Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

mes nouveau fils

ils sont arrivés et très vite quand j'ai vu ce que proposait  Virginie casacorreia.oldiblog.com/ je 'ai pas pu resister
l'Arbre de vie  " creations Isabelle Vautier " 
j'ai changé des couleurs classiques à voir le résultat
pas beaucoup de temps en ce moment
a  demain peut etrebroderies-013.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le  travail ne me parait pas facile....bonne journée
Répondre
L
<br /> presque terminée plus qu'une case    ..........  je suis tout de mme très en retard<br /> <br /> <br />
A
je l'ai fais sur une nappe tu pourras le voir sur mon blog<br /> bizzzzz<br /> nini
Répondre
S
ENFIN... je t'ai trouvé et non sans peine...<br /> c'est finalement grâce à Virginie que j'ai eu ton adresse.<br /> Depuis que je vois sur mon blog de gentils messages de ta part je souhaitais moi aussi te rendre visite, voilà qui est fait. J'ai pris le temps de faire un p'tit tour et bien sympathique tout ce que tu fais.<br /> Je te laisse mon message sur cette article qui parle de l'ouvrage que nous avons en commun : ce superbe arbre de vie. Moi aussi je ne pense pas garder les couleurs proposées mais je ne suis pas encore bien déterminée, il faudrait que je m'active car le sal commence jeudi... mais bon.<br /> Sur ce je te fais de gros bisous bonnes petites croix et bonne continuation pour ton blog<br /> A très bientôt<br /> Bisous
Répondre
C
A mon tour de voir ton blog! virginie est formidable ! quand à ce SAL j'en bâve, j'ai la grille , mais voilà ;j'en commence un autre et j'ai peur de ne pouvoir en faire deux en même temps ??? joyeux Noël à toi<br /> bisous<br /> valérie
Répondre
C
Hho que ça va être très beau. J'ai hâte que tu nous montre ça..
Répondre
L
merci Cigalette  je montrerai mon avancement courant janvier
V
superbes tons...<br /> quelle toile as-tu choisis ???
Répondre
T
super, tu verras les fils atalie sont vraiment super à utiliser
Répondre