je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup,
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
M
je m'imagine aussi le mien sans pouvoir aller au jardin....on leur donnerai bien du ménage à faire.....mais hélas ....ici, hier il a encore pu aller grattouiller, tailler etc....passe une bien agréable journée
Répondre
M
ici hier nous avons eu, un superbe soleil, avec peu de chaleur, mais tellement agréable quand on voit le brouillard présent ce matin....je te souhaite un bien doux mercredi
Répondre
M
et bien voilà une bonne résolution, mais il ne faut prendre qu'un après midi de temps en temps, non c'est tous les jours qu'il faut savoir faire un break d'au moins une heure....de toute façon on avance pas plus vite quand on est fatiguée, parfois c'est le contraire....alors continu à bien penser à toi....douce journée
Répondre
M
ces jours la neige est venue sur le sommet en face de chez qui n'est seulement qu'à 11oo mètres....ce je n'aperçois plus le sommet mais j'ai comme l'impression que les prés ont légèrement blanchi et il ne fait que 3°, c'est peu quand même, je crois que l'on va rester au chaud, mes hommes sont encore sous leur couette.....passe une bien douce journée auprès du feu.....
Répondre
M
comme tu dis tout fou le camp, notre médecin a fait une lettre à mon mari pour prendre un RDV, et bien il l'aura en septembre 2020 mais il va falloir que j'appelle en juin...voilà ce que m'a dit la secrétaire....et pendant ce temps il continu d'avoir des douleurs....jusqu'au jour il sera obligé d'y aller en urgence....grrrr enfin je vois que tu as tout terminé je te dis bravo...maintenant tu peux venir aussi à la maison, il y a aussi à faire (lol)....passe une bien douce journée
Répondre
S
Beau debut.bravo a toi.bizzz
Répondre
M
je vois que tu as mis le turbo, pour faire ton ménage, mais tu ne me parles pas de tes résultats, j'espère de tout coeur que tout vas pour le mieux....passe un bien doux samedi
Répondre
M
j'espère que ta visite d'hier s'est bien passée que le résultat n'est pas trop sévère....en tout cas je te souhaite une douce journée de ce vendredi
Répondre
M
je comprends ton angoisse et aller aux urgences n'est pas chose simple...je croise les doigts pour que tu es pu avoir de bonnes nouvelles....douce journée
Répondre
M
et bien chez nous pas de rayons du soleil, il doit nous bouder, mais que lui a-ton fait ???? beaucoup de pluie encore hier, ce qui n'est pas bon pour le moral...passe un bien doux mardi
Répondre
L
tres joli modele biz
Répondre
M
et bien ici que d'eau que d'eau, il a plu toute l'après midi, impossible d'ouvrir les fenêtres....et pas vu le soleil et pas de changement ce matin....passe un doux début de semaine
Répondre
M
pas grave que tu n'es rien fait hier, mais l'essentiel c'est que tu es pu sortir, ici avec ce temps pluvieux difficile d'aller se balader...mais pas grave j'avance dans les préparations de mes cours....passe une bien belle journée
Répondre
M
c'est sûr qu'ils sont mieux au travail même si parfois ce n'est pas facile...le nôtre a fait 17 ans dans la marine et dans la boite où il se trouve, il a toujours du travail, mais jamais au même endroit.....douce journée à toi, ici toujours ce temps gris d'automne
Répondre
K
Coucou tu as bien choisi , il est super joli ton modèle , et le choix de ta couleur superbe !! Bonne continuation , bonne soirée bisous
Répondre
P
Un joli début pour cette jolie grille.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
que veux-tu ils sont appeler là où il y a du travail....le nôtre a l'habitude d'aller à droite ou à gauche de la France, et parfois dans d'autres pays.....allez courage deux mois c'est vite passé, je te souhaite un doux 1er novembre
Répondre
S
Bienvenue sur le SAL de nicole, et merci pour ta visite sur mon blog. Joli modèle et j'aime le fil que tu as choisi. Ce sera sûrement très joli, hâte de voir ton avancée le mois prochain. Bonne soirée et bon week-end
Répondre
M
waouuuu, tu dois avoir de bons yeux....tu vas avoir une semaine bien chargé avec tes petits enfants, mais bien du bonheur aussi....notre fils est aussi pas loin de Mulhouse pour un temps indéterminé....passe un bien doux jeudi
Répondre
T
tres belle broderie pour cet encourt et super debut bonne continuation bizzzz
Répondre
N
Très beaux débuts très finement brodés. Bonne continuation.<br /> Belle soirée
Répondre
L
superbe choix de broderie<br /> joli début biz sans oublier les calins à qui tu sais
Répondre
V
Superbe et bienvenue parmi nous Merci pour ta visite Très belle soirée Véro
Répondre
V
il est superbe j'ai adoré le broder celui là
Répondre