Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal sapin

Résultat de recherche d'images pour "gif broderie"

 

Bonjour  j'ai craqué pour ce sal une façon de broder pour Noel  oui  je ne suis pas en retard 

c'est line 21 qui l'organise  un free de dmc 

je l'ai pris en cours  donc moins en avance que les cropinettes 

voici le modèle 

https://www.dmc.com/fr/sapin-scandinave-motif-point-de-croix-9009840.html

 

 

 
sal sapin

les dates me booste pour atteindre l'objectif  

voici mon avancée 

SAL Sapin Scandinave février 2021

 

sur une étamine 10 fils  j'ai choisit de broder en 2 fils pour donner du relief au tronc 

il y a différentes versions  chez line  

 

je vous retrouve bientôt avec  ma broderie de l'an neuf qui a bien avancée 

Résultat de recherche d'images pour "gif broderie"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie grille et le choix de technique et couleur lui va parfaitement, bonne suite<br /> Vava
Répondre
M
Très jolie avancée , je ne suis pas une experte mais je trouve que tu as bien fait de broder le tronc en 2 fils tu as raison ça lui donne du relief .<br /> Bonne continuation .Je te souhaite une bonne journée et un bon W.E.<br /> Bisous M.JO
Répondre
M
je crois que tu te sous estime, il est très certainement très mignon, mais on veut toujours la perfection et parfois il faut aussi se contenter du moins bien...j'ai fait une carte pour une de mes nièces la semaine dernière et comme toi je ne la trouve pas super, je vais la refaire....et comme l'on dit faire et défaire de nos jours ça nous occupe...(lol), passe une bien belle journée
Répondre
B
Tu as bien avancé malgré ton début en retard. J’ai vu les autres versions des copinautes. <br /> Bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
M
tu sais qu'une femme est un pilier dans un foyer, alors essaie de prendre un peu soin de toi...je viens de me lever, trop énervée cette nuit pour dormir, alors j'ai pris la moitié d'un cachet et hop jusqu'à 8 h.....je suis en pleine forme....passe un bien doux jeudi ensoleillé
Répondre
M
c'est bien le ménage a fond, mais quand on pense que ça ne dure pas, ça énerve un peu de se décarcasser ....aujourd'hui nous avons le frère de mon mari et sa femme....journée pour eux courte puisqu'il faut être de retour à 18 heures et ils ont une heure de route en respectant bien les panneaux....passe une bien agréable journée
Répondre
M
et moi j'ai vu les merles se taquiner méchamment sur la pelouse de ma voisine....finalement animaux ou humains on est tous identiques (lol)....hier le soleil était moins chaud mains un 14° c'était pas si mal...pour les caricatures, j'ai beaucoup aimé ces coups de crayons que j'aurai tant aimé avoir....passe un doux mardi
Répondre
M
ici hier temps doux avec un 14°, pas de vent, mon mari a commencé a taller les arbres, et moi j'ai essayé de trouver l'astuce pour copier un modèle de carte sur pinterest.....mais ouf après un temps fou passé sur mon ordi j'ai réussi hier soir....maintenant il ne me reste plus qu'à la faire, bon appétit pour tes st jacques....passe un bien doux dimanche
Répondre
M
un peu perdu ce matin sur ton nouveau blog....il faut dire qu'il m'en faut peu pour me perdre (lol), je vois aussi que tu as bien travaillé il y a les miens aussi à faire, mais j'attends la semaine prochaine, voir si mon fils voudra bien me donner un coup de main....passe une bien douce journée
Répondre
M
je suppose que cette douleur ne provient pas de l'opération mais des séances de kiné pas adaptées....mas il est vrai que j'hésiterai longtemps avant d'y retourner j'espère que ma hanche droite résistera au temps qu'il me reste, (lol)....je dors un peu mieux, le toubib m'a donné un décontraction à prendre pendant quelque jours...sinon le temps est au beau, alors gardons le punch;...passe un bien agréable vendredi
Répondre
L
je l'ai vu chez Line - il est bien sympa ce sal - bonne continuation biz
Répondre
M
que veux-tu fille et petite fille de cheminots, ces vieilles locos me rappellent des souvenirs hihihi....ma hanche 'est un peu mieux mais ce n'est pas ce que j'aurai souhaiter.....et j'ai pris un mal de dos hier, ce qui n'arrange rien, que veux-tu je rentre dans une phase de personnes âgées, hihihi, il vaut mieux en sourire que de s’apitoyer, hier le toubib m'a donner quelques médoc, qui n'ont pas pas l'air de m'endormir comme le disait la pharmacienne....passe un bien doux jeudi
Répondre
N
une toile agréable à broder, bonne continuation !
Répondre
M
je vois que tu as bien travaillé, il reste les miennes à faire si tu as encore un peu d'envie....(lol)....passe un bien doux mercredi
Répondre
B
un joli début Corinne j'aime beaucoup les grilles de Rénato Parolin aussi...très sympa ce SAL.<br /> Bonne semaine<br /> bisous
Répondre
O
Ce modèle est très bau, tu a bien fait de craquer!
Répondre
L
Un beau début !
Répondre
L
Un beau début !
Répondre
B
Superbe ce sapin, j'ai aussi admiré les versions des copinettes chez Line, bravo et bonne continuation<br /> Bisous et doux mardi
Répondre
M
de temps en temps nos pc ont besoin aussi que l'on fasse un nettoyage, en principe pour le mien c'est mon fils qui s'en occupe quand il vient...et je le laisse volontiers faire....mais pour le reste il y en a qu'une c'est moi.....donc je ne laisse pas trop trainer, sinon j'en aurait bien trop à faire à la fois.....passe un bien doux mardi
Répondre
C
C'est une très jolie grille. <br /> Tu as fais un bien joli début. Bonne continuation. <br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
D
magnifique ce projet <br /> Tu vas te régaler
Répondre
M
C'est un très beau projet !<br /> Bravo, bonne continuation, bisous
Répondre
M
bonsoir joli début pour ton sapin bon début de semaine et .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
Bravo à toi , joli début ! pas de stress!!!<br /> @mitiés.
Répondre
M
joli début et surtout on ne se prend pas la tête on brode quand on peut donc cool !
Répondre