Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Broderie de l'an neuf (3 )

Ephéméride - Seasonal Calendar - Bonjour | Facebook

 

je devais vous montrer mon avancée tous les mois mais j'ai zappé mars 

avant 

 

Broderie de l'an neuf (3 )

2 mois plus tard 

 

Broderie de l'an neuf (3 )
Broderie de l'an neuf (3 )

en entier 

 

Broderie de l'an neuf (3 )

encore beaucoup de travail  mais toujours autant de plaisir à le broder 

je vous retrouve au mois de mai 

prenez soin de vous 

31 idées de Prends soin de toi en 2022 | bon rétablissement, bon  retablissement humour, cartes bon rétablissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le jardin en ce moment souffre du manque d'eau, nous sommes en zones rouge interdiction d'arroser.....pas gai tout ça....mais il y a plus grave alors patientons encore un peu.....je te souhaite un doux mercredi
Répondre
M
tu as bien travaillé, mais comment fais-tu pour arrive à faire tout ça, la marche, la broderie, ta maison.....je comprends que tu sois fatiguée....passe une belle journée de ce samedi
Répondre
M
tu as bien fait de te reposer, pour moi les cours sont terminées jusqu'à l'automne, j'ai commencé de ranger mon bazars.....et je reprendrai dans quelques temps....passe une bien douce journée
Répondre
M
te voilà heureuse d'avoir tes hommes autour de toi, je pense que ce repas c'est bien passé, douce journée pour vous tous
Répondre
M
nous aussi avons eu une belle journée, c'est toujours plus agréable pour rouler.....espérons que ce beau temps résiste encore et encore....passe un bien doux jeudi
Répondre
M
les années passent vite alors il faut surtout bien les fêter.....et que vous avez tous bien profiter de cette belle journée, passe un bien doux mercredi
Répondre
M
et bien non toujours pas de soleil, le froid persiste la pluie n'était pas trop au RDV, mais c'est bien loin du beau temps du début du mois d'avril....dommage....j'ai rangé il y a 15 jours les vêtements d'hiver, une chance je garde toujours un blouson polaire alors ce matin je serais bien contente de pouvoir encore en profiter.....passe une bien douce journée
Répondre
M
je t'envie pour le beau temps, ici temps d'automne pas plus de 11° hier et ce matin c'est encore pire on ne voit pas la montagne.....grrrr, je te souhaite un doux début de semaine
Répondre
B
Oh punaise ! C’est très grand comme ouvrage ! Quelle patience tu as. En tout cas c’est très beau.<br /> Bises
Répondre
M
et bien nous hier nous étions invités, donc pies sous la table et figure que ça m'a bien plut hihihi.....ne rien faire et se laisser servir....mais nous n'avons pas eu de beau temps, et ce matin c'est encore pire, nous avons un ciel d'automne....passe tout de même un beau dimanche
Répondre
M
nos vies ont quand même bien été agréable.....alors de quoi nous plaignons nous et espérons que ça dure encore et encore...passe une bien douce journée
Répondre
M
je ne l'ai pas reçu, mais je viens de le regarder c'est super.....merci et passe une bien agréable journée
Répondre
B
Très joli! Quel travail! Tu donnes vraiment envie de se mettre à l'hardanger, bravo!<br /> Bonne journée
Répondre
M
je ne vois pas de quoi tu voulais parler pour les loisirs créatifs pas chez nous, je n'ai rien reçu......peux-tu me rappeler ce que tu voulais me dire....passe une bien agréable journée, ici toujours le beau temps, passe un doux jeudi
Répondre
M
très belle ta broderie.....pour ce qui est de la récupération, il est vrai que l'on mt un certain temps à reprendre nos esprits, passe un doux mercredi
Répondre
L
tu as super bien avancé - un très bel ouvrage magnifique biz
Répondre
M
pour moi journée épuisante, hier soir au lit à 9 h 30, pas pu terminé de ranger la cuisine, ce que je déteste de retrouver ce matin.....je vois que les années filent mais qu'aussi l'on baisse en autonomie....grrr, passe une bien douce journée
Répondre
M
t bien ici journée assez ventée hier, pas très chaude, et pour nous les festivités se font aujourd'hui, passe un bien doux début de semaine
Répondre
M
qu'ils soient encore longtemps avec toi malgré les soucis que tu peux avoir.....je te souhaite une belle fête pascale
Répondre
D
Très joli..bonne continuation…
Répondre
L
Super jolie cette broderie! Bonne broderie !
Répondre
M
pour nous ce fut un repas après le cours, au lycée, côté restaurant bien sûr.....un bon moment de passé entre filles.....je te souhaite une douce journée
Répondre
M
il est vrai que de temps en temps certains doc prennent leur temps ou ont plus de temps que les autres.....en tous cas ça fait plaisir quand on en rencontre.....passe un doux vendredi, j'aurai bien mangé un ti morceau de ton gâteau, hihihi
Répondre
B
Quel boulot, je suis admirative. Bravo Bravo <br /> Bise et bon jeudi
Répondre
D
tu avances bien quand même le résultat sera très beau. bonne journée
Répondre
D
très joli ! bonne continuation !
Répondre
M
u as fait du beau travail...que de temps passé sur la paperasse, c'est encore pire qu'avant quand les ordinateurs n'existaient pas....courage pour ta journée d'aujourd'hui et surtout qu'elle soit agréable....
Répondre
C
C'est superbe comme avancée. <br /> Bravo. Bonne continuation <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
G
bravo ca avance tres bien bisous
Répondre
M
Une belle avancée, je me réjouis de découvrir la suite de ce grand projet !
Répondre
B
Tu avances plutôt bien je trouve c'est un grand ouvrage et ça demande beaucoup de travail...Bravo Corinne <br /> Bonne fin de semaine Bisous
Répondre
M
CC... bravo Corinne pour cette très jolie avancée, bonne continuation ! <br /> Douce soirée, bisous, gros câlins 🙂
Répondre
B
bonjour Corinne très jolie ton avancée j'aime hardanger je n'ai jamais fait .j'adore sinon .<br /> bonne fin d'après-midi bisous .
Répondre
O
Toujours aussi sympa.
Répondre