Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

pif ou plouf

undefinedcoucou 

                 je relance mon PIF pour le moment 1 seule brodeuse ladieboop a repondu présente pour ce jeu


                   il faut:  avoir un blog
                              s'incrire et laisser un comm
                              un cadeau de brodeuse vous sera envoyé dans les 366 jours de cette année
                              vous devrez payer en echange par la même promersse

                            si je ne suis pas assez claire aller sur le site de Typh au comm" je suis piffée" et vous aurez toutes les explications

                            je vous attends avec impatienceundefinedde tout coeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou.. J'aime la couleur lavande.. j'aime la lavande bien sûr.. En fait j'aime un peu tout.. Du moment que c'est brodé avec le coeur.. Bisousss
Répondre
S
je suis désolée mais c'est déjà fait pour moi. Bises Sophie-Agnès
Répondre
K
coucoudesolé, moi c'est deja fait!bonne journeebiseskiki63
Répondre
M
Mes couleurs : rose-vert, bleu-jaune, rose-bleu ... ; les jolies associations !!!Mes thèmes : fleurs (roses) ; animaux (chats) ...Je compte commencer une collection de marque-page !!!Bonne nuitBisous de MissParker
Répondre
M
Allez !!! Je me lance !!! Je veux bien être la 2ème !!!Bonne fin de soiréeBisous de MissParker
Répondre
L
Désolée, je suis déjà inscrite à 3 pifs mais il reste de la place qur le mien si tu veux!!!Bisous de la fée
Répondre